Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature spontanée de Luffy Luke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffy-Luke
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Luffy-Luke


Messages : 17
Age : 30
Masculin

Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:44

Bonjour tout le monde, je vous présente ma candidature ci-dessous. En espérant qu'elle vous plaira, j'ai essayé de faire quelque chose d'original et agréable à lire. Je reste disponible à tout moment pour plus précisions !

Des bisous Luffy !

Candidature spontanée de Luffy Luke Cv_ima10

Candidature spontanée de Luffy Luke Lettre10

/w Luffy-Luke
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:18

Salut à toi et (re)bienvenue sur notre forum !

Je crois que je t'ai déjà croisé il y a fort longtemps, tu ne faisais pas partie de la guilde Crokabulya par hasard ?

Sinon je transmet ta candidature en interne, nous te donnerons notre verdict sous quelques jours.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Luke
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Luffy-Luke


Messages : 17
Age : 30
Masculin

Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:32

Coucou !

Alors pas du tout ! Je n'ai jamais fait partie de la guilde Crokabulya ! Mais il y a très longtemps j'ai créé une guilde Croca Cola, c'est peut-être cette guilde que tu'as vue... Même si elle n'a que peu vécu!

Da bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:33

Nop c'est pas ça, mais j'suis certain d'avoir déjà été dans une guilde où tu étais aussi présent, tu pourrais nous donner plus de détails sur ton passé guildaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:05

Un némo de retour :oooo
Et dire qu'on etait rentré a Gaia le meme jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Luke
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Luffy-Luke


Messages : 17
Age : 30
Masculin

Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:06

Mon historique de guilde :

- Première guilde : Ciel et Terre, en effet c'est la toute première guilde pour laquelle je suis passé par un forum pour candidater.

- Durant des années : Ciel et Terre, encore et toujours.

- Puis un jour est venue où.. J'ai intégré la Gaia Team, deuxième guilde pour laquelle je suis passé par un forum.

- Pause dofussienne de un an à peu près.

- Retour sur Dofus et retrouvaille de la guilde Ciel et Terre

Et maintenant me voila sur votre forum à nouveau ! Je n'ai vraiment aucun souvenir d'une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:58

Alors c'est moi qui doit devenir fou, j'ai du te croiser au moment où j'ai intégré Gaia ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:09

Je pense pas mon chéri, il est arrivé en meme temps que moi donc ya 4 ans presque et il est parti vite. Mais il squatte souvent le zaap !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:33

Je me souviens moi, un super compagnon, je dis ça je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:22

Bonsoir ou bonjour, tout dépendra de quand tu liras ce message.
J'ai le plaisir de t'annoncer que les votes des membres sont concluant, tu peux désormais être recruté pour une période d'essai de deux semaines.
Pour cela envoie un message en jeu à Voodka, Fralylia, Disgea ou Failin selon qui sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Luke
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Luffy-Luke


Messages : 17
Age : 30
Masculin

Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:42

Très bien! Merci beaucoup et à tout de suite sur Dofus !

Da bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée de Luffy Luke Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Luffy Luke   Candidature spontanée de Luffy Luke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée de Luffy Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature spontanée
» Voter Luffy à Mister Sumens, en tete du classement des iop !
» Miss & Mister Amakna
» Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: