Je commence tout d'abord par ma propre définition:
Je m’appelle Lisa j'ai 17 ans, j'ai repris Dofus il a 1 mois car je l'avais stopper mais comme j'ai eu mon bac donc j'ai repris ^^ . Je suis une fille très heureuse et sympa qui aime blaguer avec tout le monde j'aime les personnes qui parlent avec moi et qui ne sont pas focus :S il y en a malheureusement je suis une fille poli qui respecte les autres ont va dire que je fait passé presque tout le monde avant mon propre intérêt je vis sur une Île appelé la Réunion j'adore c'est Ille excepter qu'il y a trop de soleil alors que j'adore le froid ^^ mais je vis avec. La j'ai donc décider de vivre en France vers Lyon pour l'étude supérieur dans une université d'informatique car j'aime tout se qui dis (' ordinateur, téléphone'...).
je vais vous parler maintenant de Dofus:
Je suis une lopette lvl 192 de l'élément terre. J'ai choisie lopette car j'adore ces sors et que ce n'étais pas trop compliquer a la comprendre
Ma Iopette s'appelle Bouka-Roxx pourquoi? car j'avais un copain qui ma fait découvrir Dofus et qui avait une team avec ces cousins ou tout les personnages s'appelaient Bouka.... Mais comme j'ai étais séparé il es parti sur un autre serveur et donc je suis rester sur se serveur et pour être franc je ne connais personne sur se serveur j'aimerai faire la découverte des nouvelles maps dans Dofus grâce a la guilde et aussi en priorité me faire des amis car la plupart des gens juste par ce que je suis une fille ne veut pas devenir amis avec moi ou même abuse sur moi :S
J'aimerai rejoindre votre guilde car j'ai l'impression que vous êtes une famille très souder entre vous et sa me plait je pense que votre guilde doit avoir de l'ambiance et aussi très sympathique.
Bon je vais dire que j'ai fait un peu le tour merci bien de votre compréhension je vous dis a la prochaine peut être ou sinon et bien merci de m'avoir écouter et bonne continuation dans la vie et le jeu bisous bisous <3.
$: Lisanounette *_*