Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickel-Angelo
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Mickel-Angelo


Messages : 11
Age : 30
Masculin

Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 2:01

"Aloha Gaiens !"
C'est avec tout mon courage que je viens devant vous, parchemin à la main gauche, pour vous contez mon histoire.


Je me prénomine Mickel-Angelo, tortue masquée de métier, j'ai vogué à travers l'ensemble de ce monde, malgré mon jeune age. C'est aux côtés de cet inconnu pandawa que j'ai grandi, bouleversé par son aventure, sa détermination à explorer une contrée nouvelle. J'ai de ce jour atteint un cercle de 164 mais je ne cesse de me perfectionner grâce aux nombreux ennemis que je croise chaque jours. Je suis aujourd'hui très rechercher par l'ensemble de l'île glaciale, après avoir de maintes fois martelé ce pauvre glourceleste pour sa jolie coiffure.
Je possède un Costumage, Cordomage, ainsi qu'un Joaillomage ayant atteint le niveau de maître.

Spoiler:

En ce qui concerne la personne se cachant derrière cette tortue, je m'appelle Alexis ou Alex (seulement pour les intimes ohoh), j'ai actuellement 17 ans. Je suis en - vacances - 1ère SSI suite à une réorientation fraiche de juin dernier, j'étudiais les arts antérieurement. J'ai dans l'espoir d'être un jour ingénieur au niveau de l'architecture. J'habite en Pays de la Loire, près de Le Mans (72) en France métropolitaine.

Je suis un mordu de dessins manuscrits, de nombreux mangas, de sport (Le Football sa me connaît !), mais aussi de MMORPG (je pense bien sûr à dofus) ou encore de FPS comme Counter Strike.

Je joue à dofus depuis 2006, j'ai connu les débuts de Sumens et les tout premiers joueurs qui vont avec. J'ai fais par la suite pas mal de guildes, comme Phoenix Temple, Les jets d'ails, Les Incorruptibles, Les Chevaliers de l'Epiphanie, Zion et Croka-Bulya. (J'ai actuellement d'autres personnages à Croka-Bulya.)


Je postule chez vous dans l'espoir d'y rencontrer de nouvelles personnes, créer de nouveaux liens, découvrir une autre ambiance, déconnade ! Mais je cherche aussi par ailleurs une guilde stable et quelque peu active au niveau du canal violet, mon préférer langue

Je pense avoir dit le plus important, si vous avez des questions n'hésitez pas, je n'attend que sa !


P.S. : Je risque de m'aventurer dans les pyrénées durant quelques jours.


A très bientôt je l'espère ! Mickel-Angelo


Dernière édition par Mickel-Angelo le Jeu 28 Juil 2011 - 2:07, édité 2 fois (Raison : Problème de mise en page htlm. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:30

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Ca fait bien longtemps que l'on n'a pas eu le droit à une candidature potable. La tiens vaut le coup, je la transmet donc en interne.

Bonne chance à toi.

Bonne journée. Tchoup !

ps : c'est quoi 1ère SSI exactement XD ?
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:31

bien le bonjour et bienvenu sur notre forum,j'aimerais juste savoir un peu ton caractère ? et aussi que penses-tu des belges? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickel-Angelo
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Mickel-Angelo


Messages : 11
Age : 30
Masculin

Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:00

Alors pour répondre à vos questions, une 1ère SSI est une 2e année d'enseignement au lycée en Scientifique option Sciences ingénieurs justement, je m'y oriente cette année je ne saurais pas forcement vous la décrire en détails du moins pour l'instant !

En ce qui concerne mon caractère.. euh.. je dirais que je suis assez ouvert aux autres, j'ai pas de trop problème à m'intégrer, on me dit souvent que je suis calme, posé. Bien sûr je peut comme tout le monde m'emporter par moment (si le contexte le veut), mais bon c'est normal, on est pas parfait hein !
J'ai aucun problème avec les belges, comme avec les canadiens ou toutes les autres communautés, pour te dire j'ai une équipe composée de 90% de belges sur Counter Strike Source (c'est simple je suis le seul français !)


Mickel-Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:48

ok je voulais juste savoir ca,on te tiendra informé du résultat des votes! bon jeu et bonne journée à toi et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:17

Moi j'ai une question. Tu nous parles de pandawa mais le ladder nous montre un zobal. C'est quoi la vrai classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel-Angelo
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Mickel-Angelo


Messages : 11
Age : 30
Masculin

Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:37

Ah je ne pensais pas cela ambigu, j'ai plusieurs personnages, dont un panda et un zobal.
J'espere réussir à faire rentrer mon zobal dans votre guilde, mon autre personnage, le panda s'apelle Angel-panda mais je ne souhaite pas pour le moment le faire entrer lui aussi.
En esperant t'avoir éclairci !

Mickel-Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:52

Je suis un peu chiant mais tu peux faire un petit résumé des perso que tu joue histoire de nous rendre compte de ton vécu dofusiens .
Revenir en haut Aller en bas
Mickel-Angelo
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Mickel-Angelo


Messages : 11
Age : 30
Masculin

Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:17

Sa ne me dérange pas du tout,
J'ai :
- un zobal : Mickel-Angelo [165]
- un pandawa : Angel-panda [200]
- un sacrieur : Shizou [200]
- un eni : Raway [200]
- une crâ : Mzelle-Mysteria [200]
- une eca : Angelina-Joly [199]
- une osa : Losse-Angeles [198]
- une enu : Mamy-Angela [162]

J'ai ma petite team que je joue en famille avec mon petit frère !
C'est d'ailleurs peut-être un point important, il joue parfois le zobal même si c'est assez rare, Samuel son prénom, il a 15 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:08

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'interne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:47

Rrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuh gné

Ta candidature a été acceptée. Mp l'un d'entre nous (Gerontophil-Barney, King-Canto, le-sorcier-du-passer, Epidemie, Lollapalooza, Monkey-D-Dragoon, Shimik ou Voodka) pour nous rejoindre.

Tu as une petite semaine d'essai pour faire tes preuves parmi nous.

Bonne nuitée !

Tchoup'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?   Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu une Tortue Masquée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.
» Hum, un air de déja vu [Accepté]
» C'est à Yzokras de vous faire aimer la viande
» Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..
» Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: