Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Projet : Un RP dans Dofus :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geraket
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Geraket


Messages : 32
Masculin

Projet : Un RP dans Dofus :) Empty
MessageSujet: Projet : Un RP dans Dofus :)   Projet : Un RP dans Dofus :) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:38

Je poste ce sujet ici, que je considère comme un projet plutôt qu'un Event.
Idée : Faire un RP (Role-play) dans Dofus avec la Gaia et les autres guildes alliés.
Explication : Je viens tout juste d'avoir cette idée, et je pense que ça pourrait être sympa. Le but serait de réaliser un "film" composé de plusieurs vidéos dans lequel les acteurs serait les membres de la Gaia, d'Hawkeye et de la Roots (Avec leurs personnages de Dofus, évidemment) pour raconter une histoire, dont le scénario serait écrit par ces membres. Éventuellement, nous pourrons explorer le Monde des Douze, faire différents combats... Bref, tout ça dépendra du scénario que vous allez écrire (si vous voulez participer, évidemment).
Ce qui est nécessaire: Parler "RP" (faire le moins de fautes possibles, être "dans" son personnage...), avoir un minimum de membres (tout dépend du scénario, mais le mieux serait 20-30 membres), trouver des maps sympas, et des musique aussi, qui conviendrait en fonction des situation.

Pour s'inscrire : - Écrivez votre pseudo de perso (ou des persos)
- Et si vous en avez un, votre scénario Smile (aller, on se lance ! Smile
- Et aussi votre disponibilité dans la semaine (ou dans les vacances, enfin bref).

Bon après, si personne veut faire du RP, j'abandonne. Je compte sur votre participation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet : Un RP dans Dofus :) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Un RP dans Dofus :)   Projet : Un RP dans Dofus :) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:46

Franchement, je suis nul en RP donc je peux pas t'aider désolé :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Geraket
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Geraket


Messages : 32
Masculin

Projet : Un RP dans Dofus :) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Un RP dans Dofus :)   Projet : Un RP dans Dofus :) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:47

Mais, personne n'est nul x).
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Projet : Un RP dans Dofus :) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Un RP dans Dofus :)   Projet : Un RP dans Dofus :) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:56

Désolé j'peux pas, j'ai heu, une réunion Nedora des AA.


Plus sérieusement, pour motiver les troupes va falloir que tu songes déjà à un scénar', et surtout, surtout, pour motiver les troupes Gaiennes, faut que ce soit loin, très loin des clichés débilo-dramatique du RP habituel "mes parents sont mort pendant telle bataille [qui n'existe même pas dans le BG du jeu] et j'ai hérité de pouvoir de la mort qui rox pour venger mon ptit frère". Au passage, l'Amaknéen ressemble plus au Français moderne qu'au pseudo vieux Français kifétroèrpé lol (Du coup j'suis pas sûr que ça intéresse les Hawkeye/Nedora Rolling Eyes).

Perso ça pourrait m'intéresser, mais pour te situer le niveau, les jeux de rôle que j'ai fais c'était toujours avec un (plusieurs...) verre à la main à faire des trucs débiles sans rapport avec la choucroute et à limite faire péter un câble au MJ en faisant des trucs pas catholiques (mais alors pas du tout) aux PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Geraket
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Geraket


Messages : 32
Masculin

Projet : Un RP dans Dofus :) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Un RP dans Dofus :)   Projet : Un RP dans Dofus :) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:02

Rassure toi, je pensait pas a ce genre de rp, comme tu dit :
Citation :
faut que ce soit loin, très loin des clichés débilo-dramatique du RP habituel "mes parents sont mort pendant telle bataille

J'ai parlé des autres guildes au cac ou y'aura pas assez de monde, mais si y'a beaucoup de monde qui veut participer dans la Gaia, c'est cool Smile. Bon, pour le scénar, je suis en train d'y refléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

Projet : Un RP dans Dofus :) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Un RP dans Dofus :)   Projet : Un RP dans Dofus :) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:21

Moi j'aime bien Rp mais pas sur demande en général quand j'fais du RP c'est sur un coup de tête ou quand j'ai une inspiration j'en ai fait actuellement 3 plus ou moins long

Mais ça pourrait être sympa si y'a un scenar' de base comme dit mak'
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Projet : Un RP dans Dofus :) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Un RP dans Dofus :)   Projet : Un RP dans Dofus :) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:39

Pas super emballé quand il s'agit de RP mais si y'a besoin de guest j'suis toujours dispo, mais niveau scénario et tout ça sera sans moi, j'ai déjà beaucoup à faire avec les events futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Geraket
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Geraket


Messages : 32
Masculin

Projet : Un RP dans Dofus :) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Un RP dans Dofus :)   Projet : Un RP dans Dofus :) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:41

Okay no problem Goon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Un RP dans Dofus :) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Un RP dans Dofus :)   Projet : Un RP dans Dofus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Un RP dans Dofus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie dans dofus?
» La transexualité dans dofus vous y croyez vous?
» Dofus de glace
» Le Dofus Cawotte
» La Boîte à Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: