Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikimath!
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Kikirecrutement 2 !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]   Kikirecrutement 2 !!! [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:25

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !
Mon pseudo est Kikimath (kiki pour les intimes) euh ... je ne sais strictement pas pourquoi ! il n'y avais plus Ti-MaT j'ai donc décidé que kikimath s'imposait ! Après on ma choisis Iop (Bobgod pour ceux qui connaisse) parce que il me ressemble en certains points (plutôt baraque, grand et beau gosse), je ne connaissais pas le jeux je l'ai laissé choisir ma race! Je suis donc un Iop, niveau 157, bijoutier 91 (joaillo 100), bucheron 60, forgeur d'épée 56. Ces métiers parce que je me sans l'âme d'un bucheron (on a tous un côté canadien), et par apport a leurs couts de revient. je suis déjà allé chez vous mais c'était avant mon hack je ne suis au finale rester qu'un ou 2 jours, sinon Los Ploucos (on les appelle comme ça ici :')), Yatsura et longtemps à Amphitryon. Je n'ai pas de screen pour cause de reformatage à cause de trojans !! Sinon IRL j'ai 15 ans, je fais du foot, du tennis, je suis assez ouvert et blagueur !. Et mon père s'appelle Michel !!

Je recherche une bonne ambiance et une bonne guilde, je connais votre guilde grâce Monkey j'ai eu la mal chance de la connaitre! J'en ai un peu mare des guilde sans ambiances ou les seules discutions tourne autour de "ta vue la 2.0, ta vu ma panoplie, ta vu mon dofus etc".

1/ Monkey sans conteste pourvu que je sois pris après avoir dit une connerie pareil !
2/ Alors bah comme tout les mecs (enfin hétéro ^^) des filles après de l'argent, et on va dire que c'est des vœux donc le droit d'avoir tout les vœux que je veux !
3/ Avec Sonnic ! Il a été cool sur la Séga :-D
4/ Jack Bauer
5/ 344

Inutile d'étaler mon stuff étant un Kikoolol de Iop feu :-p .

En espérant être repris ! Mes sincères salutation

Kikisignature !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Emerald


Messages : 31
Masculin

Kikirecrutement 2 !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]   Kikirecrutement 2 !!! [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:10

Salut jeune disciple Iop !

Déjà bienvenue sur le Forum, j'aurais quelques questions :

-Premièrement, j'ai pas bien compris la partie ou tu expliques l'origine de ton pseudo ? Et des histoires avec Ti-Mat ? J'ai pas bien compris.. ^^

- Partie IRL pas très développée. Quel est ton prénom ? ^^

Et un inconvénient !

- Nesta' est aussi le seul Iop feu kikoolol de la guilde et il souhaite rester le seul je pense :p Kikirecrutement 2 !!! [Refusé] 299331 !

Voila, j'pense que ça complètera un peu ta candidature ! Kikirecrutement 2 !!! [Refusé] 156510
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Kikirecrutement 2 !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]   Kikirecrutement 2 !!! [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 7:15

Salutations,

Je suis désolé, mais ta candidature n'est pas ce que nous recherchons.

De plus, tu as quitter la guilde ( sous prétexte de hack ).. Comme nous avons du te le dire, nous donnons rarement des chances à ceux qui partent comme çà.
Je lancerai pas en interne et clôture direct.

Bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikirecrutement 2 !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]   Kikirecrutement 2 !!! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikirecrutement
» Go-Gz [Refusé]
» Candidature Pro-lex [Refusé]
» Entretien :) [Refusé]
» candidature de moi ;) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: