Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pro-lex [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meltore
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Age : 29
Masculin

Candidature Pro-lex [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Pro-lex [Refusé]   Candidature Pro-lex [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:59

Bonjour, Bonsoir.

Mon Personnage


Je me présente sous le nom de Pro-lex,
Un rapport avec Rolex qui fait vite pensé au Xelor Par rapport au temps.
Et oui ! C'est belle et bien un petit Xelor.
Je suis actuellement level 98,
Je suis feu mais en pano sagesse.
Mais je vais me restat ce soir où demain après-midi pour devenir eau/sagesse.
Si je souhaite passé eau c'est que le feu ne m'amuse plus trop et que les personnages eau mon toujours plu et que j'en voulais un.
Mon Stuff sera un stuff basique full sagesse en attendant mon level 114
Puis au level 114 je souhaite me mettre dans le stuff suivant :
Futur Stuff:

Sachant que mon équipement est au tant PvE que PvP je pourrais profité des deux optiques et être utiles pour tout.


IRL

Je me nomme Hugo, J'ai 15 ans, né a Strasbourg j'ai du déménagé car ma maison a brûlée quand j'avais 2 ans.
Qui a eu l'idée de faire une cheminée en bois ?
Je suis donc retourner près de la Capitale.
Je suis maintenant dans l'Essonne, Plus particulièrement dans le Canton D'Evry.
Je pratique beaucoup le sport particulièrement le HandBall.
Pour l'instant je suis en seconde pour passer en ES mais dans les deux mois qui viennent je dois passer un Concours pour devenir Pompier.
Ce qui risque de restreindre grandement mon temps de jeu.
Pour l'instant celui-ci est très ouvert.
Vue que les vacances sont présente je jongle entre les différents jeu que je détiens : World Of Warcraft, Dofus, Counter Strike Source et Call of Duty 6 (Sur Xbox 360)
Je suis un grand Fan des FPSRPG et MMORPG donc j'ai parcouru pas mal de plates formes IG.
Je suis passé par les plus connue (Donc WoW) Mais aussi les moins connue : Dragonica, Lost Saga, Champion Online...
En Sois je suis un garçon bien équilibré quoi que très "FouFou" J'aime bien m'amuser et cela ce vois.
Mais je ne suis pas passionner que par les jeux vidéos et par le sport, Comme tout garçon les filles m'intéresse mais ce n'est pas ce ça que je veux parler.
Le soir comme j'aime beaucoup les films même si je ne fais pas qu'en regardais toute la journée j'en regarde un.
Je tire au sort sur un site de télé... (Bref ?) et je le regarde.
Si bien sûr je ne suis pas fatigué je ne vais pas me forcer à me coucher et je vais voir pour allez m'amuser avec des gens IG
Mon temps de connections pendant les vacances n'est pas délimité...
Des journées entière à joué si personne ne veux sortir.
Donc nous dirons que je peut très bien faire : 10h jusqu'à 7h (Ne vous attendez pas à me voir le lendemain avant 12h)

Mes anciennes guildes


Sur ce personnage je n'ai eu aucune guilde car il servait plus de "mule à pex" mais j'ai eu pas mal de guilde.

Mes Personnages actuelles et mes anciens Personnages

Donc ! Je le fais dans l'ordre :

Mon premier personnage étais un Eca Bluff de level 37 que je joué à l'époque du Bluff 3PA
Puis le nerf a eu lieu et j'ai du arrêté mon Ecaflip que je jouais sur Pouchecot.
Puis avec mon frère nous somme venue sur Sumens,
J'ai créée un sadida que j'ai monté jusqu'au cercle 143 avant de me faire hacké de je ne sais quel façon...
J'ai rejoins après mon hack des amis qui joué sur Silouate, Mon premier personnage dessus fut un iop feu PvP que j'ai monté jusqu'au 89. Vue que j'avais une grosse technique de kamas à l'époque mon iop étais légérement "abusé" mais j'en ai eu mare de joué avec un seul sort donc j'ai arrêté mon iop et commencé un Sacrieur feu PvP aussi... Celui-ci est maintenant 181.
Je le joue encore.
Et non ! Ce n'est plus un sacri PvP mais un des rares sacri feu PvE.
Pendant que je joué sur silouate, Mon frére m'a fait reprendre Sumens.
Donc j'ai en même temps monté un Eni et un Xelor.
Mon eni est nommé Eni-Summen et est level 74, Mais j'en ai eu légérement mare du double compte, J'ai donc proposé à mon frére de le prendre.
Donc j'ai joué tranquillement mon Xelor qui en est maintenant au 98.


Les Questions

1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Gerontophil-Barney, Donkey-Punch, Epidemie, Voodka et Yoparai!

Hum,
J'aurais peut-être un penchant pour Monkey-D-Dragoon

2/ Quel est l'équipement du monde de Dofus que vous préférez ?
Depuis que frigost est sortie j'aurais peut-être un penchant pour la pano Frima, Sinon je serais plus sur la panoplie du berserker

3/ Que pensez-vous des nouveautés Sakai/Frigost ?
J'aime bien l'idée de fraicheur dans dofus, de plus l'xp y est franchement pas mal.

Edit : Pour ta question Dragon, Je suis plus du côté de Sumens car c'est franchement là où j'ai eu un vrai commencement de jeu.
Là où j'ai eu mes premiers amis sur le jeu donc oui j'ai un léger penchant pour Sumens


Edit² : Voilà, Mon Xelor est enfin Full sagesse. Pour l'instant l'xp viens assez vite, je suis au level 100 après les donjons que j'ai fais.




Voilà, Je pense avoir fais le tour...


Dernière édition par Meltore le Lun 23 Aoû 2010 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Pro-lex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-lex [Refusé]   Candidature Pro-lex [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:45

Salutation Pro-lex !

Bienvenue sur notre forum, tout d'abord, ta candidature est assez pleine mais si un de mes camarades a une question à ton sujet, qu'il la pose maintenant.
Ensuite, j'aurai aimé savoir de quel côté tu étais pour le Goultarminator : Silouate ou Sumens ? xD
Je lance ta candidature en interne dans la journée, bonne continuation et chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Pro-lex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-lex [Refusé]   Candidature Pro-lex [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:24

Je lance en interne, vu qu'il n'y a pas de questions et que tu as répondu à la mienne, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Candidature Pro-lex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-lex [Refusé]   Candidature Pro-lex [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:12

Bonjour,

Les membres de la guilde ont voté et malheureusement pour toi tu n'as pas fait l'unanimité.
Néanmoins je ne peux que te souhaiter une bonne continuation dans le jeu, en espérant que tu trouves une guilde qui correspondra à tes attentes.

Cordialement,

Princesse-Ruru.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Pro-lex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-lex [Refusé]   Candidature Pro-lex [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:27

Comment t'es trop MAG-NIFIQUE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Pro-lex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-lex [Refusé]   Candidature Pro-lex [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pro-lex [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go-Gz [Refusé]
» Zoub [Refusé]
» khelgara [Refusé]
» Recrutement d'un Iop lvl 115 :) [Refusé]
» Entretien :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: