Bonjours la Gaia-team
Dans le jeu:
Je suis une enutrofette sagesse (et oui ma dure vie n'est faite que de maladresse) de niveau 107, je ne fais aucun métiers pour le moment je rêve pour temps d'une carrière de pêcheuse.voici mes caractéristiques ( pardon du lien mes j'ai eu peur de très mal faire en mettant une screen)https://i.servimg.com/u/f11/14/71/12/41/el-anc14.jpg.
Voila j'avoue elles sont pas terrible je les compense par le faite que je possède mon stuff jusqu'au 140(Merci Milza).
Au niveau de mes compétences je suis une enutrofette de soutien avec sort de capture,lancer de pièce et chance niveau 6 maladresse,pelle de jugement,pelle massacrante sans bien sur oublier mon coffre niveau 5.
Mes motivations:envie de progressé, de connaitre d'autre joueur, d'apprendre de nouvelle technique de jeux.
Dans la vrai vie(et oui sa existe^^):
derrière la mamie se cache un jeune homme de 18ans plein de gaffe et de malchance(vous le découvrirez quand vous verrez mes échec critique) qui se nome Thomas ou Toto.j'habite en Aveyron la ou on élève les vaches et les moutons . Je suis actuellement en terminale Sti électronique bientôt le bac a l'aloe véra pardon de la blague parfois la muse m'habite et non l'inverse.
je suis également interne j'espère que cela ne gênera en rien ma semaine de test(si je suis pris).
/!\ QUESTIONS A INTÉGRER A LA CANDIDATURE SOUS PEINE DE REFUS IMMÉDIAT /!\:
-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?
Pour moi un gerontophile est une personne qui a des rapport sexuel avec un geron.
j ai peur de dire une bêtise mes je croie que un de vaut membre s'appelle comme ça.
Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?
De l'ambiance en canal /g car Dofus est bien sympa mes Voila cet une prochaine question, car quand je ne butte pas du mob je suis zaap château Amakna .
-Comment nous avez-vous connu ?
Par l'intermédiaire de -cixi- et milza qui sont dans mon lycée et
-cixi-
et en outre ma femme sur dofus.
-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?
El-ancetre viens d'un mélange entre El espagnol(El senior) et en prononciation El comme hell l'enfer et ancetre un nom masculin que je souhaite appliquer a un personnage féminin pour être original donc pour moi El-ancetre veut dire: le vieux travesti des enfer^^ pas mal non.
-Quel est votre parcours guildaire ?
Juste un bref passage cher Brotherhood que je garde un très bon souvenir.
-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?
La convivialité le faite que l'on peux parler entre les tours(ce que guild wars et WoW n'ont pas)pour moi je ne voie que ça.
Merci de votre attention et a vendredi soir sur Dofus et j'espère dans la Gaia-Team