| Savour The Flavor Of Jelly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goon Souqueur de Merkator
| Sujet: Savour The Flavor Of Jelly Mer 9 Juil 2008 - 13:31 | |
| Voilà un TRES GRAND MERCI à toute l'équipe qui a travaillé sur le projet de ce Guildalocom et tout particulièrement à Foya qui a mené sa petite enquête sur le compte de la Guilde ^^ Je suis, pour ma part, très heureux et satisfait du rendu final (que je n'avais pas encore vu) cela nous rappel des souvenirs qui me paressent très vieux ! Et aura permis d'avoir une photo de famille car il faut savoir que la Guilde a beaucoup changé en 4 mois ! Bref Un Grand Merci à vous ! Donnez vos réactions sur la Guildalocom de la Gaia-Team, merci d'avance pour les auteurs de ce travail merveilleux ! | |
|
| |
Reggie Déculoteur de Roissingue
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Sam 2 Aoû 2008 - 1:08 | |
| ups!
tres sympa cette affiche, dommage qu'elle tombe au moment où tt le monde a arreter
pis ces enfoirés m'ont foutu derriere :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Sam 2 Aoû 2008 - 12:30 | |
| Avec un petit air de ?nié?
:lol!: | |
|
| |
Reggie Déculoteur de Roissingue
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Lun 4 Aoû 2008 - 23:20 | |
| t'as des nouvelles de phalou le gros geek? j'ai peur pr sa santé lol, il continue de jouer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Mer 6 Aoû 2008 - 4:32 | |
| Oui nous l'avon vu se connecter sur Folee recemment ^^
Aller j'gow au taf tchooo | |
|
| |
Phalou Dégrossisseur de Kanigrou
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Mer 6 Aoû 2008 - 11:02 | |
| Hoo....la fameuse affiche publicité de la GAIA.!! Juste une question par contre..j'ai bo cherché j'ne trouve pas tous les membres et je ne reconnait pas certains personnages aussi xD Un meilleur observateur pourrait légender ? Phalou perplexe. | |
|
| |
Phalou Dégrossisseur de Kanigrou
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Mer 6 Aoû 2008 - 15:34 | |
| To Garp & Dragoon : Vous jouez encore bcp ?! Quelle guildes ? Horaires de jeu ? Fréquences ? :p A l'occasion on pourrait se faire une petite soirée. Donjon ou Papote ou Concours de Blague ou Je campe o zaap & j'insulte les gens ... Les activités ne manquent pas sur ce bon vieux monde dofusien Phalou nostalgique gaien pphal | |
|
| |
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Mer 6 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Garp et moi chez from hell avec zangdar, sinon on joue un peu ! Pas mal de papote en fait et un peu de pvp pour fel Gauche a droite, de bas en haut : Gaby, tali, ioplinette, dragoon , reggie, garp, flo, phalou, doudou | |
|
| |
Dark-Gaby Coupeur de Champ Champ
| Sujet: un pit coucou Sam 25 Oct 2008 - 13:46 | |
| Elle est toute belle cette affiche ^^ très sympa j'adore la présentation et la disposition des personnages J'éspère que vous allez bien les Gaiens bon jeux à vous | |
|
| |
MaitreSoda Scalpeur de Meulou
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Sam 25 Oct 2008 - 23:14 | |
| tu nous reparle ? | |
|
| |
-Foya- Invité
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Mer 5 Nov 2008 - 19:24 | |
| Bonjour, je passais un peu par hasard voir comment vous vous portiez ...j aurais dû passer bien avant d ailleurs! ^^" J ai vu que vous aviez scanné l affiche, je vous envoie un lien où vous pouvez la voir en meilleure qualité . je pense que vous pouvez même , si vous le souhaitez, reutiliser certains élément pour votre forum...
Merci pour vos retours plutots positifs :')
Foya |
|
| |
-Foya- Invité
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Mer 5 Nov 2008 - 19:30 | |
| bouuuhou je suis vraiment pas adepte des forums ,je galère un peu...
|
|
| |
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Mer 5 Nov 2008 - 19:57 | |
| Bonsoir Foya, C'est gentil de nous rendre visite ^^ Les lieux sont un peu vides dorénavant car beaucoup ont arreté de jouer mais je veux bien un lien où nous pourrons voir l'affiche en meilleur qualité. Pour ajouter un lien, tu inséres le lien, tu le séléctionnes avec le curseur et tu n'as plus qu'à cliquer sur lien. Ou sinon tu balances juste le lien, on s'en sortira ne t'en fait pas Cordialement, Dragoon | |
|
| |
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Lun 22 Déc 2008 - 12:17 | |
| Salut tout me monde,
Désolé pour le double post mais j'ai réussi à trouver le blog de Foya ainsi qu'une version plus grande de l'affiche !
http://foyaland.blogspot.com/2008/06/illustration-pour-le-dofus-mag-4.html
Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir !
Et n'hésitez pas à y laisser un commentaire ça lui fera surement plaisir ! | |
|
| |
jujuancienbsl Déracineur d'Abraknyde
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly Mar 23 Déc 2008 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savour The Flavor Of Jelly | |