Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Tb-Malbak [Accepté]

Aller en bas 
+2
staine
Donkey-Punch
6 participants
AuteurMessage
malbak
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:21

Bonjour à tous.

Etant a la recherche d'une guilde serieuse et investie je me permet de poster a mon tour ma candidature.

Je me prénome Arnaud. J'ai 18ans et je vis à Lyon. J'ai un BEP de meunuiser et je suis actuellement en 1er BT ( Brevet de Technicient). Mes occupations sont principallement la guitare ( et par consequent la musique dans sa totalitée ) le dessin et les sorties du samedi soir que l'on connait tous Tb-Malbak [Accepté] Icon_wink

Mais parlons maintenant de ce qui vous interesse le plus : mon perso
Je suis un sadida terre du nom de Tb-Malbak lvl 117 actuellement, presque full AA ( il me manque la ceinture faute de kammas... Tb-Malbak [Accepté] Icon_sad ). Je suis bucheron lvl 55 ( je sais c'est pas super mais bon ...)
Cela va bientot faire deux ans que je connais dofus mais seulement 6 mois durant lesquels je m'y suis consacré serieusement.
Pour m'aider a xp ou pour les drops j'ai un cousin qui play un enu lvl 18x du nom de Papi-Pouri actuellement chez "Lithium" , ainsi qu'un xelor terre lvl 16x du nom de Kazhad.

Maintenant je vais repondre a vos "questions obligatoires":

-Pour moi "dikkenek" ne veut strictement RIEN dire (désolé...)

-Ce que je recherche au sein d'une gulde est une bonne ambiance car cela entraine un plus grand plaisir a jouer et une meilleur entraide lorsqu'elle s'avère abordable.

-J'ai connu la guilde par le canal de recrutement où j'ai fais une annonce et où Mr. Le Meneur (^^) m'a invité a poster ma candidature

-Mon parcour guilde n'est pas tres fructifiant... Si ce n'est d'avoir apartenu a la guilde "-THC-" mais cela remonte a loin... J'ai crée ensuite ma propre guilde mais rien de bien glorieux ...

-Enfin la chose la plus importante dans dofus est le plaisir de jouer. Car apres tout il faut le rapeller dofus n'est qu'un jeu et si on ne prend pas de plaisir a jouer je vois pas pourquoi le faire.

Voila c'est tout pour moi, je remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée (journée?)

Have fun ! Tb-Malbak [Accepté] Icon_biggrin


Dernière édition par malbak le Mer 21 Oct 2009 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:30

Tu parles de dofus comme ton IRL, nice XD
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:32

Salut à tous et bienvenue sur le forum de la Gaya Team, merci pour ta candidature... simplement il y'a quelque fautes de frappes assez récurrentes.

Si tu pouvais les corriger ça serait cool, sinon mise à part ça, ta candidature est complête.

Juste petite précision encore :

Irl c'est pas en jeu, en effet I R L = In Reality Life ça signifie donc tout ce qui touche à toi dans la vraie vie comme tu l'a dit plus haut dans la candidature.

Enfin soit c'était juste un simple détail.

Bon jeu à toi aussi. On mettra la candidature en interne et une réponse devrait arriver sous les 2 jours si tout vas bien.



@ baboone : Dis tu fais du racollage maintenant ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
malbak
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:42

Navré pour moi IRL est un language plus ou moin sms voulant dire Iréel
mais je veux bien te croire. Désolé pour ce labsus
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:56

Salut jeune padawan et bienvenue sur notre forum

ta candidature vient d'être mise en interne par mes soins, donne nous juste quelques jours pour délibérer (disons 2 ou 3) et nous te répondrons ici même.
en attendant n'hésites pas à visiter les divers sections auxquelles tu as accès.

que la force soit avec toi

Cordialement

Toki
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:20

Bienvenue jeune sadida et heureux de voir que tu as suivi mon conseil ^^

*content*

J'ai bien formé mes petits jeunes à ce que je vois, même plus besoin de mettre en interne et tout, NICE xD

@Staine : ouai j'en suis même à faire les canaux quand je bucheronne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:40

Je vais plaindre !! mes conditions de travail sont dégueulasse !!

Mon salaire ou est mon salaire ! et mes congés payé sont ou !!


Ahh esclavage xD
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:44

bon courage en interne
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:48

Je ne pouvais m'empêcher mais ton pseudo me fait penser à cette video des inconnus :

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:52

Voilà la sentence est tombée, tu peux dorénavant MP l'un de nos recruteurs pour être intégré dans notre Guilde.

Tu as 1 semaine à partir de ton adhésion pour nous montrer ton envie d'être des notre que ce soit par une activité en guilde et sur le forum ! Tu feras partie intégrante une fois cette période finie !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
malbak
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:59

Merci beaucoup. je me connecterai plus tard je n'ai pa trop le temps maintenan.

Merci a vous. Et a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:35

bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
malbak
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:01

Bonsoir. C'est pour savoir quand serait il possible de me MP pour invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:25

J'ai tenté à plusieurs reprises mais tu n'étais pas connecté, on essaiera demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tb-Malbak [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tb-Malbak [Accepté]   Tb-Malbak [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tb-Malbak [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» el-ancetre [Accepté]
» Candidature de Rei [Accepté]
» Hum, un air de déja vu [Accepté]
» Eklados [Accepté]
» [Entretien] Bzh-dudu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: