Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eklados [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 31
Masculin

Eklados [Accepté] Empty
MessageSujet: Eklados [Accepté]   Eklados [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:45

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, comme vous voulez.

Commençons par le plus important : Qui suis-je ?

Je m'appelle Victor et j'ai 17 ans. Bon vivant, j'aime délirer, raconter des conneries, faire de l'ironie, engloutir mes 10 000 calories journalières, dévorer tous les bouquins qui me tombent sous la main, m'isoler au calme de temps en temps, peindre, dessiner ( comme un pied, je passe trop de temps en cours, pas assez à dessiner ! REVOLUTION ! è_é ), faire du sport écouter de la musique et bien d'autres passe-temps plus ou moins avouables ...

Mais parlons de ce qui m'amène ici : La Gaïa-Team dans Dofus !

Je joue un sacrieur depuis quelques années déjà ( 3,4 ou 5 j'ai perdu le compte et ça m'intéresse pas vraiment en fait … ). Classe que j'adore ! Roi du placement ( avec les panda ), je m'éclate à optimiser le tour des autres personnages ! Bien que je sois parfois atteins de la très grave maladie : « Maitriz, CAC ! CAC ! » … Hé ! Personne n'est parfait ! De plus avec l'arrivée de Frigost et son lot de challenges je ne vis plus IRL ( totalement faux, je raconte n'importe quoi ) … Mais je ne drop que des allés simples pour le cimetière depuis que je me frotte au Korriandre … Je lui casserai les pattes quand je lâcherai ma panoplie en plastique du parfait petit chevalier pour enfant à partir de 4 ans …
Mais pas de problème ! j'ai quelques métier qui vont m'aider ! Bucheron 100, bijoutier 100, cordonnier 100 ainsi que tailleur 65 ( les métiers de FM sont eux aussi 100 ) ça devrait le faire je dois juste me sortir les doigts du cul et bouffer du moon et du bworker au ptit' dej' !

J'ai découvert la Gaïa-Team à l'occasion de l'ouverture d'un krala. En effet j'amène l'abruti ( le Iop ) dans sa salle et que vois-je ? Des Gaïens ! PAR LES COUILLES DE SA MAJESTE UNE EPIDEMIE ( quel jeu de mots … ) ! Là partout, des dizaines ! Béat d'admiration, après avoir enfilé ma combi bactériologique, je me suis dis : « Woua ! Que de solidarité envers la communauté ! Respect ! ». Un petit tour sur le site officiel, un gros tour sur le forum des Gaïens et me voilà !

Pour ce qui est des guildes que j'ai connus avant vous : ( hé quoi ! Je suis pas un ermite … )
Petit séjour chez Soul Wreeks ma première guilde, ENORME séjour chez Light Clan : je m'entends extrêmement bien avec les deux principaux membres ( meneur et bras droit ) de cette guilde : des vieux papys avec des marmots et tout le tsin-tsoin, personnes des plus honnêtes et des plus intéressantes. Mais pour ce qui est du reste de la populace … « Tu fais quoi ? », « Sa te dis dj blop ? », « Tu me files 50 000k stp ? » ( j'ai amélioré l'orthographe pour que vos yeux ne fondent pas … ), rien de bien intéressant, j'allais régresser ...

Mes attentes en ce qui vous concerne ( et oui ! ) : Je souhaite avoir des milliards de « Bonjour » qui m'accueille à chacune de mes connexion, des rafraîchissements, vos plus belles femmes … A merde ! Je m’égare ! Je souhaite avant tout avoir des personnes avec qui partager ma bonne humeur à chacune de mes connexions.

Voilà je vous remercie de m'avoir lu jusque là, je vous demanderai de bien vouloir me pardonner mes erreurs de syntaxe, j'essaye chaque jour de m'améliorer ( comment ça peine perdue ! ).

A+


Victor.


Ps : Pour ceux qui sont pas encore totalement convaincus ( pas possible ! ), j'ai un compte en Suisse rempli de grosses coupures … On peut s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Eklados [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eklados [Accepté]   Eklados [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:51

Yo msieur. Bienvenue par chez nous !

Bon ben désolé de te décevoir les filles se font rares chez nous. Par contre tes grosses coupures m'intéresse Eklados [Accepté] 114744 !!

Sinon candidature bien plaisante. J'passe ça en interne cash $__$ !

Mp moi IG pour me filer ton fric XD

Bonne journée. Tchoup !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Eklados [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eklados [Accepté]   Eklados [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:09

Salutation Eklados ! Bienvenue sur not' doux forum !

Avant les éloges, on va mettre deux points sur le i, tout d'abord :

Citation :
PAR LES COUILLES DE SA MAJESTE UNE EPIDEMIE

Comme diraient les mouettes dans Nemo ; A MOI ! A MOI !

Second point :

Ton avatar, dediouuu, il n'y a qu'un MDD en ce lieu, aloooooors change moi ça de suite xD

Après les conneries, le jugement :

Candidature très plaisante. il ne me semble pas avoir vu ton niveau mais qu'importe, avec ce genre de candidature, même un sous level peut prétendre intégrer les rangs.

Je te souhaite bon jeu et à bientôt peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 31
Masculin

Eklados [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eklados [Accepté]   Eklados [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:14

Ok ok merci bcp !

*chuchote* : Pour les grosses coupures va falloir faire ça IRL je suis surveillé H24 par les services secrets d'ankama games pour fraudes fiscales et agression systématique voir bornée du DC ( pour racket d'œufs ).


Pour ce qui est du niveau Eklados est niveau 199
Pour l'avatar ... Lâcher Dragon le révolutionnaire ! Abandonner le criminel le plus recherché dans sa noble cause ! Non dsl je peux vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Geraket
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Geraket


Messages : 32
Masculin

Eklados [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eklados [Accepté]   Eklados [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:49

Bienvenue sur le forum Eklados Smile
Moi aussi, niveau coupures, ça m'intéresse drôlement (ça marche aussi en kamas?)
Très belle candidature Surprised ilestfort
Donc, un grand +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 31
Masculin

Eklados [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eklados [Accepté]   Eklados [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:55

Merci "Jerackette" ( Geraket ) !
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Eklados [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eklados [Accepté]   Eklados [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:02

Je rappelle à mes chers camarades que l'antichambre n'est pas faite pour parler de la pêche à la gambas.

(Lu bienvenue sur le forum tout ça tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Eklados [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eklados [Accepté]   Eklados [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:24

Re Salut et bienvenue chez nous,

ta candid' a fait l'unanimité, tu peux donc mp Gerontophil-Barney, Karyu-san, King-Canto, Lollapalooza, Makeji, Monkey-D-Dragoon, Shimik ou Voodka pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 31
Masculin

Eklados [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eklados [Accepté]   Eklados [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:34

*Infarctus*
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Eklados [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eklados [Accepté]   Eklados [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:37

OK alors essayes de crever avant de rentrer chez nous, et loin de notre porte si possible, on voudrait pas avoir d'ennuis :/

(Je clos et corriges ton pseudo dans le titre au passage é_è.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eklados [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eklados [Accepté]   Eklados [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eklados [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Rei [Accepté]
» Hum, un air de déja vu [Accepté]
» Tb-Malbak [Accepté]
» el-ancetre [Accepté]
» Candidature ShtromH [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: