Bonjour où plutôt bonsoir la Gaia Team,
si j'écris ici c'est que vous vous en doutez, je viens pour postuler ma candidature pour vous rejoindre. Je vais me présenter sous plusieurs parties...
In Real Life :Je m'appelle Rémi, j'ai eu 15 ans il y a quelques jours, je suis en classe de troisième et j'habite en région parisienne dans le 94. Dans mes vie mes loisirs sont... Bah j'en ai pas vraiment en faite, j'aime jouer à Dofus, sortir dehors et m'acheter des nouveaux vêtements.
Je ne sais quoi ajouter...
In Game :Apparemment je me nomme Zoub et je serais né un 07 Novamaire 639...
Ce n'est pas mon premier perso qui dépasse la barre du niveau 100, mon premier personnage fut un Sadidas terre (classique) niveau 134 qui était sur Sumens que j'ai vendu pour un Sacrieur terre puis air niveau 111 sur le serveur de Djaul que j'ai vendu aussi pour un Sadidas niv 136 terre/feu qui lui fut hacké ce qui suivis mon arrêt d'une année sur Dofus...
Puis il y a deux où trois semaines une envie soudaine me pris, j'eus l'envie de jouer à Dofus... En cherchant bien je retrouva le compte de ce Xélor de cercle 81 que j'avais monté sur Sumens juste pour tester Horloge. Je m'abonne et ce fut la suite de mon histoire...
Aujourd'hui de level 127 je joue en bi-element avec l'agilité et la chance, mes points de base quant à eux sont mit en sagesse. J'ai monté assez vite ces 46 niveaux (bon je vous avoue que j'ai utilisé la calculette
)
Mon Xélor en précision :Stuffs :Coiffe : Solomonk (Les 10 dommages et 7CC sont non négligeable)
Cape : Bwork
Anneaux : Dragon Cochon et K'tuelle
Ceinture : Sula
Amulette : Feuille de Printemps
Bottes : Sandales Titude
CaC : Masse du Corailleur Magistral (Fm eau)
Dofus : Cawotte
Statistiques : Sagesse : 331
Force : 53
Intelligence : 0
Chance : 356
Agilité : 384
Dommages : 38
Dommages (%) : 27
Voili, voila j'pense que sa sera tout pour moi... Ah non pour ceux qui voudrait savoir ms anciennes guildes, comme je l'ai dit j'ai stopé Dofus 1 an et à mon retour j'ai été dans la guilde "Requiem-for-Angelis" qui est une nouvelle guilde sur le serveur. Je l'ai quitté car je ne me sent pas bien à l'intérieur de plus certains membres ont des paroles racistes... Bref tout sa pour dire que j'aimerai être accepté parmi vous
.
A bientôt j'espère