Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Panda's conquer the world ! [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al-tefkat
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Al-tefkat


Messages : 3
Age : 28
Masculin

Panda's conquer the world ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Panda's conquer the world ! [Refusé]   Panda's conquer the world ! [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:16

Les panda’s au pouvoir !

[img]https://gaia-team.superforum.fr/Panda's conquer the world ! [Refusé] Screen10[/img]



Amis du soir, bonsoir.

Alors, let’s go.






Partie IG :

Voila, je suis Al-tefkat ( putain, je vais en prendre plein la tête avec ce pseudo). Pandawa de cercle 114 ( mais tous le monde s’en fout. ) Axé terre. Bon pour pas mentir j’ai aucun métier, je gagne ma vie en chinant (ceylemal mais bon..), Voila pour le IG.



Motivations’. J

Alors concernant la guilde, je vais pas vous promettre le 7eme ciel, mais j’essayerai d’etre là le plus souvent possible pour aider ou autre chose, je compte aussi bien reprensenté la Gaia Team. J



Partie IRL. J

Alors, Je m’apelle Antonio (=/), J’ai 14 ans et je vis dans les landes (c’est en France ça ?). Je suis actuellement en 3eme, je privilégie mes études a dofus. Donc il m’arrive de ne pas me connecter tous le temps. Je suis un basketteur talentueux (Oupah’), et je suis un FAN D’AC/DC !!! (T.N.T, Highway to hell, Back in Black, Thunderstruck…)



Et les questions (alakon’).-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?
Euh, sa serai pas un perve.. Ah non, je crois que c’est une personne de votre guilde. Surprised
-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?
La convialité avant tous et surtout les gens qui disent bonjour et aurevoir. <3
-Comment nous avez-vous connu ?
Je vous ai connu quand je zozother avec Voodka, j’avais vu le nom de la guilde et j’était parti voir sur le net la guilde.
J
-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?
Le contexte : 2h du mat’, cherchant un pseudo alakon’ j’ai trouvé celui la, en pensant a la commande pour quitter les fenetres de jeu quand je joue en cours (oups).
-Quel est votre parcours guildaire ?
Aucun néant absolue, j’ai toujours joué avec des amis mais ils ont arretés depuis. Mad
-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?
Partager des supers bons moments avec des amis, parcourir le monde dofusien en bonne compagnie et surtout s’eclater
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Panda's conquer the world ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Panda's conquer the world ! [Refusé]   Panda's conquer the world ! [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 6:51

salut petit gars,

je passe ta candid en interne, nous te répondrons d'ici quelques jours (2 ou 3)(...ou 4)(5?.... non pas 5)(enfin chez nous faut pas être pressé sinon t'es mal barré).

voili voilou .

c'était sasouinte en direct de Gaïa-TiVi à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Al-tefkat
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Al-tefkat


Messages : 3
Age : 28
Masculin

Panda's conquer the world ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Panda's conquer the world ! [Refusé]   Panda's conquer the world ! [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:31

Coucou, J'ai tous mon temps t'inquietquit dont pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Panda's conquer the world ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Panda's conquer the world ! [Refusé]   Panda's conquer the world ! [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:03

Salut,
Et sinon tu pourrais répondre pour de vrai sur l'origine de ton pseudo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-tefkat
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Al-tefkat


Messages : 3
Age : 28
Masculin

Panda's conquer the world ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Panda's conquer the world ! [Refusé]   Panda's conquer the world ! [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:36

Bon, j'vais pas mentir, mais si tu me croie pas c'est pas grave.

Alors je ne connaisais absolument pas l'osa sur le SH quand j'ai crée mon panda, c'est vraiment un pur hasard, mais 3/4 des gens ne me croivent pas. Tfaçon quand les ogrines sorte je compte changer de pseudo.

J'espere que mon pseudo ne me jouera pas des tours car sinon je serait vraiment dégouté.

Tchao, et bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Panda's conquer the world ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Panda's conquer the world ! [Refusé]   Panda's conquer the world ! [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:27

Bonsoir Al-tefkat,

Désolé de t'annoncer cela mais ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne chance dans ta recherche de Guildes et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Panda's conquer the world ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Panda's conquer the world ! [Refusé]   Panda's conquer the world ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda's conquer the world ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: