Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011

Aller en bas 
+11
Tricotine
Goon
Deuss
Voodka
le-sorcier-du-passer
Bankroots
Shimik
DK
Stiny
Lollapalooza/Yuria
Makeji & Yuhii
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:35

Yop, Sumens-Bowisse reporté.

Citation :
Envoyé par Sylfaen
Après étude à tête reposée de l'histoire du combat Bowisse A / Sumens A d'hier, après avoir relu les interventions de l'arbitre, celles des joueurs et les miennes pendant le combat, j'ai décidé d'annuler le combat et de le reporter au 11/08, même salle même heure (c'est à jour dans le calendrier et je le préciserai dans le Carnet de Bord). Je remercie par avance les joueurs de Sumens pour leur compréhension.
Je donnerai au passage des consignes plus claires sur la marche à suivre lorsqu'on rencontre un bug en combat, pour éviter de réitérer cette mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:45

mdr et bien voilà y'aura plus a débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:51

C'est mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:16

C'est un peu dégueulasse je trouve mais bon... Il a suffit que tous les joliens de Bowisse viennent ouin-ouin pour que Sylfaen reporte le match, un peu désolant, surtout que le bug de la case n'avait pas plus dérangé une équipe que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:22

dans ce cas ça posera pas de souci ils referont une écrasante ...
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:30

Faut arrêter les conneries 5 min aussi. La situation aurait été inversée ça aurait ouin ouin de la même manière sur sumens. Faut arrêter 5 min aussi de remuer le couteau dans la plaie sur un thread, surtout sur un débat aussi stéril soit-il qui n'aura jamais de fin. Je comprend pas que lest le but de venir argumenter contre des mecs qui ont la rage après ce qui c'est passé ( je trouve cette "rage" normale, ça fou les boules, mais la faute se retourne aussi sur les arbitres et sylfaen dans ce cas précis ). Oh mince, ils ont dit qu'on était pas fair play zuuuuuuuuuut ils dégradent l'image de notre serveur !

Ah bon, et dans le cas inverse? Ce qui dégrade notre serveur je pense ce sont les diverse interventions qui n'ont pas lieu d'être, ok pour une mise au clair de la situation mais un débat sans queue ni tête avec des propos plus que naze par moment...( oui oui je pense qu'on reconnaitra facilement les personnes, surtout "moussaka" avec son fabuleux " pauvre blaireau" ou un truc du style. Bon ok le joueur de bowisse n'a pas été tendre non plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:01

Je crois que Gwen a tout dis sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:25

Il aurait fallu recommencer la rencontre dès le moment ou la case bug a été découverte ça aurait évité pas mal de polémique, j'espère qu'il en sera fait de cette façon pour les "prochains bug du style".
Et je ne parle pas de demander à l'équipe x ou y s'ils sont d'accord, relance et basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:46

Citation :
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator 2011 est sur le point de commencer et se déroulera sur 4 jours ! L’épreuve commencera le 12/08/2011 à 00:00 et se terminera le 15/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve d’artisanat !

L’objectif de cette épreuve communautaire est de vous mobiliser pour confectionner autant d’objets que possible sur une période donnée.

Mais attention ! Comme pour l’épreuve communautaire #2, ne vous lancez pas trop précipitamment. Tous les types d’objets créés ne seront pas comptabilisés, et le niveau de ces objets compte tout autant que leur quantité.

En effet, pour chaque création d’objet valide sur le serveur, nous allons récupérer le niveau de l’objet créé. À l’issue de l’épreuve, nous ferons la somme des niveaux de tous les objets valides créés entre le 12 et le 15 août.

Les objets valides sont les suivants :

- Les objets qui peuvent être équipés (chapeaux, capes, anneaux, amulettes, bottes, ceintures, boucliers, armes) ;
- Les objets qui peuvent être consommés (pains, poissons comestibles, viandes comestibles, potions) ;
- Les objets d’élevage ;
- Les clefs.

D’autres ressources pouvant être créées par les artisans ne sont pas comptabilisées (alliages, viandes conservées, poissons vidés, farines, teintures…). Pourtant, ces ressources, et les artisans qui les créent, ont un rôle primordial à jouer dans l’épreuve puisqu’elles interviennent dans les recettes des objets valides. Il en va de même pour les ressources récoltées (bois, viandes, poissons, minerais, fleurs…) qui seront nécessaires en masse pour la création de tous ces objets ! Même les personnages ne possédant aucun métier auront leur rôle à jouer, puisqu’il faudra aussi aller tuer des monstres pour les dépouiller de leurs ressources et les apporter aux artisans.

Il n’appartient ensuite qu’à vous d’identifier les objets les plus intéressants à concevoir, offrant le meilleur rapport entre la difficulté de la recette et le niveau final de l’objet ! Créez des objets par centaines, et arrachez la victoire pour votre serveur !

NB : Épreuve communautaire ou non, n’oubliez pas d’utiliser le système de craft sécurisé si vous ne connaissez pas l’artisan à qui vous apportez vos ressources.

Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :

Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points

Cette fois ci j'my mettrais, ça me motive plus que le farm de mob o/
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:46

Quasi pas là du week end, shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:16

j'ai acheté de quoi faire pleeeeiiinnnn de poissons,

si certain on des requin dont ils se servent pas je suis preneur (je vous les rend même cuisiné si vous voulez), et sinon je vais en profiter pour xp bijoutier dont si quelqu'un a des oeil de kanigrou, poils de kitsou nae et poil de koalak indigo je suis également intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:44

j'ai quelques requins, mais pas beaucoup parceque je les jettent (bouuuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:26

Un peu dégoûté pour ce qui est du match contre Allister A :/. Je ne dis pas qu'on aurait gagné mais un match équitable aurait été de bonne augure fin bon on ne refera pas le match c'est fait c'est fait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:58

Suffit de regarder la vidéo, c'était bien parti pour une victoire...

https://www.youtube.com/watch?v=fA3pps30-eo

J'espère qu'on va un peu relever le niveau cette année car pour l'instant on est vraiment pas à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:01

Oui mais on est pas a l'abris d'un retournement mais oui sinon oui on démarrait bien ! Y'a sumens A qui se démerde pas trop mal je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:40

Gogogogo taper vos dopeuls les gays :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9942-goultarminator-epreuve-communautaire-4
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:51

Citation :
49. Sumens : 13287 -> 60

OUtch !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Tricotine
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Tricotine


Messages : 95
Age : 31
Féminin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:59

Les épreuves communautaires et Sumens...
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:09

Je pense qu'il y'a eu la déception, la démoralisation quand aux résultats des épreuves précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:05

Ou l'élimination de 3 des 4 équipes...Il ne lui faut pas grand chose au sumensien pour se démoraliser. Pour cela que malheureusement, nous ne finirons jamais sur la plus haute marche en tant que serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:40

Ne jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:41

Deuss a écrit:
Ne jamais dire jamais
Ouais mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:27

Victoire de Sumens B en 10 tours (4 _ 0) ! FÉLICITATION ! Très grosse performance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:43

Oui j'suis impressionner ils ont fait une super performance
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:56

Allelujah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Contenu sponsorisé





Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Goultarminator
» Goultarminator 2013
» Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère
» Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012
»  [DIEM Enchaîné] Seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: