Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature a un poste d'homme a tout faire :)

3 participants
AuteurMessage
djack-danyels
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

Candidature a un poste d'homme a tout faire :) Empty
MessageSujet: Candidature a un poste d'homme a tout faire :)   Candidature a un poste d'homme a tout faire :) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:41

Bien le bonjour a toute la communauté de Gaia team,

JE me présente,je m’appelle Christophe j'ai 25 ans, j'adore déconner et je suis toujours le premier a dire des conneries ou faire des blagues a la limite du ridicule. Smile

Je suis l' heureux papa de Lucas et de Matéo et accompagné dans ma vie d'une femme exceptionnelle qui partage quasiment les mêmes plaisirs que moi (a savoir le pogo le sadomasochisme elle adore manger de la paille et s 'exhiber nue dans la rue) bon évidement je déconne hein faut pas charrier Smile en vrai elle kiffe les jeux vidéo (LOL WOW etc etc)et elle a une passion dévorante c 'est de bousiller les claviers a force de taper dessus les lettres s'envolent partout dans la maison et sa voix se transforme comme si elle était possédé quand elle perd donc quand elle joue je suis obligé de me mettre a quelques mètres d'elle pour éviter tout incident dramatique vous voyez non?^^

sinon a part ça nous filons le parfait amour c'est ma moitié et elle est tout ce que suis pas c'est a dire tout... elle fait a manger le ménage le repassage et ba le reste je vous laisse deviner Smile....meuh non chez nous on se partage les taches ménagères bien sur chacun a son rôle et tout roule comme ça.

Professionnellement je suis informaticien dans une banque dans une petite ville des pays basques(donc je suis pas Français mais basque attention a vous hein Smile je viens d'avoir ma propre maison suite a un héritage familiale et la je suis dans les travaux pour redonner un coup de jeune a la maison.

En jeu je possède 8 comptes lvl 200 mais je ne joue qu'avec 4 perso maintenant hé oui les temps sont durs,dans la vraie vie j'ai de moins en moins de temps mais je trouve toujours du temps pour jouer car dofus ça fait 8 ans quasiment que j'ai découvert et je n'ai pas encore choisi d’arrêter loin de là....

Donc en jeu je possède un iop alias Djack-Danyels qui est mon perso principal,j'ai aussi un cra,une sramette et une eni qui sont tous full opti voila c est ma petite team quand je joue et bien sur je peux aider si du monde a besoin de mes services.

Je postule chez vous car je m'entends bien avec le très célèbre Cicu et en fait dans votre guilde je ne connais que lui sauf peut être aussi Failin avec qui j'ai fait un minotoboule y' a peu de temps mais je ne demande qu'a vous connaitre. Smile

Dans notre guilde Illusion (celle ou je me trouve actuellement) qui s'est fait kik de l'alliance et je ne connais pas les détails n'étant pas connecté a ce moment la, c'est de moins en moins vivant et j'ai tendance a souvent être connecté seul ou deux maxi donc ça accentue encore plus la solitude et c'est aussi pour cette raison que je souhaite m'expatrier et voir le canal violet se déchainer Smile

Je pense avoir fait a peu prés le tour de ma petite personne je ne suis pas très doué pour ça mais je pense avoir dit l'essentiel me concernant en souhaite que ce soit suffisant pour vos conditions de recrutement.

Pour conclure je vous souhaite déjà la bonne année et toutes les bonnes choses qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature a un poste d'homme a tout faire :)   Candidature a un poste d'homme a tout faire :) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:11

Salut a toi et bienvenue sur notre forum,

Je ne te cache pas que ta candidature m'embête par rapport a Grimska et Kaliptus avec qui j'ai des bonnes relations. Je ne souhaite pas leur "voler" des membres et affaiblir leur guilde.

Les derniers événements chez Illusion sont ils la cause d'un départ de chez eux ou c'est une décision réfléchi depuis un certain moment ?

Je passe ta candidature en interne une fois que j'ai l'ensemble des voyants au vert vis a vis d' Illusion.
Si d'autres membres ont des questions je les laisse les poser.
djack-danyels
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature a un poste d'homme a tout faire :)   Candidature a un poste d'homme a tout faire :) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:23

Sheldon-Cooper a écrit:
Salut a toi et bienvenue sur notre forum,

Je ne te cache pas que ta candidature m'embête par rapport a Grimska et Kaliptus avec qui j'ai des bonnes relations. Je ne souhaite pas leur "voler" des membres et affaiblir leur guilde.

Les derniers événements chez Illusion sont ils la cause d'un départ de chez eux ou c'est une décision réfléchi depuis un certain moment ?

Je passe ta candidature en interne une fois que j'ai l'ensemble des voyants au vert vis a vis d' Illusion.
Si d'autres membres ont des questions je les laisse les poser.

Tu ne "voles" rien c'est mon choix ,le manque d'ambiance est quelque chose qui me pousse a partir je l'avoue ....maintenant Grimska je l'adore mais a un moment donné il faut savoir faire un choix je lui en ai parlé mais comme il est pas souvent connecté c'est compliqué d'aller jusqu'au bout des choses.

Affaiblir Illusion non je pense pas y a des petites recrues qui arrivent de ci et de la mais je ne trouve plus ma place et je ne m'y amuse plus et avec certains joueurs le courant passe pas donc du coup ça créer un mutisme et un mal être donc voila aussi les raisons de mon départ.

Je sais c est pas très gai a lire mais je suis quelqu'un de vrai et je ne peux pas faire semblant que tout aille bien en plus kaliptus a mis un bon gros bordel avec l'alliance ça arrange pas....
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature a un poste d'homme a tout faire :)   Candidature a un poste d'homme a tout faire :) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:11

Bonjour, c'est Endless tu sais le mec qui est connecté tous les jours depuis l'été dernier.
Il est drôle de parler de manque d'ambiance quand je sais de ma personne que depuis que j'ai intégré illusion le nombre de fois ou tu m'as répondu se compte sur les doigts d'une seule main.
Et ce alors que je disais bonjour et au revoir à chacune de mes venues.
Pendant une période j'ai essayé de t'interpeller, sans succès.
Donc soit c'est toujours vent sur vent, soit je fais parti des joueurs avec lesquels le courant ne passe pas et c'est alors vite vu.
C'est drôle mais j'ai une de tes seules interventions qui me reste en tête et malheureusement c'est pas très cohérent, ton léchage de botte n'est pas approprié.
Tu te faisais une joie d'être médisant sur ton Grimska adoré à propos d'histoire personnelle qui ne te concernent surtout pas.
D'ailleur il semblerait que tu ais dit toi même une bêtises du genre "si ca s'arrange pas pour les prismes j'm'en vais et je cherche un autre guilde cmb".
Bref
djack-danyels
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature a un poste d'homme a tout faire :)   Candidature a un poste d'homme a tout faire :) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:30

Disgea a écrit:
Bonjour, c'est Endless tu sais le mec qui est connecté tous les jours depuis l'été dernier.
Il est drôle de parler de manque d'ambiance quand je sais de ma personne que depuis que j'ai intégré illusion le nombre de fois ou tu m'as répondu se compte sur les doigts d'une seule main.
Et ce alors que je disais bonjour et au revoir à chacune de mes venues.
Pendant une période j'ai essayé de t'interpeller, sans succès.
Donc soit c'est toujours vent sur vent, soit je fais parti des joueurs avec lesquels le courant ne passe pas et c'est alors vite vu.
C'est drôle mais j'ai une de tes seules interventions qui me reste en tête et malheureusement c'est pas très cohérent, ton léchage de botte n'est pas approprié.
Tu te faisais une joie d'être médisant sur ton Grimska adoré à propos d'histoire personnelle qui ne te concernent surtout pas.

je te répond peut être pas parce que tu viens pas me parler,jamais j'ai ignoré qui-que ce soit je n'ai jamais fait le médisant sur Grimska c'est un pote et je l'ai toujours respecté que les choses soit claires quand même et les histoires perso qui me concerne pas ???si tu fais allusion au fait qu il y a eu embrouille et que Illusion s'est fait kik de l'alliance il me semble que ça me concerne un peu et faut pas oublier non plus que c est pas parce que je suis connecté que je suis devant mon pc donc faut pas venir me dire que je t'ignore quand je peux aider j'aide et ca a toujours été le cas
Et d’où je fais du léchage de botte?parce que je quitte Illusion pour une autre guilde automatiquement je fais du léchage du botte?je me mets en avant c'est tout,il semblerait que tu mélanges pas mal de choses....
Peux tu me rappeler mon intervention qui t'aurai choqué?
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature a un poste d'homme a tout faire :)   Candidature a un poste d'homme a tout faire :) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:35

Après de multiple recherches et demande d'avis, il s’avère que tu ne réponds pas aux critères que nous recherchons pour intégrer notre guilde donc ta candidature ne sera pas étudié en interne.

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu ainsi que bonne chance dans ta recherche de guilde.
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature a un poste d'homme a tout faire :)   Candidature a un poste d'homme a tout faire :) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:57

Tu rigoles, ne vas pas dire qu'en l'espace de 5 mois ou quasiment tout les jours je te disais bonjour et au revoir vu que tu étais souvent la seule personne connectée, t'as pas trouvé l'occasion de me répondre? T'es jamais devant ton pc mais connecté alors.
Ne viens pas me dire que je mélange tout alors que je n'ai absolument jamais parlé d'histoire d'alliance.
Quel léchage de botte, je cite "Grimska adoré" ? Sans blague je me rappelle nettement une conversion disant que Jua/Grim déprimait à propos d'une copine et te voir répondre une bêtises qui en somme disait qu'il était encore bloqué la dessus. Si ça c'est pas une histoire perso j'y connais rien, tu peux pas me dire que parler de ça dans son dos c'est le respecter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature a un poste d'homme a tout faire :)   Candidature a un poste d'homme a tout faire :) Icon_minitime

Candidature a un poste d'homme a tout faire :)
Page 1 sur 1