Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La Joute de Cabroc

Aller en bas 
+29
Aku
staine
Shimik
Eklados & co
Sagara-sosuke
Lollapalooza/Yuria
Goon
Stiny
Gladia-twunk
Jistery
Makeji & Yuhii
Deuss
Slythe
Donkey-Punch
LeNoobQuiRoxX
Choca-team
Brigant
Yoparai
Lei-Opus
Jonque
ShtromH
Geraket
PierreDeLaGalite
ArchangeMaho
Demonbalrog
Coco
le-sorcier-du-passer
Voodka
Telfeu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:07

Petit oubli : c'est Goon qui a les maps, donc faut l'attendre gné
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 7
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:12

Mad je suis dispo pour mon combat ...
(il est où le ti iop *-*)langue

PS: mon sacrieur excusé moi mais il ne s'apelle point Brigant Mad désolé ^^''
Il se nome Inespy-Sacri Mad surpris
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:23

Brigant a écrit:
Bonjour,
je me nomme Brigant je fais partie de Home ^^
Étant donné être intéressé par votre évènement je souhaite m'inscris
Mon sacrieur
Cercle 114

Brigant a écrit:
PS: mon sacrieur excusé moi mais il ne s'apelle point Brigant Mad désolé ^^''
Il se nome Inespy-Sacri Mad surpris

Il était temps...
____________________________________________________________________________________________

Pour les maps, les plus petits level choisissent la map où ils veulent que le combat se déroule, la zone étant :

La Joute de Cabroc - Page 6 Sans_t10

Vous l'aurez compris, zone de non agression pour éviter les agressions de ceux gardant leurs ailes ouvertes !

Bon fight à tous ! Astrub nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:04

Salut tout le monde.
Tout d'abord, désolé je mon temps de connexion n'est pas très actifs chez gaia pour le moment.

Ensuite, je viens de voir certaine remarque sur mon forum guilde, et si mes membres font encore des remarque comme tel, je vous l'annonce, le vainqueur du combat sera leur aversaire, car se sera un FORFAIT pour eux.

Si vous avez des problèmes avec mes membres, MP moi pour que je les règles. merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:16

Voilà un tyran comme on les aimes.

Mon coco j'tannonce que le week prochain si tu veux te fritter avec notre blou boy nationale tu me cale tes dispos et on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:09

+1 pour Flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:57

ATTENTION CHALLENGES

Fallen-Sword vs Brigant (Inespy-Sacri) -> Versatile
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:50

Hop mise en ligne du tableau de repêchage, si vous comprenez rien c'est pas grave gné
Revenir en haut Aller en bas
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:53

Re, oui je suis un vrai tyran.

Non mais plus sérieusement, je vois très bien le boulot que c'est de faire un tournoi comme celui la, et quand je vois des critiques ca a tendance à m'énerver.

Sinon, je serais dispo princiapelement le soir en semaine et meme le samedi, et dimanche la journée si tout va bien.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:54

En plus un tournoi repêchage que demander de plus ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:02

Y'a pas de soucis Saori, faut pas non plus se prendre la tête pour ça, Goon et moi sommes tout deux d'un caractère spécial on va dire, ça nous arrive de dire sèchement ce qu'on pense, en contrepartie (en tout cas pour ma part) on accepte volontiers toute critique (argumentée).

Vous avez d'ailleurs pu le voir avec nos discussions entre Shim et moi, c'est pas pour ça qu'on s'aime pas, bien au contraire (enfin pour ma part en tout cas XD). C'est une espèce de fils d'unijambiste donc on se fout sur la gueule mais c'est fun Very Happy

Par contre si les personnes concernées ont quelque chose à dire elles peuvent le faire ici, ça nous aidera à faire un tournoi encore meilleur la prochaine fois Smile (Et à lui péter sa gueule dès qu'on le croise.)


Pour revenir sur le repêchage, si vous avez bien tout compris, vous aurez remarqué que même en perdant un combat, on peut toujours gagner le tournois grâce au repêchage, le vainqueur de ce tableau étant renvoyé en demi finale du tableau principal.



Et je reposte le challenge ici pour qu'il parte pas à la trappe :
Fallen-Sword vs Brigant (Inespy-Sacri) -> Versatile
Revenir en haut Aller en bas
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 30
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:14

Cbt : Akuma-goki VS Eklados

Vainqueur : Eklados ( merci petit chafer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:46

Moi je pars du 19 au 24 avril à NY donc je serais dans l'impossibilité de jouer donc je pense que mon combat sera fait d'ici mardi prochain mais je tiens à prévenir Smile

voilà

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Slythe
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Slythe


Messages : 58
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:59

Si le vainqueur du Loser Bracket arrive seulement en demi-finale c'est pour que ça soit plus pratique à mettre en place ou y'a une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:31

Humm je vais voir ce que je peux faire pour être présent pour le combat. Le seul hic y'a de très gros problèmes de connexion ces jours ci sur mon bled (pas le seul concerné..) donc j’attends de voir si ca se stabilise un peu mieux. Je vous tiens au jus rapidement !

Sinon au fait on a pas reparlé des Shigekax et des Boucliers !? Autorisé ou pas ?

Et je voudrais ajouter un grand merci à Goon pour avoir choisi des maps où l'on ne peut se faire aggro <3
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:21

Pour le match Eklas Vs Akuma, on a eu un arbitre qui peut faire un résumé ou pas ? Sinon le temps environ (que je me fasse une idée pour mes vidéo) ?

Slythe a écrit:
Si le vainqueur du Loser Bracket arrive seulement en demi-finale c'est pour que ça soit plus pratique à mettre en place ou y'a une autre raison ?

Surtout pour éviter aux premiers éliminés de n'avoir pu faire qu'un seul combat, c'est assez frustrant.

Shimik a écrit:
HummSinon au fait on a pas reparlé des Shigekax et des Boucliers !? Autorisé ou pas ?

Comme Mak l'a souligné dès le début, les boucliers à grade et à kamas ne sont pas autorisés par contre les boucliers de loterie pour l'esthétique, eux oui.

Shimik a écrit:
Et je voudrais ajouter un grand merci à Goon pour avoir choisi des maps où l'on ne peut se faire aggro <3

Ravis que ça vous plaiz' j'ai surtout appris des erreurs du passé, et ça va surtout calmer mes nerfs lol

Petit commentaire par contre pour les vidéo, essayez de prévenir quelques heures à l'avance ou alors envoyez moi un mail forum ou sur shakes histoire que je puisse me connecter et venir videoter/commenter vos combats car ça reste carrément fun à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:41

Pour les boucliers c'est déjà dans les règles :
Citation :
Les boucliers nécessitant un grade PvP (ou une grosse somme de kamas) pour être portés sont interdits.

Par contre effectivement pas pensé aux Shigekax et là je suis partagé XD.
D'un côté ils sont potentiellement accessibles à tout le monde, de l'autre ils apportent un avantage considérable sans effort sur le stuff...
Bon déjà le Shigekax Melon (+1PA) est interdit, mais je vois pas qui l'utiliserait pour la joute.
L'autre qui porte à discussion est le Caramel évidemment (+1000 init), je serai grand seigneur et laisserai Dragoon décider XD.

Le reste ne pose pas véritablement de problème et est de toute façon très difficile à vérifier, donc autorisé.


Slythe a écrit:
Si le vainqueur du Loser Bracket arrive seulement en demi-finale c'est pour que ça soit plus pratique à mettre en place ou y'a une autre raison ?
De base je ne voulais pas qu'il arrive directement en finale, question de principe étant donné qu'il vient du tableau des LOOOOOSERS.
Et ça s'est parfaitement goupillé vu qu'arrivé au stade des demis il n'y avait que 3 équipes.

Pour le reste, il y a quelques illogismes et tout le monde ne fera pas le même nombre de combat, enfin normalement ça ne doit être le cas que pour les repêchages où il y a le combat RP1 en plus.

Ah je précise également : l'ordre des combattants a évidemment été rendu aléatoire au sein de chaque tranche de niveaux.


Edit : oui j'ai mis 20 minutes à écrire ce message et ait commencé avant que Goon ne poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:57

C'est ça de mettre des trucs en gras xD

Pour les Shigekax, ils sont à portée de tous donc libre à vous de vouloir en utiliser mais je doute que beaucoup aient envie de nickel des bonbons pour seulement 1 combat et qui plus est, un combat pour le fun au final. Après, il est clair que nous n'avons pas les moyens de constamment vérifier chaque participants, suffit de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:11

Bah perso je sais qu'un bonbon j'en ai continuellement un sur mon perso pour Pvp. c'est d'ailleurs pour ça que je pose la question car du coup faudrait que je termine mes bonbons avant chaque combat.. C'est pas gênant mais j'veux juste savoir si c'est ok pour tout le monde ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:16

Perso ça me gêne pas des masses non plus, franchement le mieux c'est de voir avec ton adversaire si vraiment ça le gêne que tu profites d'un bonbon, en gros c'est vous qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:30

Y'en a qu'ont essayés.. ils ont eu des problèmes..

Bref ok on verra ça au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 30
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:06

Pour le match Akuma VS Ekla y'avait pas d'arbitre ... Ils dormaient tous les feignasses ! Et pour la durée du cbt : moins de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:03

Si besoin je peux arbitrer, suffit de me prévenir un peu a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:26

Si des gens veulent arbitrer c'est volontiers ouais, merci Smile

Et merci à Ekla et Akuma pour le premier combat, vous avez plus qu'à suivre les guides les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:27

Makeji a écrit:
Ah je précise également : l'ordre des combattants a évidemment été rendu aléatoire au sein de chaque tranche de niveaux.
Salut pourrais tu nous en dire un peu plus ?! Smile Ca veut que par exemple mon perso: Deuss-Vulcain peut se faire défier par ceux qui sont sur la meme brance que moi sur le tableau ?! Stiny, Bankroots, Slythe ?
Ou je peux défier n'importe quel 199 par exemple Dragoon qui se trouve dans une autre branche ou encore un autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Contenu sponsorisé





La Joute de Cabroc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joute de Cabroc
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Joute des Mufafah
» La Joute des Pandikazes
» La Joute des Ouassingues
» La Joute des Bouftous
» La Joute Gaienne du 03.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: