Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de recrutement de CrYo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrYo
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 9
Masculin

Demande de recrutement de CrYo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de CrYo   Demande de recrutement de CrYo Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:28

Nom : Michael
Classe : Iop (mais pas de souci je n'est pas le cerveau d'un iop IRL lol)
Level :110
Métiers : Bricoleur lvl2 :'( (faut dire que sa fait longtemps que je n'est plus jouer)
Irl : Alors je me présente je m'appelle michael je vit a st etienne près de chez Flo (Shoutranx) que je connais depuis très longtemps (une 10ene d'année) . J'ai 24 ans je suis cheminot (Je sait, c'est pas bon de le dire mais la franchise est une bonne choze lol) mes passe-temps son la musique, la moto (ma 2eme femme), mon pc (ma 3eme femme lol), les sorties entre potes etc... Je viens d'avoir mon apart donc les soirs de week end je ne pensse pouvoir jouer car fête oblige lol mai le reste de la semaine sa passe niquel ^_^ . Sinon que dire de plus sur moi ? Si vous avez la moindre question a mon sujet demander a Flo il me connait très bien ! Voila pour ma présentation bisous all et j'éspère une reponsse favorable de votre part Wink

Quelques petites questions :

Que signifie pour vous le mot Gaïa ? Le mot Gaïa signifie pour moi : Terre-mére. La terre ou tout est créée une terre de bonheur

Que recherchez-vous au sein d'une Guilde?
Je recherche une guilde sans prise de tête et sans (ou un minimum) de kikoolol , une guilde ou il fai bon vivre et ou il y a une très bonne ambiance (je suis partisant de la Franche rigolade)

Comment nous avez-vous connu ?
J'ai connu la Gaïa grace a Flo (qui ma aussi fait decouvrir dofus) et d'autre comme tranxou !

Quelle est la place de l'Homme dans l'univers ?
Oula la question philisophique (faut pas trop que je mégare) ! Alor la place de l'homme dans l'univers est minuscule, nous ne somme rien, l'univers est infinie et cache trop de choze pour que l'on puisse l'interpreter, l'homme est seulement une creation (pour les croyant) ou une resultante de plusieur facteur aleatoir qui ont fai que nous somme là ! J'espere avoir pas trop embrouiller de cerveau lol !!!

Petit mot pour la fin : Fin

Allez a tres biento j'espere kiss all (surtout toi flo et sur ta fesse gauche) lol
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Demande de recrutement de CrYo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de CrYo   Demande de recrutement de CrYo Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:03

Plop CrYo ou Michael ^^

Nous traitons ta candidature de tous les noms en interne et nous revenons vers toi pour te donner une réponse.
Etant un ami irl d'un de nos membres cela ne devrait pas causer de soucis, à moins qu'il te déteste Very Happy

A bientot futur copain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
CrYo
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 9
Masculin

Demande de recrutement de CrYo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de CrYo   Demande de recrutement de CrYo Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:42

Ok pas de sushi ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Demande de recrutement de CrYo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de CrYo   Demande de recrutement de CrYo Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:33

Bienvenue à la Gaia mec, mp un du conseil ou tout simplement le beau sousou ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
CrYo
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 9
Masculin

Demande de recrutement de CrYo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de CrYo   Demande de recrutement de CrYo Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:12

C'est good mon beau dragoonet ^^ hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de CrYo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de CrYo   Demande de recrutement de CrYo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de CrYo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement de Nestarit
» Demande De Recrutement de Ventas.
» Demande de recrutement de Toulonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: