Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:15

Bien le bonjour à tous membre de la guilde Gaia-team, je viens en ses lieux pour vous présenter ma candidature.


Je ne viens pas pour postuler avec mon Iop ou mon Enu mais pour ma petit Eniripsa. En effet, celle-ci ayant up niveau 91, je me suis dit : "Attend ma ptite Eni n'a pas de guilde, a le level requis, alors pourquoi pas tenter ma chance dans la Gaia que j'apprécie ?!".


Une plus grosse présentation s'impose donc. Dans le jeu, je joue un Iop niveau 150 se nommant Gladia-Twunk faisant partie d'Illusion, un Enutrof se nommant towtue-géniale bras droit de la guilde Hawkeye-guilde de Staine, et donc une Eniripsa niveau 91 sans guilde pour l'instant. J'ai connu Dragoon au sein de la guilde Illusion où je l'ai trouvé fort sympathique, tout comme Epidemie ou Yoparai. Après c'est passé ce qui c'est passé, j'ai eu de mauvaises interprétations sur le feu de l'action me suis un peu emporté, je m'en suis rendu compte quelques jours après et m'en suis excusé parmi vous. Après ceci, Staine a fondé sa guilde, j'ai voulu gardé contact avec lui et j'ai mis mon Enutrof dans sa guilde et en suis finalement devenu bras droit. A présent je tente donc ma chance parmi votre guilde donc avec ma ptite Eni. Sachez que, si je suis pris, le fait d'avoir trois personnages dans trois guildes différentes ne me gêne pas du tout, je suis toujours présent en canal guilde, et ça ne me pose aucun problème, après si vous n'aimez pas ça, ben j'y peux rien...


Parlons un peu de cette cher petit Eniripsa. Elle s'appelle Juninhette-soigneuse, je l'ai appellé comme ça car je ne savais pas comment l'appeller et puis j'ai vu Juninho l'ancien jour de l'OL à la télé alors je me suis dit je vais y transformé au féminin plus soigneuse comme c'est sensée en être une. Comme je vous l'ai dit, elle est actuellement de niveau 91. J'ai décidé de la laisser full sagesse jusqu'au cercle 110 environ puisque à ce niveau je pourrais enfin la stuff "convenablement". Sachez aussi, que je ne considère pas mes personnages fait après mon Iop comme des "mules", je déteste ce terme. Ce sont des personnages à part entière quoi ! Je monte assez rapidement mes niveaux on va dire en ce moment 4 ou 5 par jour jusqu'à ce qu'elle atteigne le niveau 110 où la ça sera un peu moins... rapide.
Au niveau métier. Les métiers de chacun de mes personnages sont à votre disposition (Mineur 60, Bûcheron 82, Bijoutier 64, Pêcheur 22, sculpteur de baguettes 100, sculptemage de baguettes 100, cordonnier 48 et tailleur lvl 20).
Je suis très souvent disponible pour faire des sorties, rigoler, taper en arène et donc souvent connecté entre 9h00 et 0h00 à des heures au hasard entres ceci.


Passons à ma vie IRL. Je m'appelle Luc, j'ai eu 16 ans le Lundi 18 Avril 2010. Comme je le dis souvent, j'aime bien qu'on écrive mon nom Luke plutôt que Luc, ça fait moins... coincer je trouve ! Et même qu'on y prononce Luké. Actuellement, j'habite vers Grenoble, mais je suis né en Belgique à Bruxelle, je déménage souvent étant donné que mon père est souvent muté à cause de son travail. Cette année j'étais en seconde SES et j'ai décidé de faire une 1ere ES cette année pour déboucher sur un travail dans le droit je ne sais pas encore lequel. Avocat ou juge voir autre, bref de longues études difficile quoi. J'adore énormément le tennis, je suis fan de Tsonga et je suis classé 30/1 depuis mon dernier tournoi et j'espère bien être classé bientôt 15/5 :p. J'apprécie également le football et je supporte le PSG(oui je sais j'ai honte), et l'OL(là j'ai moins honte). J'adore chanter sous ma douche comme un fou, même si mes voisins n'apprécie pas trop...


