Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Aquall [Accepté]

Aller en bas 
+2
Goon
Makeji & Yuhii
6 participants
AuteurMessage
Aquall
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ



Messages : 41
Masculin

[Candidature] Aquall [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Aquall [Accepté]   [Candidature] Aquall [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:55

Bonjour à tous et à toutes, certains vont me frapper T.T mais oui j'ai décidé de ne pas être favorisé par un parrainage. Donc voici ma candidature.
Citation :

Votre pseudonyme (quelle est l'origine de votre pseudonyme ?), votre classe (pourquoi l'avoir choisi et non une autre ?), votre level, vos métiers (pourquoi avoir fait celui-ci/ceux-ci et non un autre ?),votre parcours guildaire, vos motivations (que recherchez-vous au sein de notre Guilde ?) et vos projets dofusiens, des screen's (pour les féniasses de la lecture), une description de vous dans la vraie vie (et oui c'est aussi important de connaitre qui nous avons derrière l'écran), ainsi que la façon dont vous nous avez connu ?

Pour s'amuser, veuillez répondre aux questions suivantes ? (Expliquez vos choix)

1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Gerontophil-Barney, Donkey-Punch, Epidemie, Voodka, King-Canto, Karyu-san ou Yoparai!

2/ Quel est pour vous le familier le plus classe du monde de Dofus ?

3/ Que pensez-vous du nouveau contenu "Frigost" ?

Mon pseudonyme est Aquall (Au début je voulais mettre Squall pour une référence a final fantasy mais j'ai loupé la touche S et mon doigt a atterri sur le A),
je suis un écaflip de cercle 136 (pour un chat hein? bah miaou ! Non plus sérieusement au début j'ai été attiré par la rareté du coté agilité de cette classe mais du au multiple mise à jour d'ankama celle ci est devenu peu jouable.).
J'exerce les métiers de cordonnier, de mineur, et de bijoutier (Simplement car ils sont rentable pour m'abonner via ogrines :-(, ainsi que pour certains petit parcho =) ).

Ma toute première guilde fut "Les Survivants d'Amakna" j'ai été attiré par l'entraide qu'il y avait mais celle ci s'est éteinte, j'ai essayé à plusieurs reprise d'en recréer une à son effigie mais les trop de "kikoulol" dans dofus ne l'ont permis. Mes motivations sont simples car j'ai déjà appris a connaitre certains et certaines (;p) d'entre vous. L'ambiance qu'il règne, la motivation, les évents, tous ça pour dire que c'est une guilde active que je veux.
Mes projets seront simple et peut etre choquant, je ne souhaite pas devenir un gros kikou roxor de la mort qui tue, simplement un joueur de dofus qui évolue normalement, dans une guilde où l'on trouve une bonne ambiance et de la bonne humeur.

Passons à la vraie vie.

Je me nomme Thibaut, j'ai 18 ans (oui je suis un vieu chat T.T). Je prépare un BTS IRIS (informatique et réseaux) sur 2 ans. Je suis le cousin de cherry, certains m'ont donc déjà vue sur son perso. Je suis de la Loire (42) plus précisément d'un village nommé Génilac.

Pour ce qui est de mes gouts, j'aime l'informatique (programmation et graphisme), la musique (plutot rock), que je commence a pratiquer (doucement mais surement hein ^^). Je suis aussi un grand fanatique du Ninpon, et des MMORPG.

Maintenant places à vos questions?

1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Gerontophil-Barney, Donkey-Punch, Epidemie, Voodka, King-Canto, Karyu-san ou Yoparai!

... Personne il n'y a que Moi ! Mouhahahahahahaha !! (Rire diabolique)

2/ Quel est pour vous le familier le plus classe du monde de Dofus ?

Ma dragodinde? Ah non ce n'est pas un familier...Pourtant ... Enfin bref, Hum... ha si je sais! Monkey .. euh le moon pardon. =D

3/ Que pensez-vous du nouveau contenu "Frigost" ?

Pour être franc je ne l'ai pas trop exploré mais les combat que j'ai pu y faire la bas m'ont fait mal, les dégats qu'infligent les monstres sont un peu abusé.

Voila pour ma petite candid'

A vous les studios.

[Candidature] Aquall [Accepté] Mini_100916045752319160
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Candidature] Aquall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aquall [Accepté]   [Candidature] Aquall [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:00

Salut et bienvenue sur le forum,
Y'a tout pour un vote en interne tout ça tout ça, réponse sous 2 jours blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Candidature] Aquall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aquall [Accepté]   [Candidature] Aquall [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:04

Pouet cousin de Cherry xD

Aquall a écrit:
Mes projets seront simples et peut être choquants, je ne souhaite pas devenir un gros kikou roxor de la mort qui tue, simplement un joueur de dofus qui évolue normalement, dans une guilde où l'on trouve une bonne ambiance et de la bonne humeur.

T'inquiète si on est encore là c'est qu'on a la même vision du jeu sinon on se serait déjà barré dans une des grosses usines de Sumens, lol !

Notre Yuhii national étant déjà passé, je plussois pour l'interne et pis c'est tout xD

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Aquall
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ



Messages : 41
Masculin

[Candidature] Aquall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aquall [Accepté]   [Candidature] Aquall [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:07

Merci. Bon vote à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

[Candidature] Aquall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aquall [Accepté]   [Candidature] Aquall [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:25

Salut mec !!

Candidature sympathique toussa, y'a du contenu et aucunes questions à poser..

Bonne chance pour l'interne et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Cherry


Messages : 346
Age : 35
Féminin

[Candidature] Aquall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aquall [Accepté]   [Candidature] Aquall [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:13

Han la réponse du perso le plus sexy c'était LOLLAPALOOZA !!!

=> FAIL !!!

Le 12, tu sors !

Bon sale cousin copieur de guilde PGMROXDELAMORTQUITUE, même pas un texto pour m'avertir que tu postes ...

Non pour de vrai, tu squattes tellement Cherry en faite que tout le monde te connait déjà j'ai envie de dire (HUMOUR)

Good luck'

Love U brother <3
Revenir en haut Aller en bas
Aquall
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ



Messages : 41
Masculin

[Candidature] Aquall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aquall [Accepté]   [Candidature] Aquall [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:49

Bah non tu avais qu'a le voir par toi même vieille dinde.

Merci et peut etre à bientot en /g.

Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

[Candidature] Aquall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aquall [Accepté]   [Candidature] Aquall [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:06

Bien l'bonjour Smile

Désolé pour le délai d'attente un peu plus long que prévu, on a un peu glandé lol. Mais ça ne sera pas vain puisque tu es accepté !

Tu peux désormais mp l'un de nos membres ayant le droit de recruter : Yoparai, Monkey-D-Dragoon, Epidemie, Karyu-San (moi même), Donkey-punch, Lollapalooza, Gerontophil-Collins, King-Canto, Voodka, Eric-Clapton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aquall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aquall [Accepté]   [Candidature] Aquall [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aquall [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Rei [Accepté]
» Hum, un air de déja vu [Accepté]
» Eklados [Accepté]
» Tb-Malbak [Accepté]
» el-ancetre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: