Nom :: Brestenforce
Classe :: Ixelor
Niveau :: 116
Type :: Je suis un xelor eau/sagesse
Mes Métiers ::1.Bijoutier 58
2.Pour l'instant pas de 2ème métier
Je joues à Dofus depuis :: 1 an et demi et j'ai eu beaucoup de changements au niveau des personnages.
Ce que je recherche d'une bonne guilde :: Une guilde où il y a de l'ambiance,des gens motivés,où ça bouge beaucoup au niveau des soirées taverne. (mdr)
Mes motivations ::Pour moi votre guilde est une des plus belle et plus grande de ce serveur, un grand nombre de HL parle en bien sur vous, et d'apres les "on dit", vous avez une ambience formidable.
Pourquoi vous devriez me prendre chez vous ::Vous devriez me prendre chez vous car j'ai un super humour, je peux mettre de l'ambiance...etc.
Voici mon petit RP ::Né il y a des cela une bonne trentaine d'année, brestenforce était déstiné à renverser le Monde des 12.
En effet dès ses 5 ans ses parents furent assassinées par une patrouille Bontarienne venue décimer les futures recrues de Brakmar. Dès lors, sont cœur fut remplie de rage, bien qu'a cet âge on ne puisse ressentir des sentiments aussi puissants.Je fut entraîner à l'art du combat de la pelle, chose avec lesquels les xels excellent.
A ses 18 ans, il partit faire assaut sur Bonta avec la patrouille A7 d'élite Brakmarienne, envoyée pour éradiquer Bonta une bonne fois pour toute. Rendu aux portes de la citée blanche, brestenforce se préparait au combat.
Pelle en place, armure en peau de AA', qu'il avait acquise tant bien que mal, avec la force de la patience, et son fidèle bouclier des terres de Feudala, un
village dévasté par une armée de Yokai transgéniques, bordant la mer de l'ile Pandawushu, autrefois vulgairement apellée Pandala.
Le quartier maitre sonna l'assaut, la bataille commença.
J'était en première ligne, prêt à tout déchirer pour venger mes parents.
Les minutes s'écoulèrent, puis les heures, tuant à volonté, animé par la cruauté, le temps s'écoulait rapidement.
C'est là qu'il apparut, un rayon de lumière parmi les cadavres, un guerrier Bontarien à l'allure étrange, un homme entouré d'un halo de lumière blanche.
Intrigué par cet homme, brestenforce se fraya un chemin parmis les corps en décompositions pour aller voir le Bontarien.
Il avait un je ne sais quoi qui captivais l'attention de guerries, quelque chose de mystique.
Arrivé à son niveau, je demanda d'une manière nonchalante :
-Qui t'es ? Répond ou j'te fais la peau.
Et l'archange répondit :
-Je suis le gardien de Bonta, prépare toi à mourir.
Et brestenforce s'endormit dans un sommeil éternel.
La légende dit qu'un archimage de Sufokia aurait fabriqué une potion capable de réveiller brestenforce, c'est sans doûte pour cette raison que son corp n'est plus intègre à son tombeau.
C'étais l'Histoire d'un ange déchu, par brestenforce.
1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste et que seriez-vous prêt à faire pour lui/elle : hum....cordel-walker, j'aimerais faire une petite séance de karaté =). 2/ Si vous deviez rester pendant 1 mois sur une île déserte tout(e) seul(e), qu'est-ce que vous apporteriez ? (Attention vous ne pouvez apporter que 3 choses !): mon ordi portable, mon frigo et mes cabiné =). 3/ Avec qui prendriez-vous une mine dans un bar au fin fond du Turkmenistan : Crash Bandicoot , Sonic , Mario, Pacman ou Sephiroth ?Marios bien-sur.
4/ D'après vous qui est le meilleur coup entre : jack bauer. 5/ Une petite devinette pour la forme :
En allant a l'église, j'ai croisé une femme qui avait 7 sacs, dans chacun des sacs il y avait 7 chattes et chacune des chattes avait 7 chatons.
Combien cela faisait-il de personnes, chattes et chatons une fois arrivé a l'église ? ben...deja trouvé une une personne qui a tout sa dans son sac et je vous repondraient =). Sinon je m'apelle Thomas j'ai 16 ans et j'habite a brest, j'aime la vie et puis c'est tout =). Brestenforce