Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et cette fois, c'est dans les règles de l'art !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seri'
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Seri'


Messages : 96
Age : 34
Masculin

Et cette fois, c'est dans les règles de l'art ! Empty
MessageSujet: Et cette fois, c'est dans les règles de l'art !   Et cette fois, c'est dans les règles de l'art ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:47




Et cette fois, c'est dans les règles de l'art ! Qui_es10
Derrière cette jolie petite fée ce cache Sébastien, Seb ça suffit sinon j'vous bute héhé. Beau belge de 25 ans fan d'anime, de blague salace, d'humour noire, d'art, de chaton et bien d'autres choses futile.

Et oui, vous ne rêvez pas. Après un peu plus d'un an après avoir quitter mes très cher Gaiens, je suis enfin de retour sur nos bonnes vieilles terre d'Amakna.

"Tu as quand même du culot de revenir comme ça !" Avouez, cette petite phrase vous a effleurer les lèvres !

Et bien oui et non, je pense que depuis de l'eau a couler sous les ponts, chacun a mis un peu d'eau dans son vin et, pour moi, les problèmes que j'ai pu avoir avec deux d'entre vous sont bien loin. Mettons ça sur de l’incompréhension mutuel et une accumulation de plusieurs problèmes qui se sont succéder un peu trop vite. Et puis déjà par le passer je voulais faire une candidature mais j'ai été stopper net dans ma lancer par Bubu T-T

Et cette fois, c'est dans les règles de l'art ! Donne_10

Des détails ? Mais m'sieur l'commissaire... Mokey !
Alors je vous assure que je n'ai absolument pas changer, je suis toujours le même troll sympathique avec lequel vous pouvez rire et discutez absolument de tout. Je suis quelqu'un de très sociable et souriant, je ne rechigne jamais à une sortie autour d'une bonne bière entre amis ou un bon resto'.
Comme dit un peu plus haut je suis un énorme fan d'anime mais pas que. Je suis toujours aussi fou d'art et de cinéma, de musique et dernièrement je me suis découvert un intérêt tout particulier pour le crossfit.

Célibataire depuis quelques mois, j'attend toujours de rencontrer mes p'tits Failin et Cicu pour une soirée orgasmique langue

Et cette fois, c'est dans les règles de l'art ! Pouruo10

Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas parce que vous êtes dans CMB. Tout simplement car j'ai passer de merveilleux mois a vos coter et que pour une reprise, essayer de retrouver tout ces bon moment ne feront qu'augmenter mon envie de continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur. C'est une raison fort simple et sans doute sans aucune valeur pour beaucoup d'entre vous mais, une guilde comme Gaia, il n'en existe que peu, trop peu.

Et cette fois, c'est dans les règles de l'art ! Parlep10

Serican est une éniripsa (changer en zobal dernièrement, les deux gros Cicu et Fail était au courant) multi-élément créer il y à environs 2 semaines, actuellement de cercle 195 (198) elle ne fait qu'augmenter en puissance... merci l'xp multiple =D

Et cette fois, c'est dans les règles de l'art ! Statss10

Oui vous ne rêvez pas, je me balade toujours en panoplie de Grozilla *shame*

Concernant le panel de métier, je suis actuellement forgeur d'épée 6x je peux donc crafter des kwakwalame gratos et bucheron 81. Le dernier slot sera sans doute réserver a un sculpteur de bâton.

Et voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout et je m'excuse pour les éventuels nombreuses fautes !

[Désolé de ne pas avoir préciser le changement de classe, je ne pensais pas qu'il arriverait aussi rapidement Wink]

Et cette fois, c'est dans les règles de l'art ! Tumblr10


Dernière édition par Seri' le Mar 27 Jan 2015 - 18:14, édité 1 fois (Raison : Voir le vert =])
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

Et cette fois, c'est dans les règles de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: Et cette fois, c'est dans les règles de l'art !   Et cette fois, c'est dans les règles de l'art ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:57

Salut ma poule et re-bienvenue sur notre forum, je transmet ta candidature en interne, sait-on jamais, peut-être que tu as tes chances xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Et cette fois, c'est dans les règles de l'art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du plaisir et de la joie dans cette candidature !
» Allez, on se lance dans une petite candidature !
» Recrutement Pierrot-Rox dans votre Guilde =3
» Projet : Un RP dans Dofus :)
» LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: