Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 J'suis un noob [Accepté]

Aller en bas 
+2
ArchangeMaho
Gerontophil-Barney
6 participants
AuteurMessage
Horo' le noob
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Horo' le noob


Messages : 5
Masculin

J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:58

Salut Gaia.

J'suis un noob [Accepté] Horobi10

On m'appelle Horobi, je suis né il y a plus de 4 ans, sur ce serveur qu'est Sumens. A la base, j'étais jumelé avec un Éniripsa, qui était du même cercle que moi avant que je fasse un long dodo. Ce long dodo ? Tiens, parlons-en. C'était il y a un an, par lassitude de me jouer moi-même et de cette "2.0" qui m'a rendue complètement "raplapla", je pris la décision d'arrêter Dofus.

(Bordel, c'est quand que t'arrêtes cette espèce de narration toute pourrie ?)


Bon, je recommence.

J'ai récemment repris Dofus, après une pause de plus ou moins un an. Comme je l'ai dit plus haut, il y a un an, j'eus pris la décision d'arrêter car je commençais à me lasser de jouer mon Sacrieur, et la 2.0 qui arriva derrière me donna le coup de massue final. Cependant, je ne cessais de m'informer des modifications apportées à la 2.0. Puis récemment, j'eus envie de retester cette version, qui m'avait faite arrêter il y a un an. Sur le papier, ces mises-à-jour me paraissaient vraiment améliorer le gameplay. Et au final, je n'ai pas été déçu.

Pour faire dans le concret, je joue à Dofus depuis environ 5 ans (les débuts de Sumens), je joue actuellement un Sacrieur de cercle 195 et j'eus joué un Éni de ce niveau avant mon break. Malheureusement, cet Éni a comme qui dirait "disparu", à cause des suites d'une dispute (éwi, le partage de compte cay le mal).

Donc, j'ai repris mon Sacri uniquement, mais mon problème est le suivant. Rares sont les personnes faisant partie de ma liste d'amis se connectant encore (il doit en rester deux ou trois max). Ce sont d'ailleurs des pseudos que j'ai oubliés.

J'ai cherché une guilde, plusieurs personnes m'en ont proposé une mais je n'étais vraiment pas le trip de la guilde. D'ailleurs, les membres de ces guildes ne portaient pas, pour la plupart, un grand intérêt aux autres membres. C'est donc à partir de là que je me suis dit qu'une guilde qui invitait à l'arrache ne pouvait pas être une guilde des plus sérieuses et organisées.

(depuis que j'ai repris, je suis passé par les guildes Death Valley et Ultimate-Nooby, ayant toutes deux un niveau moyen supérieur à 180)


Jusqu'à là, je trainais au zaap du village, tout en faisant un peu de PVP avec mon build moisi (Sacri agi, eurk) et en faisant un ou deux petits donjons par-ci par-là, en recrutant des personnes directement sur place.
Je demandais sans cesse aux personnes avec qui je faisais du PVP si elles avaient une team PVM, toutes mes répondaient oui (peut-être qu'elles ne voulaient pas de moi ? Qui sait xD).

J'ai ensuite contacté un membre de JoL (DK WKHTP, pour ne pas le citer), avec qui j'avais eu l'occasion de parler sur mes nombreux threads, qui m'a proposé une palette des "bonnes" guildes de Sumens. Dans cette palette, il avait inclut Gaia-Team ainsi que deux-trois autres. Mais le nom "Gaia" m'avait tapé dans l'oeil. Pourquoi ? Pour une simple raison, Gaia est une zone d'un de mes jeux vidéo favoris (Secret of Mana). Et c'est comme ça que j'ai découvert le forum de Gaia. Je me suis ensuite un peu plus renseigné sur ses membres, ses stats, etc, puis je me suis dit que vous aviez l'air koul x)
Et c'est comme ça que j'en suis venu à postuler sur votre forum.

Maintenant, une courte présentation IRL sur mes passions.
J'ai 15 ans et je suis un mordu de musique (de la pop au death metal) et de jeux vidéo (surtout les jeux SNES/PS1 en fait).

Vous m'excuserez pour les éventuelles fautes d'orthographe, ou si je me suis mal fait comprendre sur certains passages (j'ai essayé d'employer un vocabulaire disons plus "complexe"). Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Bon jeu à tous. :')
Mes sincères salutations.


Dernière édition par Horo' le noob le Dim 27 Fév 2011 - 2:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:06

Citation :
Dans cette palette, il avait inclut Gaia-Team ainsi que deux-trois autres
Fait péter les 2 ou 3 autres stp
Sinon candid' plutôt sympa je demande l'avis d'un bras droit avant de te passer en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Horo' le noob
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Horo' le noob


Messages : 5
Masculin

J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:08

Deus Solaris
Root's Tribe
Gaia Team
Enfants du Chaos


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:41

Salut et bienvenue sur le forum,

Tu as 15 ans et un de tes jeux favoris est secret of mana, tu as donc soit des parents supers, soit un grand frère ou une grande soeur super.

Sinon un intrus se cache dans ta liste des guildes conseillées, je ne la citerai pas XD

Je passe en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Horo' le noob
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Horo' le noob


Messages : 5
Masculin

J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 2:08

Citation :
tu as donc soit des parents supers, soit un grand frère ou une grande soeur super.
Raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 7:02

Salutation Horobi !

Candidature assez bonne, écrite dans un bon français comme on voit assez rarement sur Dofus depuis quelques années. Donc rien que pour ça félicitation :p
Y'a du contenu, des informations bref ce que nous demandons.
Bonne chance en interne et peut être à bientôt !

ps : Secret of Mana <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
ArchangeMaho
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
ArchangeMaho


Messages : 54
Age : 33
Féminin

J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:54

Makeji a écrit:
Sinon un intrus se cache dans ta liste des guildes conseillées, je ne la citerai pas XD
Azy dit pour voir dit pour voir! e_e

(non moi j'ai rien à voir dans tout ça mais j'aime bien m'incruster là où on m'attend le moins :° )
Revenir en haut Aller en bas
Horo' le noob
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Horo' le noob


Messages : 5
Masculin

J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:44

Alors ça existe vraiment les retro-gamers sur Dofus ? Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:52

Je suis pas tant que ça Retro Gamer, seulement occasionnellement, je suis nostalgique surtout.

@ Maho : fais un effort, je suis sûr que tu trouveras, ses initiales sont en trois lettres et ses membres n'ont pas de cerveau.


Et hop on stop le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:25

ouai on est pas pas des retro-gamers, ce sont des jeux de notre époque on est juste vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:39

Tu seras bienvenue chez nouuuuus (instant musical), envoie un message privé à Lollapalooza, Makeji, Shimilan, Gerontophil-Barney, Monkey-D-Dragoon, Voodka, King-Canto ou Karyu-san pour être recruté.

Tu as une semaine (enfin on est pas à une vache près) d'essai au terme de laquelle tu seras officiellement des nôtres et tu pourras disposer des droits adéquates.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





J'suis un noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'suis un noob [Accepté]   J'suis un noob [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis un noob [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tb-Malbak [Accepté]
» el-ancetre [Accepté]
» Candidature de Rei [Accepté]
» Hum, un air de déja vu [Accepté]
» Eklados [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: