Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011

Aller en bas 
+11
Tricotine
Goon
Deuss
Voodka
le-sorcier-du-passer
Bankroots
Shimik
DK
Stiny
Lollapalooza/Yuria
Makeji & Yuhii
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:43

Feca : -Ewen-, 200 / Deus Solaris (4133) remplaçant : -evil-squall-, 200 / - (2847)
Osa : Jijolle, 200 / Hunter's legend (4140) remplaçant : Samossa, 200 / Midgard (3404)
Enu : Pepe-Senjutsu, 200 / -Lithium- (4272) remplaçant : Slack, 199 / - (2981)
Sram : shihodo-chan, 200 / Hikari Ten'shi (3545) remplaçant : Aeternam, 200 / Los Locos (3265)
Xelor : Morej, 200 / The Triple Crown (3794) remplaçant : tupacalipse, 200 / Los Locos (3500)
Eca : Eka-rembar, 200 / Zion (3843) remplaçant : Dark-Grominet, 199 / L'ange celeste (3563)
Eni : Youpalaa, 200 / L'ange celeste (3921) remplaçant : Eniraser, 199 / - (3253)
Iop : Lockette, 200 / La Firme (3979) remplaçant : Critic, 199 / Les Anges de l'Apocalypse (3070)
Cra : Kamy, 200 / Hikari Ten'shi (4204) remplaçant : Princedesarchers, 200 / Hunter's legend (3535)
Sadi : Krytuas, 200 / Eldunari (3847) remplaçant : Us-samentine, 200 / Zion (3772)
Sacri : Stalo-Obsession, 200 / The Entertainment Spirit (3981) remplaçant : Flame-Alchemist-, 200 / Croka-Bulya (3493)
Panda : Team-apero, 200 / The Crusaders (3632) remplaçant : Makeji, 200 / Gaia-Team (3623)
Roub : Vunta, 189 / l'Olympe (4243) remplaçant : Rapster-trick, 167 / --Born To Be Wild-- (2763)
Roub : Lolita-Angels, 188 / LES DIVINITES (3555) remplaçant : Bartholomew, 129 / - (2038)
Zob : Tshye, 200 / Deus Solaris (4297) remplaçant : Pandidi-zob, 187 / The Entertainment Spirit (2734)
Zob : Tragedya, 199 / Los Locos (3540) remplaçant : Devil-psy, 120 / Insomnie (1844)
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:46

Pas mal dans la globalité, seulement bien déçu pour toi... Par contre Krytuas c'est mort, il s'est fait hack hier ou avant hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:04

Krytu ne s'est fait voler que le sadi et a déjà pu retrouver tout le stuff nécessaire à priori, seul gros manque : le vulbis.

En ce qui concerne les titulaires, je suis déçu par le sram, Kalif a vraiment déconné en ne se motivant pas plus pour terminer premier à l'épreuve de rapidité, il aurait très certainement fini titulaire en faisant ça.
Le roublard numéro 2 vient d'une guilde peu recommandable (je ne sais pas si c'est mon meilleur pote, mais quoiqu'il en soit même pour le fréquenter faut pas être bien non plus), heureusement il se retrouvera dans la team poubelle (avec Rembar au passage).

Sinon on ne peut pas parler de déception vu que c'est peu étonnant, mais niveau Osa on est pas gâté non plus. Alors certes il est bien stuffé, mais c'est un connard doublé d'un débile profond, heureusement qu'il joue osa, ça se voit pas trop quand on joue mal. ("Pk il met un cadran devant le tonneau ? confused ") J'en viendrai presque à regretter Suprem cheese de l'année dernière, tout autant débile mais nettement moins antipathique.

Remarquons le manque total d'EDC, qui se vantaient l'année dernière d'être les plus représentés, no comment.

Au passage j'emmerde les invités qui liraient ça en passant sur notre forum et se sentiraient visé content (Ouais c'est fin de semaine, ouais j'ai la tête dans le cul...)

mak peace


Edit : oh quand même pour la note positive :
Tous les autres représentants (au moins titulaires diront nous) sont de qualité en plus d'être très sympathiques. Les entrainement que j'ai fais avec eux ont toujours été agréables à jouer dans la bonne entente.
Encouragements tout particuliers à Team évidemment, qui, quoiqu'on en dise sur Illu, sera dans la team semi poubelle et aura fort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:25

erf domage pour toi :s ca ces joué de peu,dans l'ensemble on va dire que ça peut aller mais comme tu l'as dit quelques kikoo sont de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:31

Dommage, à 13 votes près, j'ai les glandes pour toi... Je comprends pas que les gens aient voté Team-apero alors que dans sa description il demandait presque qu'on ne vote pas pour lui en numéro un...
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:34

Gladia-twunk a écrit:
Dommage, à 13 votes près, j'ai les glandes pour toi... Je comprends pas que les gens aient voté Team-apero alors que dans sa description il demandait presque qu'on ne vote pas pour lui en numéro un...

Parce que tu crois que les gens kévins ont lu les descriptions ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:35

Gladia-twunk a écrit:
Dommage, à 13 votes près, j'ai les glandes pour toi... Je comprends pas que les gens aient voté Team-apero alors que dans sa description il demandait presque qu'on ne vote pas pour lui en numéro un...

Parce que les gens ne prennent pas le temps de lire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:36

3632 - 3623 = ... Comment t'obtiens 13 ? surpris
Zêtes tous fâchés avec les Maths en été ?

Au passage pour info officielle (même si c'était assez prévisible) :
Le 1 avait 5 points, le 2 4 points, etc...


Par contre franchement c'est pas grave hein que je sois "que" remplaçant, je suis un peu déçu mais sans plus. C'était assez prévisible vu que Team a fait le Goulta de l'année dernière et que je suis neutre et donc jamais en map pvp.


Dernière édition par Makeji & Yuhii le Ven 22 Juil 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:38

Canto a écrit:
Gladia-twunk a écrit:
Dommage, à 13 votes près, j'ai les glandes pour toi... Je comprends pas que les gens aient voté Team-apero alors que dans sa description il demandait presque qu'on ne vote pas pour lui en numéro un...

Parce que les gens ne prennent pas le temps de lire les présentations.


Mouahahahah MEGA OWNED !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:44

Makeji & Yuhii a écrit:
3632 - 3623 = ... Comment t'obtiens 13 ? surpris
Zêtes tous fâchés avec les Maths en été ?

Arf, j'ai voulu aller trop vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:42

juste comme ça, Lolita-Angels c'est pas tuti ?
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:39

Ptin z'etes trop nul y'a que 6 voix d"écart xD

Assez surpris de voir quelques noms là dedans en espérant ne pas trop les voir et surtout qu'ils ne fassent pas tourner notre serveur en ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:25

Goz(Steny) a écrit:
juste comme ça, Lolita-Angels c'est pas tuti ?

C'est ce que j'disais dans un précédent message, si ce n'est pas lui c'est un pote à lui (ils sont pas beaucoup dans leur guilde) et y'a des chances que ça revienne au même.
D'après le texte de présentation du personnage je dirai que ce n'est pas lui (vu que c'est écrit en français...).
Mais comme il va se retrouver dans la team vraiment poubelle c'est pas bien grave.


Shimi, t'as les droits sur le form Illu pour changer les utilisateurs de groupe ?
Kali n'a pas l'air de s'en charger et il nous manque quelques titulaires dans le groupe goulta.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:31

Ouai j'ai les droits, dis moi qui il faut ajouter dans le groupe goulta et je m'occuperais de ça !! Kalip est pas dispo du tout ces jours-ci c'est pour ça qu'il n'a surement pas pu le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:35

Jijolle et Lockette sont apparemment déjà inscrit donc en attente d'être dans le bon groupe, Team-apero et Youpalaa ne devraient pas tarder.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:41

Ok j'ai commencé à les ajouter (cf sur le fofo Illu)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 2:39

Bon alors Lolita (le 2ème Roub) c'est Havana, un pote à Tuti, et donc un gros boulet XD.
En le lisant sur JoL on fait pas la différence entre lui et Tuti, j'aurai tendance à dire qu'ils sont frères(jumeaux) et que c'est papamaman qui a écrit leur texte de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 4:23

Oh putain mais quel abruti ce mec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:45

Attention du lourd du très lourd, de la citation qui vaut de l'or, la crème anglaise de la quote jolienne...

Citation :
Ce que je trouve ridicule, même si j'ai dis des choses pas toujours jolies jolies, c'est qu'une certaine personne OSE se présenter alors que cette fameuse personne ne s'implique pas dans le tournoi, sauf pour se faire clasher. Where is logic ?

Comment d'ailleurs elle a su/pu devenir titulaire ? Crying or Very sad

Vous me direz... normal, mais, mais, MAIS, l'auteur fais toute la différence...

C'est....... *roulement de tambour*...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:58

Mon lieutenant on est proche du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 4:54

Il a vraiment un souci se mec
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:18

Petit récap de ce dont j'aurai besoin ce soir if possibeul :

Goon :
- Tutu
- Solo

Shim :
- boucliers (j'ai crafté les 6 mais tous des jets daubés à part le feuda parfait, slip = 15%-15% T_T)
- cape fulgu over vita ?

Lolla :
- cape xa
- pinistes


Merci content
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:52

C'est une fulgu pas une puissante fulgu. Ma fulgu est a 138 vita, une puissante fulgu monte a 170 environ..

Pour les boubous no problemo jte file ca ce soir. Jserais co vers 19h pour filer le tutu a merlin donc si tu es là a ce moment là ca m'arrangerait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:37

J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:22

no soussaille formi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Goultarminator
» Goultarminator 2013
» Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère
» Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012
»  [DIEM Enchaîné] Seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: