Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 enfin je vais peut etre y arriver [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugkiki
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

enfin je vais peut etre y arriver [Refusé] Empty
MessageSujet: enfin je vais peut etre y arriver [Refusé]   enfin je vais peut etre y arriver [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:09

bonojur a tous,mon id est ridetheworld,mon vrai prenom est kilian.Je suis un eniripsa,j'ai choisi cette classe car des le début de dofus,mes amis m'ont dit que les eniripsa étaient beaucoup recruter,je me suis di que cela pourrait-etre un bon moyen pour m'amuser.Je suis lvl 118,j'ai de l'humour,je suis gentil et j'ai 14 ans.J'ai poser ma candidature dans cette guilde car j'ai entendu beaucoup de bien de vous,et donc si j'arrive a rentrer dans cette guilde je me suis dis que je pourrait enfin prendre enormémént gout au jeu.Je me suis fait hacker le 14/02/10 mais cela 'a pas d'importance.Je n'ai eut que des parcour de guilde tres difficile,jamais les gens voulaient de moi pouyr les sortie et quand je voulait des renseignement personne ne me répondait.Ce que je cherche avant tout c'est une guilde sympa avec une bonne mabiance et ou je ne sois pas tout le temps exclu des autres.J'espere que ma candidature pourra vous convaincre de me prendre dans votre guilde afin de pouvoir reprendre gout au jeu.Merci a tous,bon jeu,et peut etre a bientot enfin je vais peut etre y arriver [Refusé] 70356 enfin je vais peut etre y arriver [Refusé] 859746
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

enfin je vais peut etre y arriver [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: enfin je vais peut etre y arriver [Refusé]   enfin je vais peut etre y arriver [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:19

Bonjour,

Je suis désolé pour toi, candidature ne répondant en rien à nos attentes.
Tu n'a même pas pris le temps de répondre à nos questions.. lire nos post-its.
Des fautes d'orthographes..
Tu ne sera donc pas accepter, ni même envoyer en interne.

Je te souhaite bonne chance dans la recherche d'une guilde, et te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je vais peut etre y arriver [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cra air jai refet [Refusé]
» Go-Gz [Refusé]
» Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!
» Of guy candidature [Refusé]
» recruter moi ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: