Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Zoub [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoub
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Zoub


Messages : 1
Age : 28
Masculin

Zoub [Refusé] Empty
MessageSujet: Zoub [Refusé]   Zoub [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:14

Bonjour où plutôt bonsoir la Gaia Team,
si j'écris ici c'est que vous vous en doutez, je viens pour postuler ma candidature pour vous rejoindre. Je vais me présenter sous plusieurs parties...


In Real Life :

Je m'appelle Rémi, j'ai eu 15 ans il y a quelques jours, je suis en classe de troisième et j'habite en région parisienne dans le 94. Dans mes vie mes loisirs sont... Bah j'en ai pas vraiment en faite, j'aime jouer à Dofus, sortir dehors et m'acheter des nouveaux vêtements.

Je ne sais quoi ajouter...

In Game :

Apparemment je me nomme Zoub et je serais né un 07 Novamaire 639...
Ce n'est pas mon premier perso qui dépasse la barre du niveau 100, mon premier personnage fut un Sadidas terre (classique) niveau 134 qui était sur Sumens que j'ai vendu pour un Sacrieur terre puis air niveau 111 sur le serveur de Djaul que j'ai vendu aussi pour un Sadidas niv 136 terre/feu qui lui fut hacké ce qui suivis mon arrêt d'une année sur Dofus...
Puis il y a deux où trois semaines une envie soudaine me pris, j'eus l'envie de jouer à Dofus... En cherchant bien je retrouva le compte de ce Xélor de cercle 81 que j'avais monté sur Sumens juste pour tester Horloge. Je m'abonne et ce fut la suite de mon histoire...

Aujourd'hui de level 127 je joue en bi-element avec l'agilité et la chance, mes points de base quant à eux sont mit en sagesse. J'ai monté assez vite ces 46 niveaux (bon je vous avoue que j'ai utilisé la calculette trop lol)

Mon Xélor en précision :

Stuffs :

Coiffe : Solomonk (Les 10 dommages et 7CC sont non négligeable)
Cape : Bwork
Anneaux : Dragon Cochon et K'tuelle
Ceinture : Sula
Amulette : Feuille de Printemps
Bottes : Sandales Titude
CaC : Masse du Corailleur Magistral (Fm eau)
Dofus : Cawotte

Statistiques :

Sagesse : 331
Force : 53
Intelligence : 0
Chance : 356
Agilité : 384

Dommages : 38
Dommages (%) : 27


Voili, voila j'pense que sa sera tout pour moi... Ah non pour ceux qui voudrait savoir ms anciennes guildes, comme je l'ai dit j'ai stopé Dofus 1 an et à mon retour j'ai été dans la guilde "Requiem-for-Angelis" qui est une nouvelle guilde sur le serveur. Je l'ai quitté car je ne me sent pas bien à l'intérieur de plus certains membres ont des paroles racistes... Bref tout sa pour dire que j'aimerai être accepté parmi vous Smile.


A bientôt j'espère Smile




Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Zoub [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zoub [Refusé]   Zoub [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:08

Salut et bienvenue sur le forum.


Zoub a écrit:
mon premier personnage fut un Sadidas terre (classique) niveau 134 qui était sur Sumens que j'ai vendu pour un Sacrieur terre puis air niveau 111 sur le serveur de Djaul que j'ai vendu aussi pour un Sadidas niv 136 terre/feu qui lui fut hacké ce qui suivis mon arrêt d'une année sur Dofus...
vomis

La candid' est déjà pas folichonne (on cherche de l'humour, du fun, de l'originalité, par contre le stuff et les stats on s'en bat la rate genre violent...), et vu ton "parcours" Dofusien je vois pas bien ce que tu pourrais nous apporter à part un arrêt soudain pour vente de compte, un "hack" ou que sais-je encore...
Dans tous les cas les persos kleenex n'inspirent pas du meilleur.

Ce sera donc non désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Zoub [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zoub [Refusé]   Zoub [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:44

Salut à toi.

J'étais assez content de voir une candidature pas trop mal construite au départ toussa, et la biiiiiiim dans mes yeux, que vois-je ? Du stuff et des stats. Rien que ça me fou les boules et j'arrête de lire. C'est bien dommage..

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoub [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zoub [Refusé]   Zoub [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:58

Zoub a écrit:
[ Dans mes vie mes loisirs sont...
C'est pas l'asile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

Zoub [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zoub [Refusé]   Zoub [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:43

Bien joué dudounet, bien joué x)
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Zoub [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zoub [Refusé]   Zoub [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:23

Pas de news je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Zoub [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zoub [Refusé]   Zoub [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoub [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go-Gz [Refusé]
» recruter moi ^^ [Refusé]
» cra air jai refet [Refusé]
» ma candidature =). [Refusé]
» Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: