Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergente974
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Age : 28
Féminin

salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Empty
MessageSujet: salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter   salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:11

Je commence tout d'abord par ma propre définition:
Je m’appelle Lisa j'ai 17 ans, j'ai repris Dofus il a 1 mois car je l'avais stopper mais comme j'ai eu mon bac donc j'ai repris ^^ . Je suis une fille très heureuse et sympa qui aime blaguer avec tout le monde j'aime les personnes qui parlent avec moi et qui ne sont pas focus :S il y en a malheureusement je suis une fille poli qui respecte les autres ont va dire que je fait passé presque tout le monde avant mon propre intérêt je vis sur une Île appelé la Réunion j'adore c'est Ille excepter qu'il y a trop de soleil alors que j'adore le froid ^^ mais je vis avec. La j'ai donc décider de vivre en France vers Lyon pour l'étude supérieur dans une université d'informatique car j'aime tout se qui dis (' ordinateur, téléphone'...).

je vais vous parler maintenant de Dofus:
Je suis une lopette lvl 192 de l'élément terre. J'ai choisie lopette car j'adore ces sors et que ce n'étais pas trop compliquer a la comprendre Smile
Ma Iopette s'appelle Bouka-Roxx pourquoi? car j'avais un copain qui ma fait découvrir Dofus et qui avait une team avec ces cousins ou tout les personnages s'appelaient Bouka.... Mais comme j'ai étais séparé il es parti sur un autre serveur et donc je suis rester sur se serveur et pour être franc je ne connais personne sur se serveur j'aimerai faire la découverte des nouvelles maps dans Dofus grâce a la guilde et aussi en priorité me faire des amis car la plupart des gens juste par ce que je suis une fille ne veut pas devenir amis avec moi ou même abuse sur moi :S
J'aimerai rejoindre votre guilde car j'ai l'impression que vous êtes une famille très souder entre vous et sa me plait je pense que votre guilde doit avoir de l'ambiance et aussi très sympathique.

Bon je vais dire que j'ai fait un peu le tour merci bien de votre compréhension je vous dis a la prochaine peut être ou sinon et bien merci de m'avoir écouter et bonne continuation dans la vie et le jeu bisous bisous <3.


$: Lisanounette *_*
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Empty
MessageSujet: Re: salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter   salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

J'ai une question, peux tu nous en dire plus sur ton passé guildaire ?
Revenir en haut Aller en bas
sergente974
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Age : 28
Féminin

salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Empty
MessageSujet: Re: salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter   salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:38

j'étais dans la guilde au début elysion mais j'ai étais virer car j'étais absent car j'avais les révision du bac donc je pense que c'est normal puis j'étais dans une guilde qui s'appel l'espoir du phénix une guilde qui me répondait jamais je ne sais pas pourquoi bizarrement je disais bonjour sur les 50 membres connectés seulement 1 répondait les autres jamais pas d'ambiance et la j'étais dans une guilde qui s’appelait Ivoire nouvelle guilde mais le meneur avec que 7 membres dans sa guilde est dont 6 perso a lui et il me disait de recruter alors que lui il fessait que métier pour se faire de l'argent donc il c'est servi de moi on va dire et la je cherche juste une guilde sympa qui discute entre eux et aime les personnes de leurs guilde
Revenir en haut Aller en bas
Seri'
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Seri'


Messages : 96
Age : 34
Masculin

salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Empty
MessageSujet: Re: salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter   salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:20

Et tu ne nous parle pas de ton court passage dans Black Out', il y a quelques anciens de chez eux ici.
Revenir en haut Aller en bas
sergente974
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Age : 28
Féminin

salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Empty
MessageSujet: Re: salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter   salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:26

ah oui désoler ils sont super sympathique , on ne peut pas dire cours passage sa feqait lontemps que j'étais dans cette guilde, j'ai étais recruté par un ami dans cette guilde mais qui maintenant ne me parle plus j'ai donc décider de changer de guilde pour etre loin de lui autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Empty
MessageSujet: Re: salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter   salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:31

Tu as appris à écrire Français ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Seri'
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Seri'


Messages : 96
Age : 34
Masculin

salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Empty
MessageSujet: Re: salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter   salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:34



NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Empty
MessageSujet: Re: salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter   salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut ! J'aimerais faire ma candidature pour que vous puissiez m'accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est à Yzokras de vous faire aimer la viande
» le jeux qui va vous faire arreter Dofus
» La transexualité dans dofus vous y croyez vous?
» Candidature a un poste d'homme a tout faire :)
» Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: