Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou ...

Aller en bas 
+3
Reggie
MaitreSoda
Phalou
7 participants
AuteurMessage
kelevra
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
kelevra


Messages : 82
Age : 32
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:53

Un petit sacrieur rentra dans l'auberge de la gaia qui etait pleine de monde . Il monta sur la table , capta l'attention de tout le monde puis une fois le silence complet il dit :

-Bonjour mes amis je vous annonce que je j'arrete dofus , c'est ainsi que nos routes se separes devant une derniere biere .





Ps : Je voudrais remercié mes 2 grand noob de dragoon et garp qui mon fait confiance quand j'etais sur phalange , un grand merci a phalange lui meme pour sa confiance et sa folie Wink ... Un petit coucou a tout ce que je connais puis les plus intimes je vous ait sur msn :p , un big up pour floxelornoob , un pti bisoux a ma boxeuse que j'ai pas oublié . UN kiss au autre que je connais , je ne sais pas qui est parti etc vu que je n'etais plus sur le forum .
Un grand merci a vous , continuez comme sa vous gerez tout , si ma guilde n'avais pas exister je serais chez vous ...
Bon jeux a vous . Ne nolifez pas trop sinon vous allez devenir comme phalange , c'est dangereux ... Bisoux et a la prochaine ...



Ps 2 : J'ai essayer de faire un effort d'ortographes :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 4:47

Keleeeee

*snifouille*

Ca faisait quelques temps déjà que tu ne te connectais plus donc l'inevitable devait arriver !
Un très bonne continuation à toi jeune homme ainsi que de la réussite dans tout ce que tu entreprendras Very Happy

Je t'ai sur msn de toute façon donc entre deux séances de geek on pourra se parler tongue

Erf l'horloge interne du fofo bug il est pas 4h46 mais bien 1h46 pale

Gros poutoux à toi Tchouf

Amicalement,

Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
kelevra
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
kelevra


Messages : 82
Age : 32
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:08

Merci dragoon , bonne chance a toi oci irl Wink ... Ne met pas la faute sur l'horloge interne tu peux simplement avouer que tu no life jusqu'a 4H du mat ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Phalou
Dégrossisseur de Kanigrou
Dégrossisseur de Kanigrou
Phalou


Messages : 163
Age : 38
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:41

HAAAA..mon petiit rastaaa!!


Qu'entends-je ? Evil or Very Mad
Tu quitte ?!
Nannanan..Tu crois pouvoir quitter comme ça le monde dofusien.!!
C'est pas aussi simple hein Mad (Beu ...oui sinon comment expliquer que z'arrive pas à arrêter moi homme de grande volonté Neutral )
Tu t'es engagé à jouer Dofus..Jouer à Dofus, c'est un peu comme se marier!! C'est un contrat à vie çà. Cool



Et puis bon de toute façon tu tomberas bien un jour sur une image ou un bout du dessin animé de dofus sur france 3 (Encore faut-il que tu mate cette chaine Razz ), tu verras tous tes souvenirs revenir à toi.
Ou sinon à la méthode Jason Bourne, des flash back de ton passé de joueur dofusien NL, .. Rolling Eyes

Oui oui ce sera la RECHUTE!



AAHAHAHAHA....ON NE QUIIITTEEE PASSS DOOFUUUSS...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSoda
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
MaitreSoda


Messages : 285
Age : 37
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:25

Ah bah je my attendais un peu a voir tes posts sur le forum enfants du chaos mais bon ça fait toujours chier de perdre quelqu'un qu'on appreciait sur un jeux...

En tout cas bah on se voit sur msn pi des que tu reprend dofus vient a la gaia^^

Sinon jte dit pas au revoir mais a bientôt sur msn^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-team.superforum.fr
Reggie
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Reggie


Messages : 316
Age : 37
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:14

ah dommage bah profites bien de la vie irl ! parce que tu reviendras un jour twisted

on a ça dans le sang, nous les joueurs en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
kelevra


Messages : 82
Age : 32
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:38

Tu sais entre call of duty 4 , GTA IV ya plus trop le temps pour dofus , deja que ma mere me supporte plus sans dofus alor la avec dofus Surprised ... MErci a vous et bonne continuation a vous je ferais des pti tour sur le fofo pour prendre de vos nouvelles , ui garp on se voi sur "Aimaissaine" (specialement ecrit pour dragoon ) Smile
Bizou mon sushi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelgore
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Xelgore


Messages : 122
Age : 29
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:05

oh putin le bol ta GTA4
je compren ta mere ddrag
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
kelevra


Messages : 82
Age : 32
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:26

Oui GTA IV est over buzed ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
rastaman


Messages : 17
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:11

Sa doit fair 2 mois que j'ai pas mit le pied ds votre fofo et je m'en excuse... :$
Mais la, je passe par hazard et je vois quoi?
KeleNoob qui fait c adieu alors qu'il ne les a même pas fait chez nous ><
Bref passons.
Le pire dans tout sa, c sa:

Phalou a écrit:
HAAAA..mon petiit rastaaa!!


Je veu bien qu'on me traite d'ane, de gros poilu qui pue, de drogué, de Van Damme ou même de modo damakna mais qu'on me confonde avec lui... Trop c trop Je réclame un EDIT imédiat de cet injure qui mériterait la pandaisont!!

Rasta, le seul, le vrai, l'unique ><
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:57

ptdr z'etes des gloutons barjos les gens cheers

Pouet Rasta comment cha va mec ?

2mois que tu n'etais pas passé roooh t'es un vilain rasta s'tout Crying or Very sad


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
rastaman
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
rastaman


Messages : 17
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:13

Howiii je suis vilain je mérite une corection!!!

Et non sa va pas jvien de me fair largué :'( les meuf sa sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:36

Surprised comment a-t-elle pu Grrrr

Moi je serai une femme rien qu'à l'entente de "Rastaman" je serai toute chose pale

Comme dirait le célèbre prophète chinois Phalange- "Dans ces moments là, tu dois t'imerger en totalité dans l'univers de Dofus et ainsi tu oublieras ta peine provoquer par ce monde impitoyable qu'est l'IRL (et non pas Dallas)

Courage man en tout cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ...   Un petit coucou ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou a mes amis =)
» Savour The Flavor Of Jelly
» Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*
» [Lien] Jeux Onlines
» Petit passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: