Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Deuss [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Candidature de Deuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Deuss [Refusé]   Candidature de Deuss [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:16

Bonjour Gaïens !

Et là quand on voit une candidature assez longue on se dit: allez encore un qui a craqué son slip devant son pc qui nous fais un roman (y)
Chouette !


Partie IRL:
Présentation:
Bon et bien on m'appelle Franky c'est pas mon vrai prénom mais ça l'est devenu avec ceux qui me connaissent depuis longtemps vous pouvez m'appeler Franky ou Deuss comme bon vous chante. J'ai 16 ans, ça fais approximativement 3 ans que je joue. J'ai eu 2 niveaux 200 et 1 199 (et d'autres qui ne valent pas le coup d'être cités ^^)
Je suis qqn à l'écoute, qui peut conseiller en terme d'équipements (Dofusbook addict Wink) je suis qqn de dynamique, doté d'un humour (de merde lol). Membre très actif souvent connecté la semaine jusqu'à 22h-23h des fois le Week end tout dépend si je vois ma copine ou pas sinon je suis là le dimanche !
Je suis au lycée (encore les belles années) en 1 ère STG communication en term STG j'irais en Mercatique et post bac Ecole préparatoire aux grandes écoles de commerces (là oui, ça se gate !) puis une école de commerce pour faire commerce international. J'habite en région centre (Vendôme, Tours, Blois ? Non connait pas bon tant pis Sad ...)
Ce que j'aime faire en dehors de dofus:
- Peinture sur figurines => Warhammer
- Photographie
- Retouche photos => si je suis pris je pourrais vous faire des bannières, des avatar avec vos screens ou des persos dofus tools (en quantité raisonnable bien entendu)
ex de création:
Candidature de Deuss [Refusé] Mini_110317113043689806

Candidature de Deuss [Refusé] Mini_110317110418279322
Partie IG:
Parcours de guilde: "Twillight Legend's" il y'a quelques années maintenant le meneur était à l'époque "Laisse-Tomber", ensuite j'ai rejoins la guilde "Les Mercenaires d'Isangard" avec qui j'ai vraiment accroché j'ai rencontré "Chocapics", "Akuma-Goki" et autres personnes emblématiques de "Home" guilde dans laquelle je me trouve.
Vous me direz mais pourquoi quittes tu la guilde alors ?
Mais j'y venais un peu de patience voyons !! Donc et bien je dois avouer que j'accroche qu'avec certaines personnes et sur le nombre de joueurs réel dans la guilde c'est pas beaucoup, d'autres en revanche m’horripilent vraiment, ce soir je me suis fais insulter pris pour plus une "sous-merde" par quelqu'un qui a seulement un ans de plus bref tout cela m'a énervé je suis qqn de gentil, j'aidais justement sa soeur à fm un anneau et parce que je signale un problème au meneur on m’agresse alors que celui ci m'avait dis que si il y'avait des problèmes je les lui signalerais comme il ne peut pas être partout à la fois et qu'il est pas tout le temps là. De plus je m'ennui car l'ambiance n'est pas archi bonne je dois l'avouer (beaucoup de blancs et de geeks à fond dommage car certains sont vraiment sympas..). C'est pour toutes ses raisons que je souhaite venir dans une guilde où se trouve quand même ceux que j'aime bien mais où il y'a pas ceux que j'aime pas (logique) (=> Surtout que votre guilde à l'air plutôt vraiment sympa !! Smile)

Ce qui faut dire aussi c'est que dans la guilde "Les Mercenaires d'Isangard", aujourd'hui (fermée ou tout comme), c'est qu'il y'avait beaucoup "d'adultes" (pour certains oui je me suis posé la question ! ) [pour ceux qui y étaient Yahn par exemple hein bon d'accord et Pico bref] qui étaient "matures" et avec qui j'ai vraiment sympathisé parce que même état d'esprit, intérêt commun, même humour et j'en passe ! Et d'autres plus jeunes qui n'ont pas suscité grand intérêt car un peu à fond dans le trip de dofus et pas trop vie communauté. Et c'est ce qui fait défaut dans "Home" c'est qu'il y'a beaucoup moins de ces personnes là adultes et trop de jeunes et qui créent des embrouilles et moi je cherche en gros quelque chose qui à première vu sur le forum se trouve chez vous.

Présentation des persos (et oui enfin !!):

Ma team se compose :

- d'un iop sagesse/feu 199 (pour up 200 mais j'aimerais le restat cependant impossible de trouver un groupe kimbo en guilde :s)
Mon premier iop dont j'ai retrouvé les pass il y'a peut "Haaaaaaalleeeeluuuujaaaaah" et donc que j'ai repris (et j'ai pris 10% en 3 semaine Cool) il se prénomme Deuss-Vulcain en fait le prénom vient d'une idée à moi comme mon premier personnage est Deuss, hmmm donc ça fait un peu Dieu (vous me suivez ? lol) donc je me suis dis pourquoi pas associer ce concept en cherchant par rapport à son élément un dieu ici Vulcain (Vucl..quoi ? Le dieu romain du feu inculte !!!)
-métier du iop: bijoutier 6x et joaillomage 100

- d'une iopette vita/intel/sagesse 163
Fut créée oulah y'a longtemps je la montais en même temps que mon premier iop terre je l'ai arrêtée je l'ai reprise etc. Du coup quand j'ai repris c'était la 2.0 et aussi un des persos les plus HL comparé aux 2 autres noobs (sacri et éni) donc bah perso principal donc Deuss la base de chaque pseudo de la team Smile (Me demandez pas pourquoi c'est comme ça une envie ! Toujours mieux que "Frankyflamme" non ?! Smile)

- d'une éni sagesse/soins 149 (J'attend de la restat aussi mais même problème et se rajoute le Tynril bien que je pourrais trouver un groupe hors guilde)
Après avoir stoppé une fois et après avoir vendu mes 2 200 et mon 199 il fallait bien reconstruire une équipe (chiant mais inévitable !)
Donc elle s'appelle Deuss-Angita, Angita (déesse de la rome antique guérison et sorcellerie, parfait non ?)

- d'une sacrieuse feu/chance 138 que dire d'elle c'est un peu mon joyaux, le chef d'oeuvre que je sens arriver dans les niveaux 19x j'ai franchement hâte !
Deuss-Discorde (un nom à faire rêver *-*) Discorde assez évocateur déjà Smile (je bave devant ce perso Smile) (si je me rappelle bien c'est la déesse ou le dieu de la torture ou de la souffrance Smile)

Si vous voulez des screens pas très actuels ok mais bon: http://deuss-franky.skyrock.com/profil/

Donc je vous laisse examiner ma candidature et j'espère être des votre ou du moins être à l'essai et qui sait devenir membres à part entière ! Smile
Cordialement
Le Directeur Général du staff de "Requiem of Deuss"


Dernière édition par Deuss le Jeu 17 Mar 2011 - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 28
Masculin

Candidature de Deuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuss [Refusé]   Candidature de Deuss [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:58

Hmmmmm, une belle candid' soignée, ca se fait rare !

J'ai pas vraiment vu de fautes (j'viens de me réveillé, donc bon).

Juste une chose à dire : bonne chance pour l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Candidature de Deuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuss [Refusé]   Candidature de Deuss [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:23

Salut à toi,

Candidature de Deuss [Refusé] Spok2



Des fois faut oublier le RP par contre.. Soit t'en fais un bien blindé soit t'en fais pas. Ou alors tu l'intègre le long de ta candidature.. D'ailleurs c'est loin d'être obligatoire pour postuler chez nous.

Bref le reste est tout de même bon donc je passe ta candidature en interne.

Bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Deuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuss [Refusé]   Candidature de Deuss [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:45

Salutation à toi !

Les problèmes de chez Home doivent rester chez Home et non pas venir en faire un étalage. Étant également meneur de Guilde, j'aimerai être au courant de ce genre de soucis et ainsi pouvoir les régler avant de voir les personnes quitter sur un coup de tête.
J'attendrai d'avoir l'avis de Choca avant tout (personne que j'apprécie énormément et qui le mérite).

Bon jeu à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Candidature de Deuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuss [Refusé]   Candidature de Deuss [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:15

Bonjour,
Pour te répondre Shimik le RP présent est seulement un résumé de celui que j'ai fais qui pour l'instant est petit mais j'ai que 2 épisodes.

Ensuite Dragoon certes j'ai exposé mais sommairement pour expliquer entre autre ce qui me dérangeait ensuite c'est pas un coup de tête, ce qui s'est passé m'a juste fais comprendre que voilà ca allait pas avec certains et les ignorer est impossible de plus je ne quitte pas Choca et heureusement car je l'aime beaucoup, puisqu'il a un perso chez vous. J'en ai parlé a un Bras droit (Akuma-Goki car ayant vu ma candidature il se posait des questions). Choca était présent au début de l'altercation mais n'a pas tout vu cependant il rencontre des problèmes de connexion internet, il ne peut connecter que 2 comptes grand maximum. Donc pas forcément joignable, mais je suis resté dans la guilde en attendant de lui en parler.

EDIT: Je viens de parler avec Choca (sur skype) du problème avec la personne de la guilde et d'un placement au final de quelques perso chez vous si je suis accepté bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Candidature de Deuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuss [Refusé]   Candidature de Deuss [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:38

Bonsoir tout le monde.

Pour la candide de Deuss, il n'y a aucun problème sur le faite qu'il postule ici.
Il garde plusieurs membres chez moi.

Pour ce qui est du recrutement je vous en laisse faire votre choix Wink

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Deuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuss [Refusé]   Candidature de Deuss [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 5:21

Après un long débat, nous avons décidé de ne malheureusement pas te recruter pour des raisons qui sont propres à la Gaia.
Bonne continuation à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Candidature de Deuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuss [Refusé]   Candidature de Deuss [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:06

Bonjour je ne peux cacher la déception ...
Je trouve ca dommage car je voulais juste placer 1 ou 2 perso chez vous afin de connaitre de nouvelles personnes et laisser le reste chez Home pour aider Choca a grandir notre guilde.
Mais bon le choix vous appartiens et vous l'avez fais.
Je vous souhaite une bonne continuation et rendez-vous a la joute Smile

Cordialement
Le directeur général du staff de "Requiem of Deuss"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Contenu sponsorisé





Candidature de Deuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuss [Refusé]   Candidature de Deuss [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deuss [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go-Gz [Refusé]
» Entretien :) [Refusé]
» Candidature Pro-lex [Refusé]
» candidature de moi ;) [Refusé]
» Of guy candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: