AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 24 Juin 2011 - 15:17

XD, epic fail.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 24 Juin 2011 - 15:21

Boulet un jour, boulet toujours !! gné
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 24 Juin 2011 - 15:33

Chut faut pas le dire trop fort, c'est le meneur de notre guilde alliée/mon autre guilde qui s'en occupe Razz (patapay)
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 24 Juin 2011 - 15:44

heretique
Tricotine
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer

Féminin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 24 Juin 2011 - 20:54

Allez Mak' courage !
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mar 5 Juil 2011 - 10:50

Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mer 13 Juil 2011 - 9:20

Mouahaha, il avait mis une semaine à me dépasser, pour finalement réussir en seulement 6/10 de mieux que moi, j'ai du aller m'imposer hier soir dans la dernière ligne droite :

Citation :
3 Makeji Sumens Pandawa 00:03:37.208
4 Team-apero Sumens Pandawa 00:04:24.916
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mer 13 Juil 2011 - 10:45

Petite question Make, j'ai vu sur Jol que tu voulais être remplaçant pendant le tournoi car tu pars en vacance, mais tu veux que nous aussi on te mette deuxième dans les votes là(puisqu'il faut faire le classement par ordre cette année) ?
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mer 13 Juil 2011 - 10:48

Comme vous voulez.

Pfouaaa, les candidats ont fait preuve d'originalité dans leurs textes de présentation, ça m'en coupe le sifflet.
Je crois qu'ils présentent tous leur classe et leur lvl... OH SANS DEC, DES FOIS QUE CE SOIT PAS MARQUÉ À CÔTÉ !
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mer 13 Juil 2011 - 11:19

mdr bah oué il veut bien mettre l'accent dessus.
Tricotine
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer

Féminin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mer 13 Juil 2011 - 11:57

On sait jamais... Au cas où on ne sache pas lire ce qui est écrit à côté, ils veulent insister mort de lol
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mer 13 Juil 2011 - 18:49

Y'a de sacrés perles dans les descriptions cette année et bizarrement au vu des pseudos on sait déjà lesquels.

Belle présentation Mak' Smile
http://lantredegoon.blogspot.fr/
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mer 13 Juil 2011 - 19:48

oui mes choix ont pas été très compliqués vu les descriptions j'ai tranché facile.
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mer 13 Juil 2011 - 20:19

Owi la petite référence à Kamelott ! Smile haha

Mes votes sont faits aussi, mais dîtes moi Skillzor
5
Skillzor
Sumens
Pandalette 200 axé ...

-- <= il n'a pas fais de temps ? Et il veut représenter sumens dead
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mer 13 Juil 2011 - 20:44

Ouai pis au vu de son discours répétitif il commence sérieusement à me gonfler...
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mer 13 Juil 2011 - 21:12

J'ai vu pire un truc du style "meme plus besoin de se présenter"
Ego x 1000 zigoo
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Dude
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mer 13 Juil 2011 - 22:36

Citation :
Bonjour à tous, Je suis de retour pour le Goultarminator 3, si vous ne le savez peu-être pas j'ai représenté le serveur l'année dernière au Goultarminator2, aussi je suis actuellement en possession de tout les dofus, cawotte 50, tutu 20, pourpre 45 %, emeraude 99, ocre, vulbis !! Mon unique exotique est un kralano pa jet pratiquement parfait. C'est pour toutes ces raisons que je pense être le plus avancer et le plus qualifier pour représenter ma classe au goultarminator. J'espère ne pas vous décevoir, rendez-vous IG ;)Bonjour à tous, Je suis de retour pour le Goultarminator 3, si vous ne le savez peu-être pas j'ai représenté le serveur l'année dernière au Goultarminator2, aussi je suis actuellement en possession de tout les dofus, cawotte 50, tutu 20, pourpre 45 %, emeraude 99, ocre, vulbis !! Mon unique exotique est un kralano pa jet pratiquement parfait. C'est pour toutes ces raisons que je pense être le plus avancer et le plus qualifier pour représenter ma classe au goultarminator. J'espère ne pas vous décevoir, rendez-vous IG Wink
vomis
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 15 Juil 2011 - 13:59

Chpé sur le forum TES en commentaire xD

Citation :
euh pour les iops lockette n'est pas le meilleurs hier encor je l'est vuent perdre en defis 2 fois de suite vs how-kouz personelement how-kouz je pense est le meilleur optimisé car il est diamanté sur tous c'est sort toutes les maitrise et dispose de plusieurs panneau ensuite sonr remplasan je pense a critic

Ouai moi demain j'me fais une panneau glours xD
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 15 Juil 2011 - 14:22

lea panneaux??? il doit surement être vindicatif alors!!!!
Gladia-twunk

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 15 Juil 2011 - 16:12

Énorme ! xD
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 15 Juil 2011 - 17:36

les panneaux plié.
Tricotine
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer

Féminin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 15 Juil 2011 - 18:11

Les panneaux routiers ? gné J'ai bien rigolé
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 15 Juil 2011 - 18:22

mais lol quoi les panneaux ptdr
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Ven 15 Juil 2011 - 18:33

Bah ouai il a plusieurs panneaux dont celui d'interdiction de stationner et surtout le super mega rare sens unique !!!
Shimik

Masculin

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Mar 19 Juil 2011 - 17:02

Mak', t'as besoin de parchos de sort pour la sauvegarde ou pas ? J'vais peut etre avoir de quoi en faire du coup jveux savoir si faut les garder ou non...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant