Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Of guy candidature [Refusé]

Aller en bas 
+2
Goon
of-guy
6 participants
AuteurMessage
of-guy
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Of guy candidature [Refusé]   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:30

Bonjour , membres de la guilde Gaia Team. Je viens poster ma candidature en ce jour.

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Brian, j'habite à Paris et j'ai 16 ans, je suis actuellement lycéen en seconde dans le but de suivre une section scientifique. Cela fait un petit moment ( Version 1.16 ) que j'ai commencé à jouer à Dofus , d'ailleurs j'ai plutôt une bonne connaissance du jeu.
Concernant mes loisirs, je consacre la plupart de mon temps aux sorties avec mes amis, je pratique régulièrement du sport, plus particulièrement du Ping Pong; et je joue entre autre à l'ordinateur lorsque j'ai un peu de temps.

Parlons de mon personnage

Je possède une sadi femelle du cercle 172 , elle est de type terre , mais elle est aussi fourbe , j'ai deux styles de jeux.
Stuff terre : Full meulou / Rilleuse / Gélano , stuff basique.
Stuff fourbe : Dora bora / et quelques stuff dommages qui me donnent un total de +72.
Métiers :
-bricoleuse lvl63
-Tailleur lvl65
-costumage lvl66 (le niveau 100 arrive à ... petit pas Of guy candidature [Refusé] Icon_biggrin )

Pourquoi votre guilde ? :

Bonne question , dans un premier temps , j'aime le nom de votre guilde , autrement, on m'a parlé de cette guilde comme étant l'une des plus sympathiques, je recherche une guilde où je pourrais aider les autres membres à faire des donjons ou drops, j'espère trouvé ce que je recherche chez vous.