Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe

Aller en bas 
+3
Makeji & Yuhii
Goon
Luffy-Losophe
7 participants
AuteurMessage
Luffy-Losophe
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Luffy-Losophe


Messages : 43
Age : 30
Masculin

Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe   Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:05

Bonjour à tous !

Bon vous l'avez deviné, je suis là pour intégré votre guilde! J'ai tout simplement connu cette guilde grâce à mon zaap Sufokia où je passe tout mon temps a glander. En effet certains de vos membres qui partagent la même activité que moi me paraissent fort sympa!
J'ai alors décidé de me bouger le cul afin d'ouvrir une page google pour accéder à ce forum, et là ... BIM choqué ! C'est joli tout beau!, en tout cas je félicite celui qui a créé la "banderole" avec les personnages qui défilent, je trouve sa super bien pensé et très original.
Ensuite en visitant un peu se forum j'ai remarqué le meneur... Monkey D Dragoon choqué mais ... mais ... c'est mon père! (Avis au amateur de One Piece, j'en suis un!) J'ai ensuite remarqué que les fans de ce manga sont nombreux et sa, sa gère!


Bon, passons à mon personnage ig. Je m'appelle Luffy-Losophe (jeu de mot avec philosophe hein), je suis un Iop terre de niveau 197 (à 95 % gné ) tout juste restats. Effectivement avant j'étais feu, je trouvais cet élément fort sympa, mais bon, il me suis depuis le lv 70 ... Donc un peu de changement ça me fais de bien! De plus l'élément feu à ses avantages comme le roxx de tempête mais aussi des contraintes, peu de Po, rude de joué au cac... Enfin bref! Depuis mon passage au mode terre c'est l'extase, ça déboite a mort sachant que je joue au CC avec mes belles dagues Eudin qui me conviennent très bien. Je tape à peu près 750 x 3 sur les pountchs en CC ce qui n'est pas négligeable. Mes stats que je trouves plutôt bonne se résume par 2825 point de vie (sans dragodinde), 860 force et 342 agi (sachant que je porte un ceinture agi en attente de mon voile ou d'un éventuel dofus turquoise) et 374 sagesse sans familier ni dragodinde.
Je possède aussi plusieurs mules qui ont quand même un bon niveau, je veux parler d'un panda 179, nunu 182 (<- une gosse machine), nini 175 et un cra 15x. Je suis donc grâce a eux assez autonome.
C'est aussi grâce à mon grand nombre de personnages que j'ai développé de nombreux métiers dont j'en suis très fier!

Je possède donc un:
-Paysan 100
-Boulanger 100
-Alchimiste 100
-Mineur 100
-Bucheron 100
-Pêcheur 100
-Forgeur de pelle 75
-Forgeur de marteau 74
-Forgemage de marteau 100
-Bijoutier 65
-Joillomage 100
-Forgeur de boulier 65
-Poissonnier 100
-Tailleur/Cordonnier 30

Pas mal hein gné ! J'ai donc pas mal d'astuce pour me faire des kamas, je ne suis donc pas un mendiant!

Je vais maintenant vous parlez de moi Irl, je m'appelle Erwan j'ai 17 ans et j'ai toute mes dent gné ... Comme dirait mon père... Je suis actuellement lycéen en première. Je vie dans le sud ouest de la France, c'est a dire dans les Landes a Dax! J'ai des passion dans la vie qui sont les mangas, le jeu vidéo bien sûr mais aussi la guitare même si je n'en joue pas ... J'aime tout simplement le hard rock et surtout le métal. En effet mon groupe préféré est SlipKnot! Cependant j'aime aussi Cradle of Filth et Murderdolls, avis au métaleux! Heu ... bon la je suis sur le cul je sais plus quoi dire...

Ha ha! Revenons au jeu et parlons de mon expérience. Cela fais de nombreuses années que je joue a dofus, cependant je n'ai pas intégré de nombreuses guildes car cela fait bientôt deux ans que je fut dans Ciel et Terre (une guilde à forum), cependant j'ai décidé de la quitté, je trouve qu'il n'y a aucune évolution, aucune progression...
Je décide donc de me tourné vers vous! love

Je ne vois rien à rajouter, pour plus d'info venez me voir a sufokia ou sinon "/w" moi!

Merci de m'avoir lut et bon jeu!

PS: J'ai certainement fais des fautes! Quel honte mais excusez moi, comme je vous l'ai dis je suis un plot ! gné
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Re: Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe   Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:08

Salutation fiston et bienvenue sur not' forum ^^

Pas grand chose à dire, les informations sont présentes et puis ça donne envie de mieux te connaitre.

J'laisse mes camarades te questionner si questions il y a Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Re: Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe   Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:29

Interné.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Re: Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe   Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:50

Bizarre que Mak' n'est pas hurlé pour tes stats ! T'as de la chance mdr.

Sinon bonne candid toussa. Bonne chance pour l'Interne.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Aoshi


Messages : 87
Masculin

Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Re: Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe   Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:53

Yo, bienvenue sur le Forum et bonne chance pour l'interne content


Luffy-Losophe a écrit:

En effet mon groupe préféré est SlipKnot!

Beurk *tousse* dead
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Re: Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe   Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:14

dans cette candid j'ai vu "luffy" "one piece" "sud ouest" XDDDD
bonne chance en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Aoshi


Messages : 87
Masculin

Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Re: Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe   Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:22

Dax, moi c'est Biarritz, c'pas si loin mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Re: Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe   Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:49

Bonsoir,

Je viens t'annoncer la bonne nouvelle, il te suffit maintenant d'envoyer un petit message privé à : Gerontophil-Barney, Karyu-san, King-Canto, Lollapalooza, Makeji, Monkey-D-Dragoon, Shimik ou Voodka pour nous rejoindre.

Tu as une petite semaine d'essai pour faire tes preuves parmi nous avant de devenir un réserviste gaiens.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Re: Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe   Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée de Luffy Luke
» Voter Luffy à Mister Sumens, en tete du classement des iop !
» Miss & Mister Amakna
» [JEU] Qui suis-je?
» J'suis un noob [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: