AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allez, on se lance dans une petite candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juass
Dégrossisseur de Kanigrou

Masculin

MessageSujet: Allez, on se lance dans une petite candidature !   Mer 22 Nov 2017 - 19:46

Bonjour, bonsoir les Gaiens !

En ce jour du 22 novembre 2017 (j'sais plus comment on dit novembre dans le monde Dofus, ça m'a toujours frustré), je vous annonce mon retour officiel dans le game de Dofus !

En vrai c'est faux car je rejoue depuis plusieurs mois, j'étais dans une guilde mule à enclos mais mon coeur à chavirer et j'ai voulu faire un retour aux sources dans cette guilde qui a bercée mon adolescence ! Ne voulant pas faire comme tous les anciens CMB et aller chez Galaxys, je veux retrouver ma petite guilde dans laquelle je me suis énormément amusé !

Maintenant, je ne suis plus Grimska, mais Juass. Un mec un peu teuteu m'avait changé mon pseudo et m'avait rename Vodka-nal... On passe le mauvais goût (même si Juass c'est pas non plus d'un goût extrême mais c'est mon pseudal partout).

Pour tous les gens qui ne m'ont pas connu à l'époque CMB, je fusse le meneur de la guilde Illusion (version 2). Mon parcours guilde n'est pas très grand. Ma première vraie guilde était Illusion (version 1 sous le règne Kaliptus). Ensuite, après un fracas dans la guilde, la moitié des membres ont migré chez Gaia quand elle était sous le règne de Goon qui nous avait accueilli les bras grands ouverts (j'ai eu peur). Ensuite après une grosse pause IG, je suis revenu pour aller chez Deus Solaris (j'étais plus en guilde chez Gaia), j'y suis resté un mois, je ne supportais pas les mecs qui avait un boulard pas possible.

Sur un coup de tête j'ai donc recréé Illusion, avec l'accord de Kaliptus (qui m'a ensuite épaulé). Au bout de deux ans il y a eu un petit essoufflement, mon envie de jouer n'était plus présente, je me suis donc résigné à stop le jeu et laisser mes droits de meneur.

J'ai ensuite appris par la suite qu'un mec a volé malencontreusement Illusion, du coup irrécupérable !

Je joue actuellement Huppermage (après avoir été Panda et ensuite Sacri). J'ai vu la refonte sacri arrivée, j'ai dit "Ouloulou sacékaka", du coup j'me suis tenté à prendre Huppermage car j'ai kiffé le gameplay sur le serveur monocompte ! Je joue en monocompte même sur ce serveur-ci, donc souvent Xav me prend en souffre douleur pendant ses combats car j'ai pas le temps de taper !

Et précisément t ki toi ?

Dans l'IRL je suis Belge et je m'appelle Claudie Faucant. J'ai la quarantaine et j'viens de me faire carjacker !

Ceux qui ont reconnu la référence, j'leur fais un bisou !

Plus sérieusement, moi c'est Julien, alias Juass, Jua, Ju, Juju, Ju au carré de l'hypoténuse. J'ai 25 ans depuis deux jours (ouais ça me rajeunit pas de faire des candidatures pour rentrer dans une guilde). Dans la vie pour le moment c'est le vide professionnel. J'ai pas d'étude et j'ai bossé depuis mes 16 ans l'usine en fabrication de matos sportifs. J'ai quitté mon emploi en mai, car au bout de 6 ans de bons et loyaux services (EN INTERIM, ne déconnons pas), ils n'ont jamais voulu m'embaucher. Du coup j'suis un peu perdu dans la nature, mais je perds pas espoir ! J'habite la Normandie, dans le Calvados, à Caen plus exactement (Non, je ne connais pas Orelsan, je l'ai croisé une fois en ville, il avait même pas sorti son premier CD encore !).

A l'époque quand j'avais postulé, j'avais les cheveux longs et le parfait look du metalleux. J'ai eu le droit à plusieurs moqueries de mes camarades (bande de salauds). Aujourd'hui j'ai les cheveux courts et je cache mes épis avec une casquette, c'est génial non ?

Sinon, que pourrais-je ajouter ? A l'époque, j'étais jeune et insouciant, il se peut que j'ai eu quelques divergences. Sachez que tout cela est derrière moi, j'ai grandi, j'ai pris en maturité (et en gras, faut pas déconner, quand tu commences en appart' tu connais les joies des Domino's Pizza et des Speed Burger). Donc pour ceux qui j'ai pu blessé à l'époque, je vous pris de prendre en compte mes excuses !

Merci à vous de m'avoir lu, j'espère à une réponse positive et j'espère pouvoir vous apporter un plus en guilde !

PS : Vu que j'ai pas mis d'images, je comble cette candidature avec une suite de smiley qui vont donner de la joie et de la bonne humeur, enjoy (phénix) ! mort de lol gné choqué langue ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Allez, on se lance dans une petite candidature !   Mer 22 Nov 2017 - 20:48

Hop c'est transmis dans la section pour soumissions aux votes!

Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot

Masculin

MessageSujet: Re: Allez, on se lance dans une petite candidature !   Jeu 23 Nov 2017 - 13:40

Masculin

MessageSujet: Re: Allez, on se lance dans une petite candidature !   Jeu 23 Nov 2017 - 14:34

Bisou Sheldon !
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Allez, on se lance dans une petite candidature !   Ven 24 Nov 2017 - 12:54

Les votes sont positifs, tu peux dès à présent nous contacter pour nous rejoindre!

Masculin

MessageSujet: Re: Allez, on se lance dans une petite candidature !   Ven 24 Nov 2017 - 15:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, on se lance dans une petite candidature !   

Allez, on se lance dans une petite candidature !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1