Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature spontanée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ismi
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
ismi


Messages : 3
Age : 29
Féminin

candidature spontanée Empty
MessageSujet: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:44

Présentation irl et ig



IRL :Je m'appelle ismi, j'ai 20 ans (bientôt 21) je suis une fille ^^ Je joue à dofus de temps en temps à LOL avec une pote irl, à GTA V sur ps3 et parfois à call of. Mais je ne fais pas que de jouer dans ma vie, rassurez-vous ! Je sors beaucoup avec des potes, je vais au cinéma, etc..
Sinon je fais du Full contacte (sport de combat ) tout les soir jusque samedi


IG : Sinon je suis un Osamodas de niveau 199, jouant depuis 4 ans. J'ai joué pendant un moment en multi compte par "obligation" car sinon je ne pouvais pas faire grand chose, mais depuis 2 mois je l'ai arrêté, j'en avais tout simplement marre, je ne profitais pas vraiment du jeu, je n'aime plus du tout le multi compte ^^ (pour info j'avais et j'ais toujours 6 comptes, l'osa 199, énu éni 200, iop sacri 199, féca 198)


-J'aime avant tout le pvp/pvpm. Plus particulièrement le kolizéum, j'en suis fan !!!! Si vous saviez le nombre de koli que j'ai engagé/gagné dans ma vie... vous en deviendrez dingue !


-Depuis un certains moment je me suis un peu calmé, afin de me consacrer au succès. Je fais la course aux points de succès. S'il y a de nouvelles quêtes, je fonce les faire ! Toujours plus de pts succès


[img(200px,200px)]candidature spontanée Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:14

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Avant de pouvoir transmettre ta candidature en interne, il nous faudrait un petit peu plus de précisions dans ta candidature:

-Pseudo de ton Osa ?
-Passé guildaire ?
-tes mensurations / taille de boobs ?
-Pourquoi Gaia et pas une autre ?
-Qu'est ce que tu peux nous apporter ?

Merci d'avance pour tes précisions Smile

Revenir en haut Aller en bas
ismi
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
ismi


Messages : 3
Age : 29
Féminin

candidature spontanée Empty
MessageSujet: reponce a vos question   candidature spontanée Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:36

ig : je m'appel ismi

pourquoi vous Pasques dernier guilde dans la quelle j'étais il y avais beaucoup de personne déconnecte cetais pas amusant personne parlais .. ou voila le délire... je suis super actifs et j'aime l'ambiance

pourquoi vous devez me choisirai et Quesque je vous rapporterais : de l'ambiance de la bonne humeur toujours actif et je donne de l'xp en guilde sans souci =) jamais de problème sure sa j'aime pour tout je suis ouvert =)




et votre guilde je la sans bien comme je dirais == NO COMENT==
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:52

Bonsoir,

Je vais également aller de mes questions.
- Tu vis en France? Si oui dans quel région?
- Ismi c'est de quel origine?
- Tu fais quoi dans la vie?
- Que pense tu de l'alliance cmb ?
Revenir en haut Aller en bas
ismi
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
ismi


Messages : 3
Age : 29
Féminin

candidature spontanée Empty
MessageSujet: reponse iminante   candidature spontanée Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:55

--je suis BELGE de la Belgique ^^

-- je suis Turque / italienne

-- dans la vie je travail je suis vendeuse mi/temps

-- sure l'alliance j'attends d'en apprendre plusse .
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:40

Bonjour,

Après concertation avec les membres de la guilde nous avons décidé de ne pas donner suite a ta candidature. Nous te souhaitons quand même bonne chance pour ta recherche de guilde.

Bonne journée & Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée de Luffy Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: