Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Bug 2.0] Petit recensement

2 participants
AuteurMessage
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon

Masculin

[Bug 2.0] Petit recensement Empty
MessageSujet: [Bug 2.0] Petit recensement   [Bug 2.0] Petit recensement Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:53

Comme son nom l'indique, petit descriptif des bug ou autres changements intervenus à la suite du passage 2.0.

Donjon Maître Corbac devenu assez chiant puisque la carte des salles ne s'affiche plus, donc hormis avoir l'ancienne en tête, pour se retrouver dedans ce n'est pas évident.

[Bug 2.0] Petit recensement Bugqn

Le bug récurrent chez moi et qui en devient par moment complétement injouable, certain monstre ne s'affiche pas sur les maps, donc je me vois être aggressé (dragoeuf, jungle sombre) par des ennemis invisibles.
Comme dans cet exemple, le Maître Corbac ainsi que mon Eni et mon Papy étaient invisible sur mon Eca. De même qu'au début du combat, je ne voyais pas le Maître Corbac avec deux comptes. Même si je fais changer de personnages, le problème perciste, il me faut donc tout rebooter ce qui est assez pénalisant sur certain combat :/
J'ai beau posté sur le forum officiel dans la partie bug, rien n'a changé en 1 mois, de plus j'ai vraiment l'impression d'être le seul à avoir ce bug :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

[Bug 2.0] Petit recensement Empty
MessageSujet: Re: [Bug 2.0] Petit recensement   [Bug 2.0] Petit recensement Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:09

eu la même sur le dc, fin bon, si on devait tout recenser, 5 pages ici serait déjà pleines..
Revenir en haut Aller en bas

[Bug 2.0] Petit recensement
Page 1 sur 1