J'espère pouvoir apporter à votre guilde, plein de bonne humeur, une touche d'humour en plus, et toute ma gentillesse leur de mes bons jours ainsi que mon sens du partage qui est toujours de mises pour aider les autres à droper, ou à donner des ressources pour leur stuff etc...



Et pour finir vos fameuses questions : Smile

1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Robin-Ddoigt, xXLinvoqueurXx, Epidemie et Yoparai !

J'aurais dit princesse-ruru si elle était dans la liste car c'est une princesse mais comme elle n'y est pas je vais dire Epidemie parce que si c'est la femme du chef c'est que c'est pas n'importe qui, parce qu'elle est également très gentille, et parce qu'elle est sexyyyy(ben ouais attend c'est une sacri après tout) xD.

2/ Quel est l'équipement du monde de Dofus que vous préférez ?

Alors alors, quel équipement je préfère, ben je dirais la coiffe du Bouftou Royal, parce que je m'en souviens à l'époque où j'étais encore très bas level, je me disais : "ouaou ils sont vraiment hyper haut level et riche ceux qui portent cette coiffe". Alors depuis, j'ai toujours admiré cette coiffe et sa couronne d'or.

3/ Que pensez-vous des nouveautés Sakai/Frigost ?

Je trouve ça vraiment super, du nouveau contenu à découvrir, une nouvelle façon de jouer pour trouver comment mettre les faiblesses dans un ou des éléments à son adversaire, et puis en plus de magnifiques nouveaux items panoplies, il y en a tellement des biens que je ne sais pas lesquels prendre/choisir...


Voilà, j'espère ne pas vous avoir pris trop de temps, et surtout ne pas vous avoir ennuyez. Bonne soirée à tous, et à bientôt j'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:05

Sympathique candidature, on a de la chance en ce moment ^^

Je pense que nous avons tout sous la main pour passer cela en interne mais je préfère attendre l'avis de mes compagnons et voir s'ils n'ont pas de question à te poser.

Sur ce je file dans mon frigo.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:00

prout go interne pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:09

Bonsoir, je suis Princesse des Espions, c'est pas pour rien.

Illusion (ici) :

Dans ma ptite vie réelle, je suis un assez jeune homme, j'ai eu 16 ans hier. Je me nomme Luc mais je déteste écrire mon nom comme cela, sa fait trop je sais pas "coinçouille", donc j'y écris comme sa : Luke et j'aime encore plus Luké. J'habite à Grenoble mais je suis de Bruxelle, belge et fière de l'être, mon père pratique un métier où il est muté parfois et un peu n'importe où, du coup je suis déjà allez un peu partout... Je suis jeune mais j'aime déjà la bière, j'en bois un peu en douce à des soirées(ou le vilain). Je suis en seconde SES, je ne sais pas encore si je vais faire S ou ES l'année prochaine. Je suis passionné de football, je supporte Paris en premier lieu, allez le PSG ! Et ma deuxième équipe après le PSG c'est l'OL puisque j'ai admiré leurs plusieurs titres de champions de France d'affilé. Je suis aussi un très très grand amateur de chant... sous la douche. Sous ma douche je suis un chanteur des plus fous je chante de tout et de rien.

Hawkeye (ici) :

J'ai également une vie IRL, je suis un jeune homme âgé de 16 ans. Je me nomme Luc mais je préfère l'écrire et le prononcé comme ceci "Luké" parce que Luc ça fait trop coinçouille je trouve. J'habite à Lyon mais je suis de Bruxelles, je suis vraiment fière d'être Belge même si parfois on nous prend pour des cons. Mon père est souvent muté donc je bouge beaucoup. Je suis passionné de Tennis(j'en fait depuis quelques années) et de football j'en ai fait pendant quelques années mais j'ai arrêté parce que les deux ça faisait trop. je suis en 2nd SES et je passe en 1ere ES dans l'optique de devenir avocat, et ouais il va falloir que je boss dur dur. J'adore chanter sous ma douche même si ça peut déplaire à certaines personnes de ma famille mais bon, ça m'éclate tellement !

Gaïa-Team :

Passons à ma vie IRL. Je m'appelle Luc, j'ai eu 16 ans le Lundi 18 Avril 2010. Comme je le dis souvent, j'aime bien qu'on écrive mon nom Luke plutôt que Luc, ça fait moins... coincer je trouve ! Et même qu'on y prononce Luké. Actuellement, j'habite vers Grenoble, mais je suis né en Belgique à Bruxelle, je déménage souvent étant donné que mon père est souvent muté à cause de son travail. Cette année j'étais en seconde SES et j'ai décidé de faire une 1ere ES cette année pour déboucher sur un travail dans le droit je ne sais pas encore lequel. Avocat ou juge voir autre, bref de longues études difficile quoi. J'adore énormément le tennis, je suis fan de Tsonga et je suis classé 30/1 depuis mon dernier tournoi et j'espère bien être classé bientôt 15/5 :p. J'apprécie également le football et je supporte le PSG(oui je sais j'ai honte), et l'OL(là j'ai moins honte). J'adore chanter sous ma douche comme un fou, même si mes voisins n'apprécie pas trop...


Je resterai sur cette comparaison parce qu'après personne ne me lira parce que point par point ça sera un peu long et je connais les flêmmards de cette guilde. Il reste le lien complet pour les plus courageux.

Désolé, pour moi ce n'est pas en modifiant des passages et en les reformulant différemment qu'on fait une candidature différente qu'une précédente. C'est de la périphrase, bien sympathique, mais à part la partie question, il n'y a rien d'authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:35

holol owned
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:48

Habite Grenoble et né en Belgique , il va plaire à plus d'un celui la Smile

Ruru va pour l'originalité si tu veux , mais sa candid est assez carré et à part faire moins bien je vois pas ce qu'il pourrai faire ...

Moi je dis ,à nous en interne de voir si ca va passer .
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 2:36

Salut,
petite question, "Lyon", "vers Grenoble", "à Grenoble", ça correspond à quelle ville au final ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:48

On va pas commencer à être pointilleux cher ruru, ce n'est pas du copier/coller, juste des idées remise à chaque fois, ça serait plus embêtant qu'il s'appelle Luc dans l'une et Hervé dans l'autre xD

Bonne chance pour l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:34

Je suis vraiment désolé pour les ressemblances au passage IRL mais je ne savais pas trop quoi changer à ce niveau là. Et je n'ai vraiment pas fait de copier/coller c'est juste que ma vie IRL est toujours la même quoi donc j'ai modifié quand même quelques trucs parce que j'ai fait gaffe que ça ressemble pas trop a mes anciennes candid à mon passage IRL mais apparemment pas assez j'aurais ptetre du changer le style de mes expressions, malheureusement je ne peux pas refaire le passé...

Sinon ouais, je dis souvent vers Lyon, vers Grenoble c'est dans ses environs là quoi. Mais ma ville s'appelle Bourgoin-Jallieu c'est entre les deux à peu près^^.

Bon vote Smile

PS : le coup du chant sous la douche, je peux pas m'empêcher de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:45

Plop plop soigneuse en herbe, j'ai le malheur de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenu. Un assemblage de choses qui font que le non l'a emporté sur le oui.
On reste en contacte malgré tout à travers notre Alliance G/H.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:22

Okay okay dommage :'(. Oui, oui nous restons en contact bien-sûr ^^. Et puis au moins j'apprend de mes erreurs, à bientôt et bonne continuation tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]   Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une soigneuse en herbe [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go-Gz [Refusé]
» Entretien :) [Refusé]
» Candidature Pro-lex [Refusé]
» candidature de moi ;) [Refusé]
» Of guy candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: