AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Jeu 28 Juin 2012 - 13:52

Le mois de Juillet approche et avec lui sa dose d’évènement IG dont le plus important pour l'univers du PVP : le GOULTARMINATOR quatrième édition. Rappel des règles et des dates :

Tout personnage de niveau supérieur ou égal à 20 est autorisé à s'inscrire et participer à l'épreuve de Rapidité pour tenter d'obtenir une place de représentant de son serveur. Il est possible de modifier ou annuler son inscription jusqu'au 8 juillet 2012. Au-delà de cette date, les inscriptions sont fermées et l'épreuve de Popularité départagera les meilleurs candidats sur chaque serveur.

Du 27 juin au 8 juillet 2012 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 9 au 15 juillet : Épreuve de popularité
Du 16 au 22 juillet : Composition des équipes
24 juillet 2012 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 30 Juillet au 18 août 2012 : Phase de sélection
Du 20 au 25 août : Phases finales
1er septembre 2012 : Petite finale & Finale

Pour se faire une petite idée des participants :

-Épreuve de rapidité
-GIV JoL

On a des gens qui vont tenter leur chance ? Des connaissances qui ont besoin d'aide ? Vous allez le suivre cette année ?

Personnellement, je ne m'impliquerai pas, hormis peut être des EC si je suis disponible et pourquoi pas, participer au module de paris sur JoL.

Le Goultarminator c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Jeu 28 Juin 2012 - 14:29

J'pense pas suivre cette année vue la gueule des représentant sur sumens .
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Jeu 28 Juin 2012 - 14:35

Si Cruor refait un stream, je le suivrai, CRIIIIIIIIIIIIIIT à 2800 ALLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ.

(Mais effectivement vu la gueule de Sumens, c'est pas eux que je suivrai mal à l\'aise)
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Jeu 28 Juin 2012 - 16:10

waw cette année c'est le goulta pour les boulets de summens ou quoi xD? mis à part samentine les autres misères quoi ça va encore être beau cette année.
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Jeu 28 Juin 2012 - 18:13

cdlamerde
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Jeu 28 Juin 2012 - 20:47

Pour la déconne, le temps de comprendre lors d'un premier essai et voilà le résultat sur un second :

Facilement faire moins de 5 minutes une fois la technique acquise !

Question : C'est qui l'abruti de jojomachin sur JoL, le même que le connard de l'année dernière avec son blog de merde ?
Aku

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Jeu 28 Juin 2012 - 21:49

By-you maybe d’ailleurs j'ai envie de le taunt sur baron-chmux le mec te sors que c’était l'année dernière .

D'ailleurs le mec sors tout le temps les no-names mais personne sais qui est se type .
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Ven 29 Juin 2012 - 7:57

Ah sisi, by-you il est "connu", Sarah-croche....toute sa petite famille de personnage mais toujours le même débile qui les possède.

Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Ven 29 Juin 2012 - 13:59

Aku

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Ven 29 Juin 2012 - 14:16

xD J'adore .
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Ven 29 Juin 2012 - 15:50

Comme il s'est fait enchaîné par la bande, good job les gars lol
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Ven 29 Juin 2012 - 18:19

Trop fat make, j'me demandais quel était le connard qui avait fait ça, j'ai peter une belle barre. Nice les bro's.
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Ven 29 Juin 2012 - 19:29

Je viens de me taper les 29 pages et j'avoue avoir eu rapidement l'envie de créer un compte No-name pour lui répondre, bravo!
Par contre j'aurais été un brin + bourrin...

Sinon c'est cool de voir que l’ambiance a pas changée...j'en viendrais même à dire que ça me manque.
Je vais transférer sur Sumens et pêter Goultard en moins de 2mn pour mettre la rage à Krama, tiens...
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Lun 2 Juil 2012 - 14:36

C'est officiel, Guerrier Baptou est représentant Feca.
J'espère qu'il arrivera pas en combat pour dire au second tour "merde j'ai oublié de changer ma ceinture qui me donne le titre Salut les canards par ma ceinture de combat, on va perdre désolé."
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Lun 2 Juil 2012 - 15:12

Mon dieu ... De pire en pire
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Mar 3 Juil 2012 - 15:24

Ah, on m'informe dans l'oreillette, que Guerrier-Baptou, le lendemain de son annonce officielle d'inscription, annonce officiellement qu'il se désinscrit.
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Mar 3 Juil 2012 - 15:50

quel trou de balle celui la alors... et ça aussi c'est officiel
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Mer 4 Juil 2012 - 19:09

A mon avis il a du revendre son stuff exo toussa toussa pour se préparer pour Misster amakna, ça doit être plus important qu'un goultar pour lui :°
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Mer 4 Juil 2012 - 19:15

-Saria-, Toki, Peter-Panda, Dragobert.

Fermez-la et applaudissez la team gagnante du goultar.
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Mer 4 Juil 2012 - 20:00

Ô yeah baby Smile
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Lun 9 Juil 2012 - 17:06

Yeah voici la tant attendue épreuve de popularité avec les textes de présentations \o/

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2012/epreuve-popularite-vote
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Lun 9 Juil 2012 - 20:10

C'est dur cette année, hormis Sadida et Sacrieur, je ne sais pas du tout quoi voter...

Citation :
salut a tousse je suis shade-blackje sram 199

Au revoir !
Aku

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Mar 10 Juil 2012 - 1:18

Sacri j'ai voté occam j'le trouve vraiment bon avec son sacri le reste au hasard xD
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Mar 10 Juil 2012 - 1:23

Devoir mettre 1 ou même jusqu'à 4 à certains abrutis no thanks, je préfère m'abstenir. Je voterai le jour où on pourra voter "no thanks".
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Mar 10 Juil 2012 - 4:34

Après y'a énormement de gens que je ne connais pas ou qui se sont renament via le système d'ogrines mais dans tous les cas je suis dans le flou artistique.

Tu peux dire tes votes aku, et pourquoi ? Histoire de me donner une idée sur certaines classes ! Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant