Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cra air jai refet [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bankai
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

cra air jai refet [Refusé] Empty
MessageSujet: cra air jai refet [Refusé]   cra air jai refet [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:52

Mon cra : Go-Gz un Crâ air de niveau 85. Je n’est aucun métier.

Ma vie: Je suis un jeune homme du nom de gianni. Jai 14 ans ,je suis en secondaire 3.j’habite a montréal au canada .Je pratique mon sport préféré depuis 4 ans ‘’le skate’’. Il y a 3 mois j’ai commencer a faire du cardio au gym. Je fait beaucoup de blague (trop souvent Razz ) je suis sympathique, drôle Very Happy et fait souvant le clone cra air jai refet [Refusé] 184736 pour faire rigoler les autres. Bref Jaime faire sourire les gens.

Les 6 questions:

Ques signifie pour vous le mot gerontophile : : personne sexuellement attiré par les vieillards.

Que recherchez-vous au sein de notre guilde :Je cherche une guilde avec de l’ambiance, amusante et agréable.



Comment nous avez-vous connu ? : Jai connu cette guilde par de nombreux membres qui parcourait le monde des douze. Jai vue plusieurs fois votre super emblème sur vos super membres.


Quelle est l'origine de votre pseudonyme : ! l’origine de mon pseudonyme vient de mes pot qui m’appelle ‘’g’’ ou ‘’gz’’.


Quelle est votre parcours guildaire ? :je n’est pas vraiment de parcoure guildaire depuis que je suis level 50 que Jai eu la même guilde la mienne.


Quelle est,pour vous,la chose la plus importante dans l'univers de Dofus? :La chose la plus importante dans l’univers de dofus est que chaque fois que quelqu'un est triste je puisse le faire sourire et d’aider les autres.

Je suis désoler pour l'ancien.