Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Toulonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toulonnais
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Toulonnais


Messages : 19
Age : 29
Masculin

Demande de recrutement de Toulonnais Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Toulonnais   Demande de recrutement de Toulonnais Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:28

Bien le bonjour amis gaïens Smile .

Je me pseudonome (?) Toulonnais [Je ne suis pas de Toulon >.<] , Je suis un Iopidet de niveau 128 équipé de quelques items Abro Ancestraux et d'une petite dragondinde pourpre . J'exerce les métiers de bijoutier [Niveau 49] et de coordonier dont je n'ai plus touché l'outil depuis un bye . Dans la réalité , je suis un jeune geeks homme du haut de mes 14 ans , me prénomant Gérémy (avec le G) et vivant en banlieu un lieu que l'on appel la Côte d'Azur tongue .
Je recherche dans une guilde comme la vôtre , un vrai sens de l'amicalité et de chaleurosité quand on se connecte , de sentir qu'une vrai conversation et de vrai délires vous attendent pour le moment que vous passerez avec les autres personnes de la guilde . Pas de 'slt cv on xp ?' et puis 'Vous avez quitté votre guilde'

Maintenant , attaquons nous aux questions twisted !


Alors euhhh...
Que signifie le mot Gaïa pour moi ? Personnelement pârlant , Ca me fais penser que j'ai pas pris mon goûter au mot 'Gaïards' dans le sens veinards ou personnes qui aiment l'ambiance et l'aventure . Après , avec le wiki ou gougeule bah je trouve 'Dans la mythologie grecque, Gaïa est une déesse primordiale identifiée à la « Terre-Mère ».

Au sein d'une guilde , je recherche de l'ambiance , comme cité au dessus , de l'amitié , de la convivialité et de l'entraide Wink Un bon groupe d'amis jusqu'à la fin de la journée pour tout simplement glandais professionelement pour délires , ne vaut même pas tout les kamas du beau monde des douzes Wink .

J'ai connu votre guilde grâce à la publicité faite sur le Dofus Mag . 'Savour the flavour of jelly' m'à marqué et c'est comme cela que j'ai croisé 'Papy-Dragoon' à l'aréne de Bonta Wink .

La place de l'homme dans l'univers ? Microscopique . Nous sommes peut-être les premiers êtres humains sur terre ; mais pas dans l'univers , et ça j'en suis persuadé Wink .

Je ne me considére comme fou , oui . [Philosophiques]

Je viens de tapez ce texte de mes propres doigts en exactement 14 minutes et 36 secondes .

Sincéres salutations distingués mais pas confuses , Toulonnais n'étant pas de Toulon .
Bonne délibération Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Demande de recrutement de Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Toulonnais   Demande de recrutement de Toulonnais Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:44

Bonsoir Toulonnais et bienvenue sur le forum de notre humble guilde, nous traitons ta candidature en interne et te tiendrons informé sur son sort! En attendant bonne soirée et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Toulonnais


Messages : 19
Age : 29
Masculin

Demande de recrutement de Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Toulonnais   Demande de recrutement de Toulonnais Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:26

Tres bien , patience et discrétion seront met mots pour votre délibération Wink .
Bonne soirée et bon jeu de même à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Demande de recrutement de Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Toulonnais   Demande de recrutement de Toulonnais Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:28

Salutation Toulonnais qui n'est pas de Toulon xD (ca va marquer les esprits ça c'est comme les génériques de pub)

Comme l'a très bien dit coco, bienvenue sur le forum nous allons essayer de nous dépêcher pour ta candidature !

Bonne continuation à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Demande de recrutement de Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Toulonnais   Demande de recrutement de Toulonnais Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:24

Bienvenue parmi nous Toulonnais qui n'est pas de Toulon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Toulonnais   Demande de recrutement de Toulonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Toulonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: