Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Kikirecrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikimath
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Kikirecrutement Empty
MessageSujet: Kikirecrutement   Kikirecrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:58

Salut à tous,

Je suis kikimath , un iop terre lvl 156 qui ne sais pas encore si il vas passé feu ...(pb de maj). Pour commencé : je suis full meulou 10pa 4pm , Bijoutier lvl 84 , bucheron lvl 45 (je ne pratique plus) , et forgeur d'épée lvl 51 ainsi que joaillomage lvl 100 !

Alors j'ai 14ans (et oui m'en manque 2). Je connais Monkey-D-Dragoon (dans le jeux) , j'habite a St Genis Les Ollières à 20minutes de Lyon , je suis un fervent supporter de l'Olympique Lyonnais . En dehors des cours (je rentre en 3e pour l'info) je fais du tennis ainsi que du football dans mon village . J'ai a peu près tous dis sur moi Smile

Donc j'attends de votre guilde une bonne ambiance de la solidarité , enfin en gros une bonne guilde ou tous le monde s'entend plus ou moins bien :') vous pouvez attendre de moi de la sympathie (enfin j'espère que je suis sympa ^^) . Dans le jeux je suis assez autonome mis a part rarement des captures .
Donc maintenant les réponses a vos questions : Yinyue est un membre de la guilde , j'ai déjà dis pour ce que je cherche , j'ai connu la guilde par Dragoon , alors je suis aller dans Crystal , Yatsura , Amphytrion (longtemps) Los locos etc le reste je ne m'en rappelle plus , dans l'univers de dofus la chose la plus importante est de s'amuser : non pas de faire chier les autres mais de profiter de cette belle univers , faire des rencontres .

Sur ce j'espère être pris dans votre belle guilde et Bon jeux à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Kikirecrutement Empty
MessageSujet: Re: Kikirecrutement   Kikirecrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:04

Pouet copain ^^

Tu réponds à peu près à ce que nous demandons, un seul point négatif : tu as été chez Los Ploucos, beurk !!!! Bref je lance le vote en interne, si jamais un Gaien à des questions, qu'il les pose à la suite...

A dans deux jours maximum copain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
kikimath
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Kikirecrutement Empty
MessageSujet: Re: Kikirecrutement   Kikirecrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:07

Lol merci je sais défois on fait des erreurs de jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Kikirecrutement Empty
MessageSujet: Re: Kikirecrutement   Kikirecrutement Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:26

Voilà, les membres ont tranché, bienvenue parmi nous Kiki et j'espère que ton intégration se fera sans trop de problèmes, te connaissant je ne me fais pas trop de soucis.
Comme toute recrue, tu as une mise à l'essai de une semaine, une implication sur le forum et en Guilde est demandée histoire de garder l'ambiance qui nous caractérise.
Bonne chance à toi en tout cas, copaing !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Kikirecrutement Empty
MessageSujet: Re: Kikirecrutement   Kikirecrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikirecrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: