Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Go-Gz [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Go-Gz
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Go-Gz [Refusé] Empty
MessageSujet: Go-Gz [Refusé]   Go-Gz [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:35

Salut! Mon nom est gianni ( vous allez dire hein ces koi ce nom ces italien ) bon revenons a notre sujet! Je possède un cra air level 85. Je ne possède pas de métier. Je suis motiver a performer dans une guilde et d’aider ces membres. Je souhaite me trouver une famille sur dofus pour clavarder, s’amuser et xp en guilde. Au niveaux des compétences je suis un cra agi avec énormement d’agi j’aime defendre un percepteur quand il est attaquer. Parlons de ma vie irl ! Je suis un jeune homme de l’age de 14 ans,je mesure 5’’9 j’ai les yeux bleu et cheveux chatin. Je fait beaucoup de ‘’skate board’’ l’été et du ‘’snow board’’ l’hiver. J’habite au canada ( a montréal ) je suis présentement en secondaire trois a l’école saint-luc. Je suis très amusant, j’aime m’amuser et nouer de nouveaux liens avec de nouvelles personnes. Je suis plein d’énergie un peut comme un red bull XD. Je ne fume pas et ne bois pas (ces mauvais pour la santé). Je me connecte a dofus chaque jours sauf en période d’examen. Je ne suis pas qu’un paquet d’énergie, ses dans ma nature d’entraider les gens. Je ces aussi être sérieux ! Au niveau de la music j’écoute du rap, reggea et hip hop. Mon plat préférer ces les pates bien sure (ceux de ma mama italiane Go-Gz [Refusé] 859746 ) Bref en résumer je veut faire parti de votre guilde parceque elle a l’air sympathique parfois je croise des membres de votre guilde et puis dans ce jeux tout le monde a besoin d’avoir sont chez soi et moi jaimerait partager des moments de bohneur avec vous tousse, vous faire sourire, rire meme quand quelque un sont triste je saurait vous faire sourire ! ah jallait oublier vos question en rouge 1# que signifie pour vous le mot gerontophile : heuuu phile veut dire aime jcroit alors jirait pour des personne age qui aime des jeunes ? 2# Que recherchez-vous au sein de notre guilde : moi je recherche a aider les autres a m’amuser ,les faire rires et me faire de nouveaux amis et trouver mon chez moi. Je portere cette embleme avec fierté comme dieu dans notre cœur ! 3# Comment nous avez-vous connu? Je vous est connus par votre jolie embleme et les gens de votre guilde que je croisait lorsque je parcourait le monde des douze. 4# Quelle est l’origine de votre pseudonyme :moi Go-Gz vien de mes amis qui mapelle ‘’G’’ Ou ‘’GZ’’. 5# Quel est votre parcours guildaire? Mon parcoure guildaire est très petit. Je n’est que eter dans ma guilde depuis lvl 50 je cherche a la quitter parce que je ne croit pas que j’aille létoffe d’un meneur et que malgré mes éffores chaque jours en me connectent quelque gens sont parti. 6# Quelle est, pour vous ,la chose la plus importante dans l’univers de dofus ? Pour moi le plus important dans l’univers de dofus n’est pas detre le meuilleur ou d’autre le but ces de s’ammuser et de pouvoir avoir de nouveaux ami et de rigoler , parler et de se sentire chez soit dans une guilde ! Alors je vous dit merci de mavoires écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Go-Gz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Go-Gz [Refusé]   Go-Gz [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:52

bien le bonsoir pourrais tu dans un premier temps faire une candidature aérée et lisibles s'il te plais ? ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Go-Gz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Go-Gz [Refusé]   Go-Gz [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:55

Retente sur un truc avec correcteur d'orthographe au passage.. Rien qu'en deux phrases, pas envie de lire la suite. !


Dernière édition par Voodka le Lun 21 Déc 2009 - 20:58, édité 1 fois (Raison : Oriente toi vers Nero-le-Sable s'il te plais !)
Revenir en haut Aller en bas
impifoyablo
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
impifoyablo


Messages : 139
Age : 33
Masculin

Go-Gz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Go-Gz [Refusé]   Go-Gz [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:58

Un petit conseil : sépare chaque question et met en évidence ces questions. Cela permet d'être plus lisible et plus propre sa change déjà tout car là pour être franc je n'ai pas envie de lire ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Go-Gz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Go-Gz [Refusé]   Go-Gz [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:59

Euh moyen d'espacer et surtout structurer la candidature et pour finir corriger certaines fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Go-Gz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Go-Gz [Refusé]   Go-Gz [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:03

Salutation GG,

Au vu de ta candidature, je suis désolé mais nous ne pourrons l'envoyer en interne, mauvaise présentation, niveau d'orthographe et de syntaxe trop faible.

Je te souhaite bonne continuation et essaie de faire de plus jolies candidatures si tu veux intégrer une Guilde via candidature forumesque.

Plous ploush !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Go-Gz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Go-Gz [Refusé]   Go-Gz [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go-Gz [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter moi ^^ [Refusé]
» cra air jai refet [Refusé]
» ma candidature =). [Refusé]
» Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]
» Zoub [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: