Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011

Aller en bas 
+11
Tricotine
Goon
Deuss
Voodka
le-sorcier-du-passer
Bankroots
Shimik
DK
Stiny
Lollapalooza/Yuria
Makeji & Yuhii
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:16

Ouaip j'veux bien, j'allai justement vous rappeler que la sauvegarde c'est mardi prochain, donc tous ceux qui ont des diamants je suis preneur ^^ (J'ai juste besoin des parchos lundi soir et je vous les rend mardi midi ou soir.)
Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:36

C'est durant la nuit de lundi à mardi ou de mardi à mercredi ? J'dois préter mon tutu à Ewen pour la save et mes parchos à toi !!! Donc j'aimerais en être sur histoire de savoir quand faire les échanges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:10

La sauvegarde se fait pendant la maintenance du mardi matin, donc dans la nuit de lundi à mardi, je récup tout lundi soir dernier délai donc.
Je suis également preneur de tes boucliers si possible, je vais en crafter certains, mais au cas où tu as des meilleurs jets je préférerai.
Idem si tu as des croums ce serait mieux que les bwaks que j'ai.

Je cherche toujours une mansion PM si vous connaissez quelqu'un qui en a faites moi signe svp (j'ai demandé à Pepe mais plusieurs personnes lui ont demandé, il verra aux résultats des votes qui en a le plus besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:20

Je n'ai pas de croums, pour les boucliers, redit moi ceux dont tu as besoin et je te noterais les jets ici même ce soir !!

Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:29

- Feudala
- Terrdala
- Slip
- Ftalmo
- Sidimote
- Karde Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:35

Ok il n'y a que le slip et le Karde coeur que je n'ai pas. Le slip si tu le craft pas t'auras du mal à le trouver. Pour les crafts mp Mirridwen.

J'te file les jets des autres dès que je les ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:47

Et tu as combien de parchos de sorts/diamants ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:52

là j'en ai un seul, mais si je prend le temps de péter mes pierres de craq légendaire le w-e prochain jpense pouvoir en avoir 4/5 voir peut etre plus, la question est aurais le temps de les péter !! Si tu veux les péter jte les files au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:55

Ouaip j'dis pas non, idéalement me faudrait encore 28 parchos de sort donc 140 diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:59

J'ai deux diamants et 250 pierres à polir. J'ai environ une vingtaine de pierres à faire donc j'peux te filer ça pour que tu les pètes, je te fais polir le tout et tout le monde sera content Very Happy !! Je me connecterais ce soir pour voir tout ça si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:33

Pour la mansion PM essaye de contacter LNQR enfin s'il l'a encore et s'il veut la prêter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:18

moi si tu veux je veux bien te prêter mon platypus pour la sauvegarde, comme ça a défaut de roxer au moins t'auras la classe
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:22

Rappelle moi les jets de ton voile stp ?

(Et t'as un mp non lu depuis hier qui date de juste avant le mp que tu m'as envoyé à quelques secondes près ihihi
Geron go faire un gif animé clignotant dans toutes les couleurs de l'arc en ciel pour le bouton "nouveau message" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:37

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Voile10
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:34

Un nyancat pour les mp avec la musique ça pourrait être cool
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:48

Eva a karde coeur, terrdala et sidimote, tu lui demanderas si elle veut bien te les prêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:52

J'serais là pour voir tout ça avec toi mak vers 19h30/20h !!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:03

J'ai chopé 11 diamants sur les pierres Smile (Merci à Gladia qui m'a filé un coup de main.)
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:07

11 diamants (sur les 21 pierres) + les 7 diamants (en comptant les 255 pierres que j'avais en banque), c'est mieux que rien ca fait 3 parchos en gros quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:17

255 pierres ça fait pas 5 diamants x)
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:23

euh nan XDD t'as raison !! je sors en courant là !!!! gné

Donc ce qui fait 7 parchos pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:06

Dernière ligne droite pour voter...


Dernière édition par Makeji & Yuhii le Ven 22 Juil 2011 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:22

Vérifie mais normallement je t'ai mis 9 votes en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:14

Je serai donc remplaçant de Team Apero Smile (à 9 points près !)
Je demanderai à lui et à l'équipe de me laisser faire un combat avant mon départ en vacances, on verra s'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:17

Oh merde fais chier, trop dégouté pour toi mak' !!

Sinon qui a été pris dans les autres classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Goultarminator
» Goultarminator 2013
» Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère
» Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012
»  [DIEM Enchaîné] Seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: