Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -Rada-- [Accepté]

Aller en bas 
+2
Telfeu
Makeji & Yuhii
6 participants
AuteurMessage
Rada
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Rada


Messages : 2
Masculin

Candidature -Rada-- [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature -Rada-- [Accepté]   Candidature -Rada-- [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:38

Ami du soir... bonsoir... ouai mais non...

Salut à tous ! Hummm trop basique.

Bref c'est fou mais même si dans différents jeux j'ai été amené à faire des postulations, on reste toujours aussi con à la concevoir et ne pas toujours savoir quoi dire ~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous, pour une lecture plus simple et une recherche aussi plus simple des informations que je vais fournir pour postuler dans votre guilde je vais découper la postulation en partie Smile


I) Qui suis-je sur Terre ?

Je me nomme Kévin, j'ai 20 ans et j'habite dans le 93, j'espère que ces informations ne sont déjà pas éliminatoires Razz
Je suis en étude sur la comptabilité et j'aimerai m'orienter dans le droit. J'adore énormément les mangas (Anciennement Naruto Shippuden que je commence à ne plus trop apprécier, Bleach que j'adore, One piece, fan de dragon ball Z et Saint seiya depuis mon enfance etc.)

Je pense que j'appartiens au clan des geeks, j'adore énormément le PC, les MMORPG et l'aspect communautaire des forums. Attention geek ne veut pas dire no-life, j'ai une vie qui peut-être chargé et je ne suis pas boutonneux partout Smile
Sinon MMORPG j'en ai beaucoup joué, notamment si vous connaissez Rappelz, Allods online, League of legends, des jeux sous frog creator/IWC.
Je suis aussi fan de jeu sur navigateur (dont un où je suis modérateur sur le thème de DBZ avec plus de 1000 joueurs) et manga en ligne amateur, je peux vous fournir des adresses si vous souhaitez.

II) Qui suis-je sur Dofus ?


Sur Dofus je suis -Rada--, j'aimerai bien devenir Rada ou Radamanthys, cependant il faut dire que le coup du changement de pseudo n'est pour l'instant pas des mes priorités ! Je porte le pseudo de Rada depuis au moins 8-9 ans, avant de jouer à Dofus j'étais sur un jeu RPG Saint seiya où j'incarnais le chevalier Radamanthys, étoile forte et violente juge des enfers.

Sur Dofus je suis présent depuis 5-6 ans je dirais, j'ai connu le début de sumens et j'ai eu la chance de bénéficier du célèbre xp-drop X2 la 1er semaine du serveur Smile

Je suis un Iop terre 199 et démon, simplement car pour moi c'était la classe qui me flashé le plus aux yeux, le combattant agressif, faisant de gros dégâts et assez résistant, c'est mon style de combat ! Etant plus jeune lors du choix de ma classe, autant dire que la description de Colère de iop a suffit à me faire basculer chez les Iop en 0.25 seconde Very Happy (Au fur des lvl et des MAJ, c'est vite une désillusion et on se rend vite compte qu'on tape pas aussi fort que le copain à coté).

J'ai connu différentes mules que j'ai abandonné ou donné à des amis, puis aujourd'hui je suis seul avec mon Eniripsa lvl 189 (Et ouai, Dofus n'est pas si gratuit que sa par moment).

III) Mon style de combat !

Comme dit au dessus, je suis un fan du corp à corp visant à faire le plus de dommage possible, j'ai donc préféré et défendu la voix Terre de mon personnage. Cependant pour ne pas être restreint à un seul élément j'ai au fur et à mesure développé mes dommages pour pouvoir mieux aider mes équipes dans différentes situations.
Ayant était très amis avec un Sram, je suis un Iop-sramifié, j'explique :
Je joue au Eudin 9 PA, avec un stuff très axé CC/DMG.
J'ai donc 800 force, 250 agilité, 445 sagesse, 70 dommage et 65% dommage (sans boost).
Pour l'équipement -> Pano' krala', Kim, Eudin, Rasboulaire, Gresilobottes et voile d'encre.

IIII) ...

Ouais c'est la blague foireuse entre le sérieux

IV) Mon style de jeu

Je ne suis pas un joueur restreint au jeu THL, j'aide souvent mes amis plus bas lvl à réaliser des donjons et drop. Je ne suis pas un fan de d'upper les mules lvl 50, cependant si j'ai une place sur un donjon facile comme le Croca' j'accepterai toujours de prendre des personnages peu importe le lvl.
En gros j'aide beaucoup et j'apprécie aussi le retour quand j'en ai besoin. C'est pour sa que j'apprécie beaucoup le jeu en guilde avec une communauté.
Attention je suis aussi agressif et vicieux qu'un sushuu, avec moi les donjons seront un moment de bourrinage comme je pratique depuis des années Razz

V) Métier !

Je suis un Iop, mon principale métier est de taper sur la tronche des monstres. Sinon je suis Joillomage, et j'ai déjà gobé une 15ene de PA, dont une 10 ene sur des Gelano, et quelque PA trainant sur des ripages ou Amu AA'. Fidèle à ma voix : la destruction !

VI) Fidélité

J'aime bien m'installer, j'aime pas l'instabilité, je recherche un clan stable. Je suis resté des années chez Bouclier Mana ou encore The Crusaders, ça remonte à assez loin. J'ai connu quelques petites guildes mais ayant entre temps stoppé Dofus avec des reprises 1 semaine et des disparitions des mois, je n'ai pas eu de sérieuse guilde depuis des années. J'étais sur un projet Ban'jin Akuma, mais nous avons décidé de stopper le projet, vu que un des meneurs est en étude de médecine lui laissant très peu de temps à lui.

THE END!

Je tiens à dire que ma motivation pour postuler chez vous sont que je trouve que vous êtes une guilde sérieuse, par l'aspect et l'activité de votre forum, votre communauté a l'air très active et sympathique. Je trouve votre projet sérieux et non bâclé avec un design de forum par défaut (vous devez connaitre le thème vert Sadida avec les tofus Very Happy)


Voilà, je reste disponible pour des questions, n'hésitez vraiment pas.

Bonne soirée, lecture et délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Candidature -Rada-- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rada-- [Accepté]   Candidature -Rada-- [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:02

Salut,
joli regroupement de mot formant un ensemble de phrases sympathiques, je passe ça en interne, on te recontacte dans 2 jours ouvrés, ouvrables, ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

Candidature -Rada-- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rada-- [Accepté]   Candidature -Rada-- [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 7:31

Citation :
Je me nomme Kévin

Oh mon dieu un kévin ! Shocked

Non j'rigole, même si on s'appelle Kévin, on est pas comme les boulets qu'on appelle les kévins ;p
Bonne chance pour l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Candidature -Rada-- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rada-- [Accepté]   Candidature -Rada-- [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:42

Yo Kevinkikoololturokspaavectoniopenmousse Very Happy

Merci pour cette candidature plus que développée.

Bonne journée et à bientôt qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Candidature -Rada-- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rada-- [Accepté]   Candidature -Rada-- [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:39

Citation :

J'aime bien m'installer, j'aime pas l'instabilité, je recherche un clan stable.
Même si c'est ce que tout postulant pense il est toujours sympathique de lire ca dans une candidature. cookie+1

On te tiens au jus assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Candidature -Rada-- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rada-- [Accepté]   Candidature -Rada-- [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:13

Salut à toi,

Je viens t'annoncer la bonne nouvelle, il te suffit maintenant d'envoyer un petit message privé à : Gerontophil-Barney, Karyu-san, King-Canto, Lollapalooza, Makeji, Monkey-D-Dragoon, Shimik ou Voodka pour nous rejoindre.

Tu as une petite semaine d'essai pour faire tes preuves parmi nous avant de devenir un réserviste gaiens.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Rada


Messages : 2
Masculin

Candidature -Rada-- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rada-- [Accepté]   Candidature -Rada-- [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:57

Merci à vous, je vous contacterai ce soir quand je serai enfin chez moi Smile

À toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Rada-- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rada-- [Accepté]   Candidature -Rada-- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Rada-- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: