Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Of guy candidature [Refusé]

Aller en bas 
+2
Goon
of-guy
6 participants
AuteurMessage
of-guy
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Of guy candidature [Refusé]   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:30

Bonjour , membres de la guilde Gaia Team. Je viens poster ma candidature en ce jour.

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Brian, j'habite à Paris et j'ai 16 ans, je suis actuellement lycéen en seconde dans le but de suivre une section scientifique. Cela fait un petit moment ( Version 1.16 ) que j'ai commencé à jouer à Dofus , d'ailleurs j'ai plutôt une bonne connaissance du jeu.
Concernant mes loisirs, je consacre la plupart de mon temps aux sorties avec mes amis, je pratique régulièrement du sport, plus particulièrement du Ping Pong; et je joue entre autre à l'ordinateur lorsque j'ai un peu de temps.

Parlons de mon personnage

Je possède une sadi femelle du cercle 172 , elle est de type terre , mais elle est aussi fourbe , j'ai deux styles de jeux.
Stuff terre : Full meulou / Rilleuse / Gélano , stuff basique.
Stuff fourbe : Dora bora / et quelques stuff dommages qui me donnent un total de +72.
Métiers :
-bricoleuse lvl63
-Tailleur lvl65
-costumage lvl66 (le niveau 100 arrive à ... petit pas Of guy candidature [Refusé] Icon_biggrin )

Pourquoi votre guilde ? :

Bonne question , dans un premier temps , j'aime le nom de votre guilde , autrement, on m'a parlé de cette guilde comme étant l'une des plus sympathiques, je recherche une guilde où je pourrais aider les autres membres à faire des donjons ou drops, j'espère trouvé ce que je recherche chez vous.
En se qu'il sagit de mon parcours guildaire j'ai fréquenté quelques guildes comme Zinon,Shadow,Storm's,Solarie team

Sur ce , si vous avez des question à mon sujet , je suis disposnible pour vous répondre dès que possible.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Of guy candidature [Refusé]   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:55

Salut Of-Guy, bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord j'ai envie de dire que tu n'as pas du lire les annonces en sachant que tu ne réponds pas vraiment à nos questions (pourtant nécessaire) !

Secondo, j'aurai aimé que tu nous expliques cette phrase que tu as écrit sur le forum Lithium une fois ta candidature refusée :

Citation :
Merci pour les "Pour" , les neutre aussi , et ce qui ont mis contre , allez vous faire foutre bande d'enflure

Donc en gros, si nous ne votons pas "pour" ton intégration, nous aurons le droit également à tes injures ?

Et oui, sur Dofus tout se sait, on embauche des détectives spéciaux pour ne pas recruter n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Of guy candidature [Refusé]   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:15

Franchement si c'est sa..
Si c'est de source sûr, je propose de même pas l'envoyer en interne..

Si c'est pour subir les insultes de quelqu'un qui s'est fait recalé, autant le faire toute de suite..

En plus, candidature qui ne réponds pas à nos attentes ( questions .. ).

Sa pèse trop gros dans la balance..

Contre l'interne !!
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Of guy candidature [Refusé]   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:21

ouai vive les copier/coller

si tu choisi ta guilde comme tu change de slibard nous on est pas vraiment intéressé, fais plutôt un tour du coté de chez explosif et dis leur que tu viens de la part de papy-love
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Of guy candidature [Refusé]   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:28

Moi j'aimerai juste savoir pourquoi une personne, qui fait une candidature correct et qui en réponse n'a rien de très désagréable, se voit parler de la sorte ?

Franchement ça donne pas trop envie pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
of-guy
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: explication   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:38

Ca ne peut plus durer tout ca xD, désolé pour le copier/coller que je vais faire mais c'est le message que jai envoyé a Dragoon :


Salut meneur de la Gaia Team Of guy candidature [Refusé] Icon_smile,la phrase ecrite sur le forum Lithium mérite une grande explication.

Il y'a environ une semaine un pote irl a commencé a jouer a dofus donc je lui ai préter mon compte dofus pour l'aider et jai vus qu'il avait poster une candidature sur le forum Lithium et également voler environ 1 million de kamas alors que je lui avait dit que je l'aiderais au niveau stuff x).

Suite a son action je lui est clairement expliquer que je pouvait pas lui faire confiance et que je ne lui preterais plus mon compte.

Donc pour se venger il a annulé la cadidature ecrite sur le forum de Lithium et a posté cette phrase Of guy candidature [Refusé] Icon_sad

Mais d'un autre coté j'ai connu le recrutement par forum Of guy candidature [Refusé] Icon_smile

Voila tout , j'espere que cette explication ta éclairé et si tu veut des renseignements mp moi,bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Of guy candidature [Refusé]   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:41

Mouuuuué

Ça sent pas très bon tout ca , ca sent surtout le vieu plan à 2 balles .
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Of guy candidature [Refusé]   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:46

je trouve même pas sa candid sur le forum lithium ..
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Of guy candidature [Refusé]   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:47

J'y crois à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Of guy candidature [Refusé]   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:49

Bref, la prochaine fois tu repenseras 2 fois avant de prêter ton compte car bien évidemment cela ne fait que te porter préjudice...
Pas besoin de ce genre d'histoire chez nous, désolé tu ne seras pas recruté !
Bonne continuation à toi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Of guy candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Of guy candidature [Refusé]   Of guy candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Of guy candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go-Gz [Refusé]
» recruter moi ^^ [Refusé]
» cra air jai refet [Refusé]
» ma candidature =). [Refusé]
» Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: