Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Joute de Cabroc

Aller en bas 
+29
Aku
staine
Shimik
Eklados & co
Sagara-sosuke
Lollapalooza/Yuria
Goon
Stiny
Gladia-twunk
Jistery
Makeji & Yuhii
Deuss
Slythe
Donkey-Punch
LeNoobQuiRoxX
Choca-team
Brigant
Yoparai
Lei-Opus
Jonque
ShtromH
Geraket
PierreDeLaGalite
ArchangeMaho
Demonbalrog
Coco
le-sorcier-du-passer
Voodka
Telfeu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:38

Heu y'a pas de choix dans les défis, c'est un tableau classique à élimination directe (que tu peux consulter en première page).
Tu vas donc devoir attendre les résultats des combats G (Bankroots VS Stiny) et L (Slythe VS vainqueur du combat G) pour connaitre ton adversaire et te battre.

Pour le côté aléatoire :
- j'ai trié les combattants par lvl (ordre du tableau des inscrits, sauf Dudu qui a changé de perso mais ça change rien il reste dans la même tranche).
- j'ai pris les 6 premiers, rendu leur ordre aléatoire et les ai inséré dans les cases bleus.
- j'ai pris les numéros 7 à 13, rendu leur ordre aléatoire et les ai inséré dans les cases vertes.
- j'ai pris les numéros 14 à 22, rendu leur ordre aléatoire et les ai inséré dans les cases jaunes.
- j'ai pris les numéros 22 à 27, rendu leur ordre aléatoire et les ai inséré dans les cases violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:21

Donc si j'ai compris, c'moi & Pyf' qui réglons nos horaires?
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:37

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:38

D'accord donc on suit le tableau ok Smile j'hésitais vu ta phrase mais ok Smile Merci Mak ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
LeNoobQuiRoxX
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit



Messages : 58
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:32

Je ne participe pas tout de suite visiblement ^^ Je tiens à préciser que ça va faire 1 moi que je ne joue plus à Dofus, je me connecterais bien entendu pour ce pvp, c'est quand même dommage que je ne puisse pas être au meilleur de ma forme du coup(Bah 1 moi sans Dofus on perd quelques habitudes xD).
Sinon au passage il faudrait que tu mp Mi Make pour en être sûr car aux dernières nouvelles il a stop son feca pour le compte daubé qu'on lui a donné donc faudrait confirmé ça je pense. (Enfin je te dis ça car t'as un perso chez Roots aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:40

Mi est toujours chez Root's oui, il jouera bien SON feca Mi-black, comme c'est à Astrub il n'aura même pas besoin de l'abo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:41

pas besoin de l'abo...m'enfin sans fami...x) boiteanutella
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:59

Ou sans DD, sinon t'arrête avec ton pot de nutella sale gros xD !

Pour la peine demain à 21h30 j'te propose qu'on joue notre match stiny vs bankroots \o/
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:11

MàJ des règles.

Je rappelle aussi les combats pouvant être lancés :

Combat A : Fallen-sword VS Inespy-Sacri (avec challenge Versatile pour Inespy)

Combat B : Shimik VS Dudu-zob

Combat C : Jonque VS Lolylops (si quelqu'un peut lui dire de s'inscrire sur le forum et de le visiter de temps en temps au passage...)

Combat G : Bankroots VS Stiny

Combat H : Blou-Boy VS Ray-Hanna

Combat O : Gerontophil-barney VS Lei-Tujin
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:15

Ouai mais moi j'suis en galère de connexion donc un peu chaud time pour jouer ces jours-ci. Je contacte Dude dès que possib' pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:43

Makeji a écrit:
Combat G : Bankroots VS Stiny

Annoncé à 21h30 apparemment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Lolylos
Invité
Anonymous



La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:17

Je suis souvent sur vote site mais je n'ai pas pensé à m'inscrire ^^
Et pour le combat entre Jonque et moi bah c'est quand vous voulez je suis tous les jours connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:13

C'est surtout à vous de vous organiser avec vos opposants, nous on peut pas faire grand chose si ce n'est passer des messages quand ils se connectent xD

21H30 pour le match j'essaie de me connecter et de faire la vidéo pour l'audio vu l'heure moi c'est carrément mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:06

boiteanutella
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:57

Stiny bat Bankroots en 9minutes !

Stiny passe et affrontera Slythe pendant que Bankroots sera en repêchage.

Bravo les copains !

Filmé, monté et en ligne demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:03

Bravo aux 2 combattants !
Beau combat tout plein de suspens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Slythe
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Slythe


Messages : 58
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 1:20

Bon, vu les maps que choisie Stiny je peux gentiment aller perdre.
Mais bon, comme vous êtes super cool vous allez me donner un fat challenge pour m'enfoncer encore plus. C'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:50

Battre stiny gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:03

Pour votre combat je donnerai le challenge "le temps qui court"... appliqué aux deux.

Aux chiottes les Xel !


Bon cela dit j'ai trouvé que c'était un magnifique coup de pute de la part de Stiny, j'adore.
Le combat qui s'en suivit était beau et serré, dommage que Bank ait oublié l'espace d'un tour que les xel étaient cheatés (quand il a lancé retraite anticipée au cac en oubliant que les Xel n'avaient pas que des sorts à PO mini de 3).



Combat L : Stiny VS Slythe : le challenge sera fonction de la map, Stiny aura donc le choix entre une map cac dans le même genre que celle qu'il a déjà choisie et sans challenge pour Slythe, ou bien une vrai map avec le challenge Pétulant pour Slythe.
Revenir en haut Aller en bas
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:59

wtf xD il a quand même 22 niveaux de + que moi hin x) (et 22 niveaux dans cette tranche de levels c'est une énorme différence) Pétulant s'naze ! go lui donner Abnégation ou Circulez! boiteanutella


Makeji il m'aime pas il veux que je perde Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:25

Abnégation ça lui changera pas grand chose étant donné que c'est durant son tour de jeu, il pourra invoquer une gonflable, il ne pourrait juste pas utiliser sacrifice poupesque.

Circulez reviendrait à vous battre sur une map cac comme l'hdv, et c'est pas ce que j'veux XD.

Pétulant pour un sadida est bien plus dur qu'on peut le croire, il n'y a pas de sort à 1PA et les sorts ont des couts variables paire/impaire, et je rappelle que derrière s'il loupe c'est un tour entier qui saute, ajouté à ça le fait qu'il n'aura jamais le même nombre de PA de base étant donné l'espèce de saleté de nain en face de lui, donc va falloir rester concentré Laughing

De plus il n'y a pas que le lvl qui fait la différence, je prend en compte les classes évidemment (en l'occurrence hum hum...) et le perso en soi, en l'occurrence Sly n'a clairement pas beaucoup de PV pour son lvl et n'a pas des masses de sagesse, il aura donc du mal à te virer tes PM, et il aura du mal à esquiver tes retraits de PA.

(Puis il est bras droit ça serait mal vu que j'le fasse perdre pour mes promotions futures Rolling Eyes)

Mais toi Stone, je t'aime bien, c'est Stiny que j'aime pas gné
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:53

"Une partie du contenu de cette vidéo provient de UMG. Sa lecture est interdite sur certains sites." affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:10

ça c'est joué a un poil de fion dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Slythe


Messages : 58
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:20

Dans le cas où il choisit une map "normale" et où j'ai pétulant, s'il me laisse 1 PA ça veut dire que derrière il peut me fracasser sans se soucier de m'entraver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Joute de Cabroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joute de Cabroc
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Joute des Mufafah
» La Joute des Pandikazes
» La Joute des Ouassingues
» La Joute des Bouftous
» La Joute Gaienne du 03.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: