Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Joute de Cabroc

Aller en bas 
+29
Aku
staine
Shimik
Eklados & co
Sagara-sosuke
Lollapalooza/Yuria
Goon
Stiny
Gladia-twunk
Jistery
Makeji & Yuhii
Deuss
Slythe
Donkey-Punch
LeNoobQuiRoxX
Choca-team
Brigant
Yoparai
Lei-Opus
Jonque
ShtromH
Geraket
PierreDeLaGalite
ArchangeMaho
Demonbalrog
Coco
le-sorcier-du-passer
Voodka
Telfeu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:35

Pas bête comme question, étant donné que ce n'est pas toi qui échoue dans le calcule des PA à utiliser, ce ne sera pas considéré comme échoué et tu pourras jouer le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:38

Donc faut que je le laisse a 2 PA mini :p
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:58

si j'avais dit oui pour piquer l'ocre à kio j'aurais win é_è spèce d'enflure. t'as intérêt de faire la même au bulzor !
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:03

Stone-Help a écrit:
Donc faut que je le laisse a 2 PA mini :p

Petit vicelard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:04

boiteanutella Faut que je monte des niveaux pour le bulzor, j'ai du beau stuff à prendre dans les levels 18X
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit



Messages : 58
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:34

Citation :

De plus il n'y a pas que le lvl qui fait la différence, je prend en compte les classes évidemment (en l'occurrence hum hum...) et le perso en soi, en l'occurrence Sly n'a clairement pas beaucoup de PV pour son lvl et n'a pas des masses de sagesse, il aura donc du mal à te virer tes PM, et il aura du mal à esquiver tes retraits de PA.
Pour moi il y a quand même une différence entre prendre en compte la classe et prendre en compte le Sadi Slythe et le Xelor Stiny, si Slythe a peu de Pdv et de sagesse c'est son problème. Enfin j'sais pas c'est que mon avis, mais dans ce cas on se met full faurce contre un xel et basta xD
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Slythe


Messages : 58
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:54

Je crois qu'il dit ça juste pour me défendre en fait Smile
Mais ça vous en jugerez quand on combattra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:14

On est surtout là pour s'amuser alors on essaie d'arranger au mieux pour pas se retrouver avec des combats à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:37

@ LNQR : tu as mal compris ma démarche, quand je prends en compte les persos c'est s'ils sont ou non axés PvP avec tout ce qu'il faut derrière, c'est pour ça que les boucliers sont interdits notamment. Ici on est loin du débat Bulzor "il faut se stuffer en conséquence pour gagner".
Par contre bien sûr on ne fera pas l'affront de mettre un challenge sur un combat entre un 199 sous stuffé et un 200 axé PVP.

Et puis défendre défendre... j'ai quand même mis un des challenges les plus durs à Sly sans partir dans l'excès du "Circulez" ou de "Mains propres", jouer Sadi sur Pétulant avec un nombre de PA en début de tour variable... moi je sens que Sly va avoir mal à la tronche à la fin du combat XD


J'ai rajouté la section "Combats en cours" pour que tout le monde sache où il en est et quels sont les combats possibles.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit



Messages : 58
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:36

Oui j'avais compris qu'on joue pour le fun, moi même je m'étais préparer un stuff basé sur épée du jugement(Bah maintenant qu'il y a eu la màj qui fais que je ne peux plus avoir limbe & co je peux le dire...) pour le fun.

*Mode grincheux On* Je suis Iop, ça mérite un challenge pour celui qui jouera contre moi xD*Mode grincheux Off*
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:40

21h ce soir , si Lei est toujours partant :

"Lei (xelor) vs Geron (enu)"
Revenir en haut Aller en bas
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 31
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:19

J'ai hâte de savoir qui va l'emporter ( Hé Geron éclate le petit Lei ! J'ai tout misé sur toi ! [ Et accessoirement j'aime pas les xels' ... ] ) !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:28

Dispo pour commenter/filmer, en recherche de deux copains aux voix viriles ou sensuelles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:36

J'ai une voix virile et sensuelle, mais je serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:51

tout pareil que mak'ouille
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:07

Moi je serais au rendez vous du combat
Ma voix est ...normale et je vous ai pas skype ^^
Mais je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:09

Shimik a écrit:
tout pareil que mak'ouille

XDDDDDDDDDDD bah voyons on y croit langue
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:26

Hey la branleuse ! tu devrais le savoir pourtant... ma voix t'as fait tomber plus d'une fois à la renverse mort de lol sexe
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:34

ouais ..... parce qu'on est mort de rire? xDDD (en fait ..... je crois que je t'ai jamais entendu en plus =x )
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:43

moi peut etre la pour commenter pas sur encore
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:57

Pfff didi t'as vraiment une mémoire de poisson rouge -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:25

aaaah? XDD t'es sur ? Oo jmen rappel vraiment plus =x gomen larme mais ça fait gavééé longtemps que j'ai pas parlé avec les guildeux en plus sur skype cpour ça (se trouve une excuse pour sa mémoire défaillante XDD)

Eh bah tu commentera un match et je jugerais ta voix alors =p

enfin si goon arrive à faire marcher le truc parce que la dernière fois on a parler pour rien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:06

Faut surtout que je trouve du temps libre (et en espérant que ma connexion fonctionne) pour faire mon combat et commenter un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:33

je serais de la partie (sors son recueil de blagues graveleuse)
Revenir en haut Aller en bas
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:46

Eklados & co a écrit:
J'ai hâte de savoir qui va l'emporter ( Hé Geron éclate le petit Lei ! J'ai tout misé sur toi ! [ Et accessoirement j'aime pas les xels' ... ] ) !

Mais pourquoi tant de haine :'( ...

GoGo lei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Joute de Cabroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joute de Cabroc
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Joute des Mufafah
» La Joute des Pandikazes
» La Joute des Ouassingues
» La Joute des Bouftous
» La Joute Gaienne du 03.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: