et moi aussi je suis toujours vivant, par contre j'ai plus dofus et je suis plus abo donc j'ai pas pus jouer ni avec phalou ni avec soushuh et ni avec tous mes autres coupins gaiens ...
Même pas que vous oserez affrontez ma brute ( qui date de 5 min's ) http://meyna.labrute.fr Et Coucou les gens ^^
Goon Souqueur de Merkator
Sujet: Nouveau petit jeu en ligne ^^ Mar 6 Jan 2009 - 20:21
Hello les amis,
Je viens en ce jour vous proposer un nouveau jeu en ligne (dans la lignée de jeux comme labrute.com etc) !
Il s'agit d'Human Epic un jeu d'elevage d'humain où vous débuterez sous les traits d'un homme préhistorique et deviendrez peut être un jour un cow-boy ou un chevalier du moyen-âge !
Rejoignez nous ! Cliquez http://www.human-epic.com/index.php?parrain=693506&idclan=1 et devenez mon filleul ! N'hésitez pas à rajouter Dragoon en parrain vous me ferez bien plaisir ^^
A bientot pour de nouvelles aventures !
Reggie Déculoteur de Roissingue
Sujet: Re: [Lien] Jeux Onlines Mer 7 Jan 2009 - 0:14
moi j'ai rien compris je verrais ca en fin de semaine ttali raconte un peu comment ca se passe ce jeu
j'ai créée une femelle qui s'appelle SuzieQ pr info
Goon Souqueur de Merkator
Sujet: Re: [Lien] Jeux Onlines Mer 7 Jan 2009 - 10:12
Tu m'as pas rajouté en parrain s'pice de gland
Rien de plus simple, suis le tutorial durant les 5premiers jours et tu sauras te demerder tout seul comme un grand ! Les principales choses à faire au début sont : -trouver un travail -délimiter sa zone de chasse -changer ton clan pour entrer dans celui des broyeurs de dents (dans la barre à gauche tu vas dans profil pour changer) -acheter des compétences quand tu as les moyens
A faire tous les jours : -boire -manger -récuperer ton butin de chasse
Plus d'aide dans le FAQ qui est pas mal du tout !
Voilou copinou, et peut etre qu'un jour tu deviendras cow boy
MaitreSoda Scalpeur de Meulou
Sujet: Re: [Lien] Jeux Onlines Mer 7 Jan 2009 - 12:44