On va tous crever On va tous crever Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête, On va tous crever On va tous crever Y a la fin du monde qui nous attend et nous on fait la fête tout le temps !
Aujourd'hui y a que les très très vieux Qui ont encore l'espoir de mourir de vieillesse Les enfants si ils viennent pas au monde bientôt Ils sauront jamais rien faire avec des legos !
On va tous crever On va tous crever Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête On va tous crever On va tous crever L'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout le temps !
C'est la vengeance du bon dieu C'est qu'est-ce qu'ils disent les témoins de Jéhovah En tout cas eux comme ils sont gentils Soit ils vont pas mourir soit si ils meurent ils auront pas mal !
On va tous crever On va tous crever C'est la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête On va tous crever On va tous crever L'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout le temps !
Oussama et George W. Et les Israéliens qui se battent contre les juifs, Mais la Goyone c'est pas des juifs c'est des arabes Mais nous on n'y comprend rien mais on va quand même se faire taper !
Et puis y a les martiens Ils vont nous j'ter des boules de feux Exprès pour que ça nous brûle Et puis y a le lapin qu'ils ont, Bouffeur de planète Il bouffe des planètes alors que y a des gens dessus, Et du coup c'est pas très malin de sa part !
On va tous crever On va tous crever Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête On va tous crever On va tous crever Mais des fois c'est mieux de parler d'autre chose !
SunLife Coupeur de Champ Champ
Sujet: Re: [Liens Divers] Dim 11 Nov 2007 - 13:54
Bah c'est obligé que ca va mal finir ....
Toute facon, dans la politique, sont tous en train de s'engueuler pour des histoires de fric ...
Mais ca leur servira à quoi leurs bout de papiers quand la "fin du monde" va arriver ...
( Genre une grosse météorie ou une série de Raz de Marée ... Ha je sais les bouts de papier vont absorber l'eau :lol!: )
Réagissons c'est clair
Goon Souqueur de Merkator
Sujet: Re: [Liens Divers] Mar 13 Nov 2007 - 15:41
Voilà je vous ai retrouvé une petite vidéo de Reggie :
https://www.youtube.com/watch?v=_DMqFSIlWe8
J'adore le "Etre positif" :p ___________________________________________________
Puis une petite vidéo de Tali au travail :
https://www.youtube.com/watch?v=x-YcKSdmr0M
Toujours qq difficultés avec le logiciel informatique mon tali :p
SunLife Coupeur de Champ Champ
Sujet: Re: [Liens Divers] Mer 14 Nov 2007 - 18:05
Oué ben heureusement que j'suis pas comme ca ...
Faudrait leur trouver une place dans un Asile parce que là
Reggie Déculoteur de Roissingue
Sujet: Les lapins crétins ne savent rien faire Dim 18 Nov 2007 - 16:35
oh putain je m'etais pas rendu compte qu'y en avait autant ^^ qu'une seule chose a dire: BWWAAAAAAAAHHH!!!!
M'a bien fait marrer la video, ça m'a rappelé certain moment de jeu en tout cas ^^
Sujet: Re: [Liens Divers] Lun 27 Avr 2009 - 22:27
Si vous naviguez sur la toile, vous avez déjà dû tomber sur cette video, si ce n'est pas le cas je vous laisse la décourvrir ==> Un mauvais cambrioleur
Sujet: Re: [Liens Divers] Lun 4 Mai 2009 - 14:12
Voilà petite dédicace à nos belges : LEFFE LEFFE xD
Coco Marteleur de Moon
Sujet: Re: [Liens Divers] Lun 4 Mai 2009 - 16:02
XD Carrément mdr cette vidéo
Leffe leffe, pour tous les barakiiiis Leffe leffe c'est ma bière c'est ma vie :lol!:
Pia d'mes couilles va
Seph' Dégraisseur de Mansot Royal
Sujet: Re: [Liens Divers] Mer 6 Mai 2009 - 15:40
OUAIIIIIS!!! LEFFE LEFFE C EST MA BIERE C EST MA VIE!!!