Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 el-ancetre [Accepté]

Aller en bas 
+2
Goon
el-ancetre
6 participants
AuteurMessage
el-ancetre
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
el-ancetre


Messages : 8
Age : 32
Masculin

el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:27

Bonjours la Gaia-team
Dans le jeu:

Je suis une enutrofette sagesse (et oui ma dure vie n'est faite que de maladresse) de niveau 107, je ne fais aucun métiers pour le moment je rêve pour temps d'une carrière de pêcheuse.voici mes caractéristiques ( pardon du lien mes j'ai eu peur de très mal faire en mettant une screen)https://i.servimg.com/u/f11/14/71/12/41/el-anc14.jpg.
Voila j'avoue elles sont pas terrible je les compense par le faite que je possède mon stuff jusqu'au 140(Merci Milza).
Au niveau de mes compétences je suis une enutrofette de soutien avec sort de capture,lancer de pièce et chance niveau 6 maladresse,pelle de jugement,pelle massacrante sans bien sur oublier mon coffre niveau 5.
Mes motivations:envie de progressé, de connaitre d'autre joueur, d'apprendre de nouvelle technique de jeux.

Dans la vrai vie(et oui sa existe^^):
derrière la mamie se cache un jeune homme de 18ans plein de gaffe et de malchance(vous le découvrirez quand vous verrez mes échec critique) qui se nome Thomas ou Toto.j'habite en Aveyron la ou on élève les vaches et les moutons . Je suis actuellement en terminale Sti électronique bientôt le bac a l'aloe véra pardon de la blague parfois la muse m'habite et non l'inverse.
je suis également interne j'espère que cela ne gênera en rien ma semaine de test(si je suis pris).


/!\ QUESTIONS A INTÉGRER A LA CANDIDATURE SOUS PEINE DE REFUS IMMÉDIAT /!\:

-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?
Pour moi un gerontophile est une personne qui a des rapport sexuel avec un geron.
j ai peur de dire une bêtise mes je croie que un de vaut membre s'appelle comme ça.

Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?
De l'ambiance en canal /g car Dofus est bien sympa mes Voila cet une prochaine question, car quand je ne butte pas du mob je suis zaap château Amakna .

-Comment nous avez-vous connu ?
Par l'intermédiaire de -cixi- et milza qui sont dans mon lycée et el-ancetre [Accepté] 445591 -cixi- el-ancetre [Accepté] 445591 et en outre ma femme sur dofus.



-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?
El-ancetre viens d'un mélange entre El espagnol(El senior) et en prononciation El comme hell l'enfer et ancetre un nom masculin que je souhaite appliquer a un personnage féminin pour être original donc pour moi El-ancetre veut dire: le vieux travesti des enfer^^ pas mal non.

-Quel est votre parcours guildaire ?
Juste un bref passage cher Brotherhood que je garde un très bon souvenir.


-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?
La convivialité le faite que l'on peux parler entre les tours(ce que guild wars et WoW n'ont pas)pour moi je ne voie que ça.

Merci de votre attention et a vendredi soir sur Dofus et j'espère dans la Gaia-Team


Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:53

Bonsoir, tu as pas mieux fait en mettant directement le lien ( hqhq )
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:19

Salutation l'ancêtre xD

Tout m'a l'air bon donc je m'en vais balancer tout cela en interne et nous te donnerons une réponse pour vendredi alors (cool les gars on peut se la couler douce) !!!

D'ici là, bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
el-ancetre
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
el-ancetre


Messages : 8
Age : 32
Masculin

el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 6:45

Merci je vous souhaite une Bonne année, une Bonne santé et que le dieu geek vous accorde un drop et un xp démentiel
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:52

el-ancetre [Accepté] 445591

T'inquiète ce Dieu là est avec nous pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:50

Et même avant j'ai envie de dire ihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:34

*papy love* : On a dit PEX ? zigoo
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:14

Citation :
Et même avant j'ai envie de dire ihihi

Pis hier en deux captures MP deux étoffes, ça a fait plaiz à Geron et à moi el-ancetre [Accepté] 36739
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:46

Et on est pas là pour flood sur les candidatures bande de noob langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:52

ouais d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:10

10 votes "Pour" sur 12 , je crois que les dés sont jetés , tu vas pouvoir mp Mirla ou un de nos recruteurs pour une mise à l'essai d'une semaine .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





el-ancetre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: el-ancetre [Accepté]   el-ancetre [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
el-ancetre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Rei [Accepté]
» Hum, un air de déja vu [Accepté]
» Eklados [Accepté]
» Tb-Malbak [Accepté]
» [Entretien] Bzh-dudu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: