Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de recrutement de Nestarit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Demande de recrutement de Nestarit Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Nestarit   Demande de recrutement de Nestarit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:52

Bonjour à tous chers membres de la guilde Gaia-Team,

je me présente, je me nomme Jordan je joue un personnage Iop du nom de Nestarit, il est d'élément feu et a atteint le niveau 113 (92%) Wink.
Mes métiers sont les suivants : Bijoutier niveau 65, Boulanger niveau 80 et Joaillomage niveau 72.
Pour mes informations Irl Je peut vous informez que je suis agé de 15 ans et que mes loisirs sont plûtot Dofus et le cinéma.

Pour moi Gaïa signifie : Guerrier Amour Ironie Amitié
Au sein d'une Guilde je cherche à me faire des amis et à aider que ce soit pour le drop, l'xp, ou même des donjons.C'est important.
J'ai connus votre Guilde en combattant au côté d'un certain sram du nom de Cordell-Walker.
La place de l'Homme dans l'univers ? Pour moi l'Homme n'est qu'un grain de sable.(Peut-être du sable fin des calanques d'astrub) tongue.

Salut chers Gaiens.(Impatient d'avoir une petite réponse) cheers .

"Amicalement Nestarit le Sage "
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Demande de recrutement de Nestarit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Nestarit   Demande de recrutement de Nestarit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:51

Salutation vénérable Nestarit,

Nous avons pris ta candidature en compte et nous allons te casser du sucre sur le dos procéder à un vote à main levé. Laisse nous quelques heures pour débattre...

J'aurai une petite question ? Quel a été ton parcours guildaire jusqu'à aujourd'hui ?

Si d'autres membres ont des questions qu'ils le fassent ou se taisent à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Demande de recrutement de Nestarit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Nestarit   Demande de recrutement de Nestarit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:43

Citation :
Si d'autres membres ont des questions qu'ils le fassent ou se taisent à jamais.

Gogo

Bah comme Babounet l'a dit, ton parcours de guildeux. Et aussi ça serait bien d'en savoir un peu plus sur toi IRL et tes motivations pour intégrer la guilde.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSoda
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
MaitreSoda


Messages : 285
Age : 37
Masculin

Demande de recrutement de Nestarit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Nestarit   Demande de recrutement de Nestarit Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:18

Bonne remarque heureusement que le ranger passait par là... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-team.superforum.fr
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Demande de recrutement de Nestarit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Nestarit   Demande de recrutement de Nestarit Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:11

Alors mon parcours de Guilde jusqu'à aujourd'hui Je suis restait pendant un bon bout de temps dans "L'ange céleste" ou j'y étais plûtot bien jusqu'à que je me fasse insulter par un niveau 190 qui se croyait tout permis faute de sa je n'y suis plus et ensuite j'ai était dans "Black lotus" pendant aussi un bon bout de temps mais elle a fini par être morte les membres sont tous partis d'un jour a l'autre.Bon ensuite côté Irl J'habite biensur en France dans une ville du sud "Narbonne" (11) Habituellement je suis sociable après mon défaut est que je suis plûtot lunatique mais ma qualité est l'humour :joker:J'adore le noir et le blanc mais je déteste le chocolat :albino: Physiquement Je suis un vrai alien déformé de partout 👽 .

"Amicalement Nestarit le Sage "
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Demande de recrutement de Nestarit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Nestarit   Demande de recrutement de Nestarit Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:15

Ok merci d'avoir joué le jeu Nestarit, nous te donnons une réponse dans la journée.

En attendant bon dimanche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Demande de recrutement de Nestarit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Nestarit   Demande de recrutement de Nestarit Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:19

Merci Dragoon bon dimanche à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Demande de recrutement de Nestarit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Nestarit   Demande de recrutement de Nestarit Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:34

Bienvenue dans notre belle Guilde Jordan mp un du conseil pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Demande de recrutement de Nestarit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Nestarit   Demande de recrutement de Nestarit Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:23

Super merci pour cette réponse Dragoon, je rejoins votre communauté avec grand plaisir Smile

"Amicalement Nestarit le Sage "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Nestarit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Nestarit   Demande de recrutement de Nestarit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Nestarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Toulonnais
» demande de recrutement pour heu moi
» Demande de recrutement de CrYo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: