Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 candidature de moi ;) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cazoce
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

candidature de moi ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de moi ;) [Refusé]   candidature de moi ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:57

Bonjour chers habitants du monde des douze je vais commencé par vous présentez ma partie role play , Bonne lecture a vous

Role play:
En pleine nuit d'été, une femme sacrieuse entendit des cris. Elle prit son enfant dans ses bras, qui dormait a poing fermé, et le cacha chez un maître d'armes.Il confia le bébé a sa femme et partit défendre le village. Le matin, cet enfant se réveilla et se demandant où il était, sorti de la hutte et voyait le village réduit à feu et à cendres. À chaque pas il put voir des corps a pertes de vues et une marée de sang où baignait ses pieds. Quelques minutes plus tard il arriva devant sa hutte. Il entra et cria "Maman! Maman ou es-tu ? " Dès qu'il rentra il se stoppa net sur cette phrase " maman c'est p.... ". Il vit sa mère pendu au plafond, le corps recouvert de sang frais. Il essaya, en vain, de la ranimer. Aussitôt il vit que le corps de sa mère tomba net. L'homme, qui devait veiller sur l'enfant, l'avait retrouvé.

-"Ecoute petit. Ces gens qui ont tués ta mère ne sont autres que les maudits bandits de Bonta (désolé pour les bontariens). Ils ne font que voyager à travers Brakmar pour piller et détruire des villages. Je le sais mon garçon, je vois cette lueur dans tes yeux, tu veux une vengeance ? Suis moi."

Il le suivit. Ce garçon était né d'une famille de guerrier. Il a l'esprit du guerrier dans le sang. Après être rentré dans la hutte de cet homme, il lui prépara une épée en bois. Quelques minutes après il appela le garçon.

-"Voici tes ennemis mon garçon, dix cibles pour t'entrainer. Pour ne pas te blesser tu n'auras qu'une épée en bois et les cibles ne seront qu'en paille. Vas-y mon garçon montre-moi ta force."

Il hocha la tête d'un signe " Oui, mon maître ".

Le garçon empoigna l'épée, et avait détruit les cibles en 30 secondes. Le maître d'armes n'en revenais pas lui-même. Ce garçon n'avait même pas 8ans et avait déjà l'esprit du plus grand guerrier de tout Brakmar. 7 ans plus tard, le petit garçon était devenu un homme capable de tuer, sans scrupule, sans pitié. Le maître d'armes demanda au forgeron de forger une épée digne de ce guerrier. Le forgeron travaillait jour et nuit pour cette épée. Le jour de ses 16ans, le garçon allait partir sans même avoir l'épée. Il se leva, prit son équipement, sa carte, et crut que ses parents adoptifs dormaient toujours. En sortant de sa hutte, le village cria :

-"SURPRISE !!!! cria le village en cœur.

-Pourquoi dites vous cela ?" dit le jeune garçon.

-"Tu vois mon enfant, je t'ai caché une vérité. Pendant que tu t'entrainais, j'ai demandé au meilleur forgeron du village de te forger une épée. Cela fait 7 ans que tu t'entraine ici, sans relâche, sans pitié, et tu es enfin devenu un homme. Maintenant mon garçon, pour tester ta force, nous allons nous battre !

-Ne dis pas de bêtises, père. Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids. j'ai exterminé 10 cibles en une poignée de seconde a l'âge de 8ans.

-Mais cela restera quand même un honneur pour moi, de me battre contre mon fils adoptif.

-Comme tu voudras."

Comme l'avait prédit l'enfant le duel dura moins d'une minute. Il donna un nouveau nom a son fils adoptif :

Cazoce le sanguinaire

Ce garçon n'était plus le jeune garçon mais un homme capable de tuer tout ces ennemis en quelques secondes. Pendant son voyage, les gens voyaient ce regard de vengeance. Pendant son périple il rencontrera une jeune femme, qui illuminera son cœur.

In game:
Je me nomme Cazoce je suis un jeune sacrieur de cercle 124 parcho 36 agi et 6 sagesse (je viens de commencé le parchotage sagesse) et 27 chance

Mon stuff :
je suis equipé d'une holoune jet buzay chance et vita cape aa collier minotoror bottes aa anneau dc anneau aa drago emeraude (pas de cac) et je suis en plein restuffage je vais passé 12 pa (je suis un sacrieur eau)
Irl:
Je me nomme Gaetan j'ai 16 ans passé et je prépare un Cap cuisine (dur de rentrée dans ce monde d’adulte =s ) j'adore sortir avec mes amis ma copine et m’amusé.
Je suis très sociable et j'adore m'amusé je viens sur dofus pour me détendre et passé du bon temps donc c’est un peu agaçant quand des gens nous insulte pour aucune raison particulière…
j'habite en seine et marne (77) à melun c'est en région ile de france, je suis au CFA d'avon pour ceux qui conaissent.
Je suis fan du Fc barcelone et de l'equipe d'espagne en foot.

Mes metiers:

J'exerce les métiers de :

Paysan: level 97 je compte l'xp au plus vite level 100 car quand on a un sacrieur c'est plutot utile.
Boulanger: level 100
Forgeur de dague: level 1 (je ne vois pas l'utilité de l'xp pour le moment).

Mes raisons de postulé pour votre guilde:

On m'a dit beaucoup de bien de votre guilde de plus depuis que je joue a dofus je vois beaucoup de membre de votre guilde et je serais honoré d’avoir votre blazon et nom de guilde au dessus de mon personnage.Et il me semble qu'un peu d'entraide est présente et je ne suis pas contre =)

Ma fréquence de jeu :

Je joue en moyenne deux heures par jour cela peut changez suivant si j’ai un jour de repos ou si j’arrive a avoir mon week end dans ce cas la je joue un peu plus comme je l’ai dit dofus est pour moi un moment de détente et donc je module ma fréquence de jeu par rapport a ma vie IRL également.


J'espère ne rien avoir oublié sinon faites le moi remarqué et je suis ouvert a toutes question et serais ravi de répondre.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu a tous.

Cordialement,
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

candidature de moi ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ;) [Refusé]   candidature de moi ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:01

Et bien bonsoir et zou que je balance le tout en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
trystan-sadii
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
trystan-sadii


Messages : 75
Age : 29
Masculin

candidature de moi ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ;) [Refusé]   candidature de moi ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:03

Bienvenu Cazoce ! Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
cazoce
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

candidature de moi ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ;) [Refusé]   candidature de moi ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:10

U_U déja =) je vous remercie =)
bon jeu a vous <3 Wink
Cordialement
caZOce
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

candidature de moi ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ;) [Refusé]   candidature de moi ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:12

Bienvenue sur notre forum Cazoce,

contrairement à mon confrère, je ne suis pas pour la mise en interne de ta candidature en sachant qu'il manque quelques questions qui détermineront ton futur chez nous !

Tu les trouveras donc dans l'une des annonces de cette partie, à toi de les trouver xD

Bonne chance et continuation à toi !

nb : édites ton message en intégrant les questions manquantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

candidature de moi ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ;) [Refusé]   candidature de moi ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:49

Après quelques recherches, je suis navré de te dire que ta candidature ne nous intéresse pas.

Je n'apprécie pas les personnes qui copie/colle leur candidature d'un forum à un autre et encore moins lorsqu'elles sont au mot à mot.

Candidature chez Deus Solaris

Bonne continuation et recherche de Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





candidature de moi ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ;) [Refusé]   candidature de moi ;) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi ;) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go-Gz [Refusé]
» recruter moi ^^ [Refusé]
» cra air jai refet [Refusé]
» ma candidature =). [Refusé]
» Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: