Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casi & Co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Casi & Co


Messages : 64
Age : 32
Masculin

Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]   Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:51

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous !

Mon personnage se nomme Vieux-sucre, c'est un enu de niveau 151.
J'ai changé le pseudo (mince j'aurai pas du) il y a quelques temps car nous voulions avec un ami de jeu faire la team ''sucre''. Mais depuis il y a eu des soucis (mes comptes vidés par lui, ou à cause de lui) donc je le regrette un peu, bref...

Me découvrant une patience que d'ordinaire je n'ai pas, je suis en train de monter mon metier de pêcheur (up 93 ce soir) car pour moi il peut etre tres rentable quand la chance le veut.
Je suis aussi bijoutier level 81 mais je stagne faute des moyens, ainsi que joaillomage niveau 100. Je pense qu'etre forgemageur est utile pour moi même ainsi qu'à mes amis surtout en ces temps ou à certaines heures il est impossible d'en trouver.J
J'ai aussi monté mon metier de poissonnier niveau 100 afin de ne pas avoir a payer le pain, ce qui permet de grosses économies.

Pour ce qui est des guildes, mon enu a passé un lon moment dans Manava, et est actuellement dans Ultimate-Nooby. Pour mon parcours guildaire en general, et tout personnages confondus, je retiendrais surtout la guilde Aurore (oula c'est tres vieuuuuuuuuux) From-hell (ca date aussi), et plus recemment les guildes Manava, Imazine, La Firme et Ultimate-Nooby.

Je possède deux autres personnages : Casiauper, xelor de niveau 195, et Casifee, eniripsa de niveau 193.

Pourquoi rejoindre votre guilde ?
Tout d'abord, je souhaite faire de nouvelles rencontres dans le jeu car suite a mes temps d'arret de dofus, et suite à la 2.0, je manque de potes de jeu à mon gout.
Je recherche une guilde ou on peut deconner et se lacher (oui je sais, faut pas abuser non plus) pour changer de la routine du boulot ou des cours....
Pour résumer, je recherche une bonne ambiance, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, et d'apres ce que Dragoon m'a dit, c'est le cas chez vous.

Mais vous me direz, pourquoi mettre ma mule et pas mon personnage principal ..
Vous pouvez penser que je n'accorde pas suffisament d'interet à votre guilde pour y mettre mon xelor. Mais la raison est toute simple..
Je suis actuellement chez mon pere pour tout l'été afin de travailler (oui, mes parents sont divorcés). Son ordinateur est pas tout jeune, et il est encore à l'époque modem. Donc il ne supporte pas plusieurs comptes, et meme difficilement 1 en combat. Je passe donc le plus clair de mon temps à pecher ou à fm sur mon enu.

Sinon dans la vie, t'es qui ?
Je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans . J'habite pour la pluspart du temps chez ma mère, près de Lyon. En ce moment je suis en Deux-Sèvres. Je vais rentrer en 2eme année de BTS CIM (conception et industrialisation en microtechniques) apres avoir fais un bac STI microtechniques.
Je suis un fan de foot, je suis aussi joueur et éducateur (la saison prochaine je serai responsable categorie U13)

Je connais cette guilde de reputation depuis que j'ai cottoyé Dragoon dans From-Hell.


Passons à vos questions :

1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Robin-Ddoigt, xXLinvoqueurXx, Epidemie et Yoparai!
Bah quoi, faut ètre honnete, il est trop beau avec son kim !

2/ Quel est l'équipement du monde de Dofus que vous préférez ?
Tout nu, on est plus à l'aise !

3/ Que pensez-vous des nouveautés Sakai/Frigost ?

Frigost je n'ai pas vraiment eu le temps de decouvrir completement, je ne donnerais donc qu'un avis global : Une nouvelle ile ne fait pas de mal aux joueurs de longues dates qui en avaient assez de jouer tout le temps les memes mobs.

Sakai : Un peu de difficulté dans le donjon, avec de la strategie importante pour gagner, j'aime ça !

Je tente ma chance a votre devinette, je ne sais pas si la bonne réponse a déjà été donnée.
En allant a l'église, j'ai croisé une femme qui avait 7 sacs, dans chacun des sacs il y avait 7 chattes et chacune des chattes avait 7 chatons.
Combien cela faisait-il de personnes, chattes et chatons une fois arrivé a l'église ?



=> 1 personne et pas de chat :
Je n'ai fais que croiser la femme avec ses chats mais elle n'est pas venue avec moi à l'église. Donc une fois à l'église, il ne reste que ... moi.

Bon j'espere ne pas en avoir trop dit, et que ça ne fait pas ''pâté''.

Bonne soirée, nuit, et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]   Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:01

Salut,
On a tout, j'envoie en interne Surprised
Moi j'ai pas de question supplémentaire comme j'te connais (j'ai eu un trou de mémoire au début, c'est ça la vieillesse, mais j'ai déterré des vieux messages Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Casi & Co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Casi & Co


Messages : 64
Age : 32
Masculin

Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]   Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:38

Je vois ce dont tu veux parler...
J'tenais une fois de plus à m'excuser pour ce que j'ai pu dire , chose qu'il me semble avoir déjà faite.
J'tenais quand meme à te rappeller que ça date de plus d'un an et que j'ai pas mal changé depuis..
Bref on change pas le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]   Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:14

Huhu en gros tout ce que j'ai déjà dit en interne, t'inquiètes pas j'suis pas rancunier (même pas assez des fois...) à partir du moment où la personne s'excuse, et tu l'avais bien fait, pas de soucis de ce côté, sinon j'me serais pas donné la peine de répondre à ta candid' ^^. Fin de la parenthèse donc.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]   Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:23

Salut mon petit sucre <3

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'interne !

J'aurai une question pour toi, hormis de faire des kamas avec la pêche, quel équipement vois-tu pour ton Papy a cours et long terme ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Casi & Co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Casi & Co


Messages : 64
Age : 32
Masculin

Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]   Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:31

J'ai pour projet de lui mettre une pano minotot (Coiffe,cape,ceinture,amu,anneau) ainsi qu'un sceau souverain du roissingue, en plus des sandales titudes et du marteau hubohu que j'ai déjà. C'est d'ailleurs pour ça que j'économise en ce moment.. Mais l'enu n'aura surement pas son level 158 avant que je rentre chez ma mere fin aout, en gros quand j'aurai retrouvé mon pc a moi.
A plus long terme, je lui mettrais la pano roissingue complete je pense, avec du sous bois.
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]   Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 5:03

Bonjour à toi ,
Les gaiens ont tranché et tu peux contacter Monkey-D-Dragoon , Lollapalooza , xXLinvoqueurXx , Gerontophil-barney, Yoparai , Epidemie ou Karyu-San pour avoir l'honneur de revetir nos couleurs, pour une periode d'essai d'environ 1 semaine .

Au plaisir de te parler très bientôt sur le /g. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]   Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]
» Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.
» La transexualité dans dofus vous y croyez vous?
» Je shouaite rejoindre vos rangs. [Refusé]
» Candidature Eni-yeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: