Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.

Aller en bas 
+6
Bloody-Roxxorz
Disgea
Telfeu
Fail
Bullyna
LittleGreyMan.
10 participants

Êtes vous pour que je m'enrôle ?
Non et la sentence est irrévocable.
LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Vote_lcap71%LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Oui,je suis pour ton enrôlement.
LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Vote_lcap14%LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Indécis.
LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Vote_lcap14%LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
LittleGreyMan.
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 3:47

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Sans_t10

Bonsoir les Gaïens et les Gaïennes (Ne jamais oublier la gente féminine,tel est un précepte que m'a appris mon Dieu Barney Stinson.)

Je me présente à vous afin car je souhaite m'enrôler dans votre guilde ! La raison ? Pas pour CMB si c'est ce que vous pensez,ni pour jouer la taupe mais par simple envie. J'ai connu cette guilde grâce à quelqu'un que je ne mentionnerais pas,on m'a dit que c'était pêché.

             
1) En jeu qui suis-je ?

I.Présentation

Dans le jeu,je me nomme Déesse-feu actuellement Fécatte niveau 123,ma Fécatte est monté en Vitalité car j'aime me prendre pour un iop (Même si je l'avoue,j'n'ai pas grand chose dans la cervelle) actuellement en cours de Parchottage,je compte lui mettre des habits mélangeant de la force et de l'agilité (Plutôt original non ?)
Niveau succès j'en suis actuellement à 2147 mais je ne compte pas m'arrêter là je ne suis que à 1/5 de la route !

II.Parcours Guildaire

Mon parcours guildaire a été simple,j'ai fais très peu de guilde étant impulsif de caractère mais parfois quelques remises en questions s'imposent,avant de postuler j'ai bien réfléchis bien sûr.
J'ai d'abord été dans les Storm's Troopers avec comme Meneur,Ssasuke. J'y étais bras droit mais suite à une altercation (que j'ai causé),je suis parti enfin j'ai été chassé par les autres membres.
Après Storm's Troopers j'ai intégré -Black Track- la guilde personnelle à mon preux chevalier Ok-Darkwarrior (Hawkeye) et son frère Pousse (Heaven Law).
Mais malheureusement,Darkwarrior a du faire une courte pause et avant de partir m'a demandé d'intégrer Séraphins. Que j'ai quitté deux mois après quand j'ai vu ce qu'était la guerre des guildes.
Après ça,j'ai intégré Zion grâce à Samentine (que je remercie encore malgré ce qui c'est passé),un mois plus tard j'ai décidé de quitter la guilde par peur d'être trop impulsif.
Deux semaines plus tard,j'ai demandé à la réintégrer,mais suite à une altercation avec un membre qui était un amie de Sheepy (aka Lytchee,Arhylia,Meisange etc...),j'ai été banni de la guilde.
Mais je ne préfère pas évoquer ce cas là,c'est pêché.

III.Mes ressentis sur ma classe

Alors déjà vous allez me dire mais pourquoi avoir choisi cette classe si je joue aussi Tanky ?
Franchement,je vais vous répondre simplement,j'ai été influencé en voyant des vidéos de Neyra,la Fécatte de Sapeuh donc j'ai créé cette classe et je ne regrette pas ce choix.
Après je vous avoue que j'ai du mal à jouer contre un Féca,ça devient interminable et je suis très peu patient.
Et j'attends de tout cœur la refonte annoncée en 2014,histoire de voir je l’espère un sort Air ou Terre en plus.(On est jamais trop rêveur)

Dans la vrai vie,qui suis-je ?

Je me nomme Jess,ce n'est pas un diminutif mais je préfère que l'on m'appelle Joe Flacco (Quarterback des Raven's de Baltimore & MVP du Superbowl).
J'ai actuellement 19 Automne,je suis né le 16 Avril 1994 à Villiers-Le-Bel (Val d'Oise 95)
Je suis titulaire d'un Bac Professionnel de Maintenance des Equipements Industriels,mais après 1 an de travail en garage j'ai eu un accident qui a causé l'arrêt définitif de tout ce qui touche à la Mécanique.
Donc j'ai décidé d'intégrer une Faculté de Droit suite à un reportage,intégration par Commission Médicale sinon il ne m'aurait pas accepté (pour ceux qui ne savent pas,la commission médicale permet de passer devant tout le monde même devant les personnes ULIS c'est dégueulasse je sais mais c'est pas moi qui fait les lois)
Niveau caractère je suis lunatique,mais principalement joyeux.Deux personnes IG m'empêchent d'être impulsif avec leurs paroles.
Mes passions sont le Football Américain,la danse & poser tout plein de questions pertinentes au gens que je ne connais pas.(Je sais c'est différent)
Niveau musical j'écoute de tout,mais principalement de la Koréan Pop & des musiques virales [du genre Ylvis - The Fox (What does the fox say ?) ou encore Lonely Island - YOLO ft Ken Lévine & Kendrick Lamar]
Niveau humour,je suis très macho * reçoit un coup de poing * je préfère rire aux blagues des autres plutôt que de "m'auto-congratuler" comme humoriste j'aime bien Le comte de Bouderbala,Djal du Jamel Comedy Club,Franc Dubosc & Stéphane Rousseau (je ne vais pas faire toute une liste,m'voyez ?)


En espérant que vous ayez pris du plaisir à me lire (ou pas,personnellement j'ai pris du plaisir à faire cette candidature,après libre à vous de juger)

Mes salutations les plus distinguées,
Deesse-feu.


Post Scriptum : Je pars à Dubaï le 27 Décembre jusqu'au 2 Janvier donc je ne serais pas connecté pendant ces jours là.
Post Scriptum 2 : Je partage mon compte avec un ami membre de la Guilde Hawkeye.


Dernière édition par LittleGreyMan. le Lun 16 Déc 2013 - 9:42, édité 1 fois (Raison : Post Scriptum 2 Ajouté.)
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:25

Avant de donner mon avis sur la candidature elle meme. J'aimerais te poser une question par rapport a une chose
Citation :
Deux semaines plus tard,j'ai demandé à la réintégrer,mais suite à une altercation avec un membre qui était un amie de Sheepy (aka Lytchee,Arhylia,Meisange etc...),j'ai été banni de la guilde.
Qu'elle sont tes rapports avec cette personne ?(Sheepy)
Revenir en haut Aller en bas
Bullyna
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Bullyna


Messages : 80
Age : 33
Féminin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:38

Je dirait plutôt ... Ce mec utilise Paint, qu'on lui coupe la tête !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGreyMan.
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:02

"Qu'elle sont tes rapports avec cette personne ?(Sheepy)"

Si je suis obligé de répondre à la question,je dirais simplement que c'est très tendu,même si je lui ai proposé à trois reprises de faire table rase au lieu de jouer à la roulette russe et de s'en prendre à mes amis.
Je ne préfère pas justifier,tout simplement car je ne souhaite pas cracher du venin sur elle par respect même après tout ce qu'elle a fait,je n'en garde que le positif.content 


"Je dirait plutôt ... Ce mec utilise Paint, qu'on lui coupe la tête !"

Désolé je ne suis pas expert dans tout ça. gené 
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:05

Sheepy a fais un séjour éclair a la Gaia, ou elle a bien mis le bordel. Tu ne verra pas grand monde ici l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGreyMan.
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:11

"Sheepy a fais un séjour éclair a la Gaia, ou elle a bien mis le bordel. Tu ne verra pas grand monde ici l'apprécier."

Je sais,d'où son "Blacklistage" de CMB,elle a chercher une alternative afin d'intégrer Hawkeye mais c'était peine perdue.
Elle n'est pas apprécié sur Many & Rykke-Errel aussi.
Personnellement,moins j'entends parler d'elle mieux j'me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:45

Salutation à toi et bienvenue sur le forum de la Gaia.

D'une première lecture, candidature assez sympathique même si le mot impulsif revient assez régulièrement ce qui, il semblerait, te cause pas mal de problème in game. 
J'espère pour toi, si tu es recruté, que tu feras un effort sur ce point car on est assez à cheval sur le règlement ici. Entre la charte Gaienne & la charte CMB, y'a de quoi faire.
Ne te connaissant pas du tout, je vais faire une petite enquète auprès de l'Alliance pour avoir des avis. Je donnerai ma réponse ensuite.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
LittleGreyMan.
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:18

Salut Kragoon,

"D'une première lecture, candidature assez sympathique même si le mot impulsif revient assez régulièrement ce qui, il semblerait, te cause pas mal de problème in game."

Merci,pour le mot compulsif on va dire que je ne le suis quasiment plus.Comme je l'ai dis 2 personnes veillent sur moi afin que je ne le sois plus et ça marche en ce moment.

"J'espère pour toi, si tu es recruté, que tu feras un effort sur ce point car on est assez à cheval sur le règlement ici. Entre la charte Gaienne & la charte CMB, y'a de quoi faire."

Crois moi sur parole,je suivrais la charte.Et ce n'est pas pour être au sein de CMB que j'ai posté cette candidature mais pour votre guilde.Ma réelle motivation c'est votre guilde et non l'alliance en elle même.

"Ne te connaissant pas du tout, je vais faire une petite enquête auprès de l'Alliance pour avoir des avis. Je donnerai ma réponse ensuite."

Si tu veux des informations sur moi,je te conseille de passer plutôt du côté de chez Hawkeye.
1 ans et 2 mois que je connais cette guilde et c'est eux qui ont métamorphosés la personne insultante et provocatrice que j'étais auparavant en la personne que je suis maintenant.(Petite mention pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:45

Contre !
La candidature m'emballe pas
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:47

Contre aussi !
Même raison que mon camarade ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
LittleGreyMan.
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:30

Pas de problèmes,je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:54

La candid' est complète et bien ordonné, perso c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:20

Je ne suis pas fan des caractères "impulsif", pourquoi le présenter si c'est un fait qui n'est plus d'actualité?
A coté ça peut aussi montrer que tu aurais grandis ou plutôt "muris", ce qui est plutôt un bon point.
Très "peu patient"? Cela n'est pas vraiment à ton avantage. Mais au moins tu es franc.

J'avouerais que je ne suis pas très fan des prêts de comptes, et pas forcément pour les histoires d'items qui disparaissent.
Nous sommes plutôt à cheval sur certaines choses, comme te l'a présenté goon, entre la charte CMB et la charte Gaïene il y'a de quoi faire, et je doute que l'ami à qui tu prête ton compte à choisi d'une: d'intégrer Gaïa-Team, et de deux: respecter sa charte.

J'ai bien peur qu'à ce niveau ça coince pour moi, je ne peux pas être certain que ton ami la respectera.
C'est non pour moi, même si je trouve qu'il y'a un bel effort sur la candidature. (Personnellement j'aime utiliser paint xD)
Revenir en haut Aller en bas
LittleGreyMan.
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:44

"La candid' est complète et bien ordonné, perso c'est pour."

Merci à toi !

"Je ne suis pas fan des caractères "impulsif", pourquoi le présenter si c'est un fait qui n'est plus d'actualité?
A coté ça peut aussi montrer que tu aurais grandis ou plutôt "muris", ce qui est plutôt un bon point.
Très "peu patient"? Cela n'est pas vraiment à ton avantage. Mais au moins tu es franc."

----> Pour ce qui est de mon impulsivité,je préfère être franc et le dire quitte à passer pour un méchant garçon rempli de mauvaises attentions.Mon passé est mon passé,et j'assume ce que j'ai fais.
Pour ce qui est de l'impatience,ce n'est pas In Game mais IRL.
Mon caractère ne touche pas uniquement l'IG et heureusement.

"J'avouerais que je ne suis pas très fan des prêts de comptes, et pas forcément pour les histoires d'items qui disparaissent.Nous sommes plutôt à cheval sur certaines choses, comme te l'a présenté goon, entre la charte CMB et la charte Gaïene il y'a de quoi faire, et je doute que l'ami à qui tu prête ton compte à choisi d'une: d'intégrer Gaïa-Team, et de deux: respecter sa charte.

J'ai bien peur qu'à ce niveau ça coince pour moi, je ne peux pas être certain que ton ami la respectera.

----> Sachant que moi & Bloody nous nous parlons souvent,quand ce n'est pas sur Dofus c'est sur Skype ou par SMS je ne pense pas qu'il me trahirait en me volant les items.Je le pense très mature.
De plus,il c'est adapté à la charte CMB étant lui même membre d'Hawkeye,je pense que ça ne le dérangera pas de respecter la Charte de votre guilde.

"C'est non pour moi, même si je trouve qu'il y'a un bel effort sur la candidature. (Personnellement j'aime utiliser paint xD)"

----> Pas de problème,j'ai bien aimé lire ton post car tu as fais des M.e.S. qui tiennent la route.(À la base,je ne voulais pas l'utiliser mais étant sur un pc de low actuellement c'était le seul moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Roxxorz
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:45

Bonjour la guilde Gaïa .


Je suis Bloody-Roxxorz , membre de la guilde Hawkeye , alliance CMB . Je m'adresse à vous en cette soirée pour vous dire que c'est moi qui ai le compte de Jess (Déesse-Feu) et que vous n'avez aucune inquiétude à avoir ..
J'ai lu et j'accepte la charte de votre guilde .

En esperant que le problème soit réglé . De plus , j'espere que mon intervention ne soit pas mal vu par vous et n'engendre pas de refus supplémentaire dû à mon message .

Amicalement frères d'armes ; Bloody-Roxxorz
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 7:34

La candidature est relativement bonne mais je n'ai pas envie de me risquer à prendre un nouveau caractère impulsif en Guilde.
Un contre pour moi également !
Mais je te souhaite une bonne continuation en tout cas et en espérant que ta quête de Guilde puisse réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Seri'
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Seri'


Messages : 96
Age : 34
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:41

Je fait partie des impulsifs Gaiens, je suis pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGreyMan.
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:57

"La candidature est relativement bonne mais je n'ai pas envie de me risquer à prendre un nouveau caractère impulsif en Guilde."

Je comprends ne t'inquiète pas,c'est un risque à prendre qui peut coûter un bras.

"Mais je te souhaite une bonne continuation en tout cas et en espérant que ta quête de Guilde puisse réussir."

Merci de ton soutien,bonne continuation à l'ensemble de ta guilde.

"Je fait partie des impulsifs Gaiens, je suis pour la candidature !"

Merci pour ton Pour mais je pense que les Contre auront raison des Pour.(Pour l'impulsivité,on l'a toujours tôt ou tard mais il vaut mieux l'avoir quand on est des vieux croûtons !)
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:48

Je vais me mettre neutre, car la candid en elle meme ne me pose aucun soucis, elle a tout ce qu'on demande.
Mais ton caractere impulsif ne sera pas compatible avec la guilde pour le moment ..

Desolé et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
LittleGreyMan.
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:30

"Je vais me mettre neutre, car la candid en elle meme ne me pose aucun soucis, elle a tout ce qu'on demande.
Mais ton caractere impulsif ne sera pas compatible avec la guilde pour le moment ..

Desolé et bonne chance a toi."

Merci !
Je reviendrais quand je me serais remis en cause car mon impulsivité c'est le cadet de tout mes soucis !Ne sois pas désolé,tu n'as rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:14

Bonjour,

Malheureusement ta candidature n'a pas était accepté. Nous te souhaitons une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.   LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pierrot-Rox dans votre Guilde =3
» Candidature Eni-yeti
» Demande de recrutement au sein de votre guilde.
» [Aide] Insérer une image dans votre post
» [Entretien] Zurky souhaite un entretien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: