Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floower
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Floower


Messages : 88
Age : 28
Féminin

Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.   Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:41

Bonjour à toute la Gaia.

Je me permet de postuler dans votre guilde, avec ma eniripsa du nom de Floower, de cercle 156. J'ai joué longtemps avec Shinazan (sadida)que certains ont pu connaître. Je réside actuellement dans From Hell, que je ne quitte pas vraiment car j'y laisse ma Iopette, et aussi car j'apprécie beaucoup tout les Helliens. Je connais déjà certains d'entre vous, et je serai honorée de vous rejoindre.

Pour ma part IG, je suis donc une eni feu, je ne vais pas vous décrire tous mes équipements, je suis simplement équipée d'une CM. J'essaie d'être présente en guilde le plus possible, partante pour toutes activités. Motivée et toujours de bonne humeur, je saurai vous apporter mon aide. J'aime l’esprit d’équipe mais surtout le fait de se sentir un peu comme en famille, pour moi intégrer une guilde c’est aussi être intégrée, se sentir en parfaite osmose.
Coté IRL, moi c'est Pauline. Une Lorraine de 14ans (et oui, je suis jeune ^^'). J'ai des passions comme la musique, mais ce que j'aime par dessus tout c'est Dofus, ressentir le stress lorsqu'on s'engage dans de longs et passionants combats, seule ou à plusieurs.


-Que signifie pour vous le mot Yinyue ?
Au premier abord, ça m’a tout de suite fait penser au Ying et au Yong, finalement je me suis dit j’allais pas en rester là, ça se trouve c’est pas ça dutout, comme Google est mon ami, il y avait plein de définitions donc euh ... Je dirais que le Yinyue pourrait être : http://www.starzik.com/cartes-musicales/Shi_Ye_Shang_Yin_Yue-181304.html (Amusez vous bien.)


-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?
Je cherche une équipe soudée, une bonne entente … Etre comme dans une famille, créer des liens, faire des choses ensemble (Sur le jeu biensur XD).



-Comment nous avez-vous connu ?
Qui ne connait pas la Gaia Team ?
En fait, connaissant les Helliens , j’ai entendu parler de vous, et j'ai deja eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous.




-Quel est votre parcours guildaire ?
From Hell depuis mes débuts.



-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?
Ce que j’aime par-dessus tout c’est l’esprit des gens que j’ai rencontré sur le jeu (A bas les « Kikoulolmdr » qui malheureusement dégradent le jeu. Mais il ne faut pas s’arreter à ça, dans Dofus tout les jours, si on s’en donne la peine, on découvre de nouvelles choses.
Pour moi jouer reste un veritable plaisir.

J’espère avoir retenu toute votre attention .

Bon jeu à tous et au plaisir d'être parmi vous. =D


Dernière édition par Floower le Ven 7 Aoû 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.   Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:53

Coucou Shina,

Jolie petite présentation, remplie de belles choses, j'viendrai juste te demander de répondre à nos quelques petites questions que tu trouveras dans les annonces puis nous pourrons commencer à voter pour toi Smile

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Floower
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Floower


Messages : 88
Age : 28
Féminin

Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.   Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:35

Voila j'ai édité. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.   Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:27

Owi de la gente féminine pour attendrir notre chan guilde brutes et de machos No Bievenue sur le fofo aussi ;d

EDITH² : Vu ton edit j'transfère ta candid' en interne, on te donnera une réponse si les gaïens se bougent un peu l'derrière d'ici 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Floower
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Floower


Messages : 88
Age : 28
Féminin

Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.   Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:57

D'accord, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.   Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:53

Bonsoir,

Tout d'abord enchanté, candidature agréable, moi j'apprécie !

Bienvenue sur notre forum déjà et bon jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.   Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:44

Bienvenue parmi nous Pauline, contactes l'un de nos recruteurs pour accéder à nos rangs !

Tu as 1 semaine à partir de ton adhésion pour nous montrer ton envie d'être des notre que ce soit par une activité en guilde et surtout sur le forum

Bonne chance à toi Miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.   Petite Eni souhaiterait vous rejoindre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]
» [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]
» Je shouaite rejoindre vos rangs. [Refusé]
» Candidature Eni-yeti
» King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: