Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Eni-yeti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eni-yeti
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Candidature  Eni-yeti Empty
MessageSujet: Je voudrais rejoindre votre guilde.   Candidature  Eni-yeti Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:19

Boujour Very Happy ,
IRL: Je m'appelle Guy,je demeure au Québec et j'ai beaucoup faire du sport.
Mon personnage: Je m'appelle Eni-yeti,une petite eniripsa, level 123 avec holoune et 1/2 au corps à corps.Je suis mineur level 32 et bijoutier level 25.
Pourquoi je veux aller dans Gaìa-Team: Je veux aller dans votre guilde pour plusieurs raisons.Parce que j'aime les guildes qui font beaucoup de sorties, qui respect les autres membres, qui defend les percepteurs, mais surtout une guilde qui a de l'ambiance.J'ai connu guilde, car je vous vois très souvent à l'arène.

Merci et j'attends de vos nouvelles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

Candidature  Eni-yeti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-yeti   Candidature  Eni-yeti Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:47

bonjour à toi !
Ta candidature ne sera pas étudiée du fait que tu n'as même pas daigner lire comment poster une candidature sur le forum !
Je t'invite à le lire et à refaire ta candidature en fonction si tu le souhaite .
Bonne journée à toi .

La femme du chef .
Iopli .
Revenir en haut Aller en bas
Eni-yeti
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Candidature  Eni-yeti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-yeti   Candidature  Eni-yeti Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:27

Merci...je ne l'ai pas lu,car c'étais écrit à ne pas lire. Embarassed C,est un peu pour cela que je me considère un peu ....plutot beaucoup fou même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni-yeti
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Candidature  Eni-yeti Empty
MessageSujet: Candidature Eni-yeti   Candidature  Eni-yeti Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:10

Boujour,
Je m'appelle Guyaume et je suis un gars de 15 ans vivant au Québec depuis ma naissance.J'aime surtout les sports comme le baseball,le vélo de montagne,le soccer et finalement mon sport préféré est le hockey.
Mon personnage:Je suis une eniripsa level 123.J'ai une holoune jet abuzé,j'ai baguette iréelle(je suis 1/2 au corps à corps),amulette griotte royal, anneau Elya Wood et tout les équipement d'un eniripsa.Mais,je sais quand même bien healer et surtoutbien tapper avec ma baguette.Je suis un mineur level 32 et bijoutier level 25.Je veux aller dans votre guilde,parce que vous faites beaucoup de sorties et tout,mais je pense que quand une guilde fait des sorties avec ses memebres,il y a une bonne ambiance et respect entre les membres.
Ce que signifie le mot Gaîa pour moi:Le mot Gaîa pour moi signifie le nom d'un dieu ou d'une légend qui fait régner la paix dans tous les choses de dofus.
Ce que je recherche au sein d'une guilde:Dans une guilde,je recherche le respect entre les membres de la guilde et une guilde qui dégage une bonne ambiance.Une bonne ambiance,parce que je pense que quand une guilde a une bonne ambiance,tout vien avec,comme des sorties,des membres qui defendent plus souvent les percepteurs et qui attaquent les percepteurs des guildes ennemis.
Comment je vous ai connu:Je vous ai connu a l'arène,car vous faisiez une sortie de guilde.
Quelle est la place de l'Homme dans l'univers:La place de l'Homme dans l'univers est très importante pour moi,car sinon que ferions-nous sur la Terre...
Je me considère tu comme un fou:Oui,je me cosidère un peu..plutot beaucoup fou,car j'imagine des fois souvent des choses...très étrange. Laughing

Merci à vous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Candidature  Eni-yeti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-yeti   Candidature  Eni-yeti Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:35

Bien le bonjour à toi bienvenu sur le forum de notre merveilleuse guilde, nous mettons ta candidature en interne et te tenons informé bon jeu.

[Edit : Coco was here]
Revenir en haut Aller en bas
Eni-yeti
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Candidature  Eni-yeti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-yeti   Candidature  Eni-yeti Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:39

Merci beaucoup et à bientôt!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature  Eni-yeti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-yeti   Candidature  Eni-yeti Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:02

Eni-yeti a écrit:
Merci...je ne l'ai pas lu,car c'étais écrit à ne pas lire.

"Ne pas lire les annonces entraine un refus immédiat" y'a une net différence l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Candidature  Eni-yeti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-yeti   Candidature  Eni-yeti Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:42

Bonjour eni-yeti,

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue. Nous te souhaitons bonne chance pour ta recherche de guilde, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Eni-yeti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-yeti   Candidature  Eni-yeti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eni-yeti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: